CharlyRWood Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Patrouille de France Athos 5 Dim 8 Sep - 13:27 | |
| Bonjour à tous ! Pris d'une crise de CHI aiguë, en passant devant une bijouterie j'ai acquis une montre Athos 5 de la patrouille de France (fabriqué par SMB) Je l'avais déjà remarquée, la voulant sans vraiment la vouloir, et voilà que j'ai craqué. J'en écrirai une revue, mais je veux d'abord attendre de recevoir le bracelet en cuir bleu perforé, et de mieux connaître le mouvement de la montre, un miyota 821a. En attendant, voici la photo |
|
Lost'N'Drunk Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Béthune, Hauts de France Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Patrouille de France Athos 5 Mar 10 Sep - 17:16 | |
| Tiens ! Je l'ai repérée sur la boutique en ligne de la patrouille ce matin. C'est celle qui embarque un myota ? |
|
CharlyRWood Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Patrouille de France Athos 5 Mar 10 Sep - 17:54 | |
| Exact ! Un Miyota 821a, avec remontage manuel, date à 3h et stop seconde Je reçois le nouveau bracelet ce soir donc je vais pas tarder à faire la revue, mais j'avoue que je l'aime déjà énormément. Alors oui il n'y a pas de verre saphir, oui 100m d'étanchéité c'est un poil chiche diront certains, mais je trouve qu'elle a un jolie charme, et elle fait quand même son petit effet avec sa trotteuse en avion |
|
Lost'N'Drunk Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Béthune, Hauts de France Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Patrouille de France Athos 5 Mar 10 Sep - 17:58 | |
| A quel prix l'as tu touché si ce n'est pas indiscret ? |
|
CharlyRWood Membre Actif
| Sujet: Re: Patrouille de France Athos 5 Mer 11 Sep - 19:37 | |
| Désolé pour le temps de réponse, je l'ai touché à 199€ Ce qui est je trouve raisonnable |
|