FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...

Aller en bas 
+52
fdm44
WK666
sopal1
Bertrand77
LeDav
fan
francois77
Gabriel777
ladislas
guits
karamazov
Rockiller
ashivan64
seiko007
Faceless Man
LarryBMax
Basyl177
Volvoblues
Citizenfox
Zenithophile
mauste
chesney75
tartine.74
JaimeLesMontres
JRD
Fab68
MHELKIOT
broncos
barney
patriceb
titanLC
oliveka
Milannimes
Redtouch
APES69
Rocca
NaKKdry
pilàlheure
herge81
stef
Jacklepirate69
Tass2909
Aeromariner
Leopal
Guillaume-14
arbigoud
Denis la malice
mattlamenace
Sai59
forplatina
gpmouvement
Macadam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 20:03

Denis la malice a écrit:
Oui, oui !

SL commandée également pour moi !

Et ben tu prends soin de toi en ce moment avec la B&R et Pequignet 😉 Je t'envie !

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:04

Rockiller a écrit:




Quelqu’un pourrait me dire la précision de ces mouvements ? Je ne trouve aucun chiffre officiel. 
Juste sur le site Pequignet ils disent qu’une montre automatique dérive jusqu’à 10s par jour mais rien de spécifique sur les mouvements Royal ni sur les tolérances en sortie d’usine


La mienne est une de mes montres les plus précises avec une dérive quasi nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:27

Rockiller a écrit:


Manuelle ou automatique ? Je suis ne suis pas loin de craquer non plus ... 

Quelqu’un pourrait me dire la précision de ces mouvements ? Je ne trouve aucun chiffre officiel. 
Juste sur le site Pequignet ils disent qu’une montre automatique dérive jusqu’à 10s par jour mais rien de spécifique sur les mouvements Royal ni sur les tolérances en sortie d’usine

Automatique pour ma part. Je n'avais pas de complication "jour - date" dans ma boite.

Je n'ai pas d'info sur la précision de ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:33

Faceless Man a écrit:


Et ben tu prends soin de toi en ce moment avec la B&R et Pequignet 😉 Je t'envie !


Oui, alignement des planètes ces jours-ci !  Fier 2 

Je tournais depuis longtemps autour de ce Calibre Royal et la beauté de la version retenue par Stéphane a fini par me décider. Je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre et de la "louper". Je devrais la récupérer début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:36

Denis la malice a écrit:


Oui, alignement des planètes ces jours-ci !  Fier 2 

Je tournais depuis longtemps autour de ce Calibre Royal et la beauté de la version retenue par Stéphane a fini par me décider. Je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre et de la "louper". Je devrais la récupérer début novembre.

Bah voilà...Pequignet, Stef, le bleu du cadran...pas envie de la louper pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:45

Eh oui !!! Ca te parle aussi ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty10/10/2019, 21:50

Merci de ta réponse @broncos

Très bon choix @Denis la malice. Je tourne aussi autour de ce calibre royal depuis pas mal de temps  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty12/10/2019, 10:15

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Img_2037

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Img_2038

Moi, j'ai craqué suite à la foire de Lille et je ne le regrette pas 😉
Encore merci à Stef pour le service parfait.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty12/10/2019, 10:41

Splendide ! Je craquerai bien sur le modèle japonais perso (je préfère ces aiguilles qui font un peu penser aux aiguilles Bréguet).
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty12/10/2019, 10:42

Whouaaaa SU-PERBE  affraid affraid affraid


Félicitations 

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty12/10/2019, 10:43

Elle est vraiment très belle avec ce bracelet Impec
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty13/10/2019, 10:12

https://www.lexpress.fr/tendances/montre/pequignet-manufacture-royale-saphir-transparence-a-l-etat-pur_2102186.html?fbclid=IwAR1ROFJmjX-ncHWjOXUxygyBeyGK7qQ-iLGYWyzmn5RQejKVZB5CWLJpSSw#QmdyFxxT8wS1XvVK.01

A la fin de l article, l express evoque les séries limitées 80ans Clouzeau
Merci à Vincent Daveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty13/10/2019, 10:24

J ai toujours trouvé cette royale saphir très réussie et trouve dommage que l on en parle pas plus.

Certes elle est chargée mais dans le style, mais le design est réussi et c est une belle pièce "fer de lance" de la maison Péquignet représentant tout son savoir faire.

J espère que le succès de ces versions anniversaires améliorera la visibilité de Péquignet. On parle beaucoup de Yema, un peu de Lip, mais en compraraison pas assez de Péquignet qui propose un super calibre in house français mais surtout avec des complications et une finition qui n a rien a envier à de très belles maisons Suisse. Bravo Pequignet !
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty14/10/2019, 19:25

Félicitation @LarryBMaxBulles


Article très intéressant @stef qui me donne de plus en plus envie d’être possesseur d’un modèle de la marque ! 

Petite question aux possesseurs de l’édition spéciale manuelle : de quelle couleur est le luminova des aiguilles ? Bleu ? Ou vert ? Si quelqu’un a une petite photo de nuit je suis intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty14/10/2019, 19:44

LarryBMax a écrit:
pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Img_2037

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Img_2038

Moi, j'ai craqué suite à la foire de Lille et je ne le regrette pas 😉
Encore merci à Stef pour le service parfait.

Pour l'avoir vue en vrai elle déboite cette manuelle , le cadran est a tomber cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty16/10/2019, 13:13

Rockiller a écrit:

Petite question aux possesseurs de l’édition spéciale manuelle : de quelle couleur est le luminova des aiguilles ? Bleu ? Ou vert ? Si quelqu’un a une petite photo de nuit je suis intéressé Wink

Personne ?  yeux
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty19/10/2019, 07:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty23/10/2019, 08:28

Rockiller a écrit:
Félicitation @LarryBMaxBulles


Article très intéressant @stef qui me donne de plus en plus envie d’être possesseur d’un modèle de la marque ! 

Petite question aux possesseurs de l’édition spéciale manuelle : de quelle couleur est le luminova des aiguilles ? Bleu ? Ou vert ? Si quelqu’un a une petite photo de nuit je suis intéressé Wink
pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Dscf9710
C'est bleu, meme aiguilles que la GMT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty23/10/2019, 09:12

stef a écrit:

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Dscf9710
C'est bleu, meme aiguilles que la GMT

Merci Stef !
Ces aiguilles vont très bien sur le modèle manuel. Bien mieux que les deux jeux d'aiguilles de l'ancienne manuelle et de l'actuelle (désolé je ne connais pas le nom des aiguilles  Rolling Eyes )

Je trouve que tu as fait un très bon choix en sélectionnant ces aiguilles avec le cadran bleu soleillé qui manquait à cette manuelle !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty23/10/2019, 10:24

Merci @Rockiller

Je confirme que les reflets du cadran sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty23/10/2019, 15:44

Très beau lume thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty26/10/2019, 22:25

https://minutemontre.fr/essai-pequignet-royale-manuelle-edition-limitee/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2497
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty28/10/2019, 09:13

Elles sont belles ces Pequignet!
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty28/10/2019, 12:39

Les reflets sont exceptionnels

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Img_e313
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   pequignet - Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 7 Empty28/10/2019, 13:01

Magnifique @tartine.74 !
Sympa aussi avec ce bracelet marron Wink 

J'attends la mienne vers mi-novembre pour pouvoir contempler ce magnifique cadran que je n'ai vu pour le moment qu'en photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes révélations exclusives en avant première
» Bourse de Lille 17 Sept 2023 : Doxa, Pequignet Extreme By Stef,.....
» New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09
» Soirée Pequignet Séries Limitées 80 ans à Pithiviers vendredi 25 octobre
» Une première montre de manuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: