FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle va peut être vous plaire

Aller en bas 
+8
Pedro73
Eric67
Bubba
Mister N
Lacriyan
olrega
sangua
Reglis
12 participants
AuteurMessage
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 10:32

Vous aimez les plongeuses, je vous propose de découvrir celle-ci sur Kickstarter
Elle vous plaira peut-être ou non mais je souhaitais vous faire partager son lancement.
Moi elle me parle bien.

https://www.kickstarter.com/projects/lebalancier/ultimate-automatic-dive-watch-watch-winder-le-balancier?ref=62qepb
Revenir en haut Aller en bas
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 10:42

C'est quand même pas évident de se démarquer sur une plongeuse. Ce modèle fait bien exemple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
olrega
Nouveau
olrega


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2018

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 11:31

Reglis a écrit:
Vous aimez les plongeuses, je vous propose de découvrir celle-ci sur Kickstarter
Elle vous plaira peut-être ou non mais je souhaitais vous faire partager son lancement.
Moi elle me parle bien.

https://www.kickstarter.com/projects/lebalancier/ultimate-automatic-dive-watch-watch-winder-le-balancier?ref=62qepb
Dèja évoqué et commenté sur un sujet que tu as ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 11:37

olrega a écrit:

Dèja évoqué et commenté sur un sujet que tu as ouvert...
+1 Ça sent soit le collègue/associé dans l’affaire, soit quelqu’un intéressé par le Develloppement financièrement.....c’est un peu gros cet appui. Post déjà ouvert par toi même


Dernière édition par Lacriyan le Dim 22 Sep 2019, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 11:39

Faudrait peut être arrêter de faire de la PUB... ça devient indécent !



Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 11:42

Oui en effet tu as raison j'ai mis le sujet sur les nouvelles marques mais je souhaitais juste informer les amateurs de plongeuses sans faire plus de commentaires sur le produit. Et pour répondre à vos interrogations ou observations je n'ai aucun lien financier ou autre avec ce projet ni son initiateur. Je ne cherche pas à faire de la pub mais à permettre à des amateurs de plongeuses de voir autre chose.
Maintenant je ne suis pas là pour me battre ou justifier quoi que ce soit et surtout pas me lancer dans des polémiques. Si le modérateur trouve ce post déplacé qu'il le supprime. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyDim 22 Sep 2019, 12:29

Bordeaux / cap ferret ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyLun 30 Sep 2019, 20:08

Nombre d'habitants à Bordeaux : 256 045 et 749 595 dans la CUB.


Du coup on s'organise de mégas pique-nique tous les dimanches car tout le monde se connait bien entendu et on bosse ensemble. Et puis on fait cela au Cap Ferret car il y a de la place sur la plage ...


Hum hum ...  cela reste de l'humour bien entendu.
mock  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyLun 30 Sep 2019, 20:13

"Elle va peut-être vous plaire"... ou pas.  Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pedro73
Membre super actif
Pedro73


Nombre de messages : 369
Localisation : Au pays du vent.
Date d'inscription : 12/06/2016

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:45

Reglis a écrit:
Oui en effet tu as raison j'ai mis le sujet sur les nouvelles marques mais je souhaitais juste informer les amateurs de plongeuses sans faire plus de commentaires sur le produit. Et pour répondre à vos interrogations ou observations je n'ai aucun lien financier ou autre avec ce projet ni son initiateur. Je ne cherche pas à faire de la pub mais à permettre à des amateurs de plongeuses de voir autre chose.
Maintenant je ne suis pas là pour me battre ou justifier quoi que ce soit et surtout pas me lancer dans des polémiques. Si le modérateur trouve ce post déplacé qu'il le supprime. Bonne journée
Bien répondu au mauvais esprit d'un grand nombre. Comme si rien ne pouvais être fait par plaisir.... C'est l'exact inverse de l'esprit qui devrait animer des personnes réunies autour d'une même "passion".
Je la trouve très jolie et originale cette tocante.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:57

Plutot sympa bien que très banale... en revanche je n'aime pas du tout l'index du 7 qui fait vraiment verrue sur le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurent chang
Membre Actif
laurent chang


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:19

Pas mal, mais trop consensuelle à mon goût.. elle souffre d'un manque évident de caractère.. je pense qu'elle aura du mal à se démarquer dans un segment de plongeuses déjà très encombré...
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:24

Reglis a écrit:
Nombre d'habitants à Bordeaux : 256 045 et 749 595 dans la CUB.

En tous cas, si le but était de faire de la pub, le contenu du fil risque de ne pas te plaire, je pense...  Wink

Et au fait, on te voit plus au soirées...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:19

Oh_mega a écrit:


En tous cas, si le but était de faire de la pub, le contenu du fil risque de ne pas te plaire, je pense...  Wink

Et au fait, on te voit plus au soirées...  Mr. Green

Le fil reflète ce que pensent les gens sur FAM et comme bien souvent pour de nouvelles marques les observations sont souvent acerbes pour certain et parfois constructives pour d'autres. Je suis le thème des Nouvelles marques depuis quelques années et j'avoue que certain fil sont de vrais défouloirs pour quelques uns dont j'aimerai bien connaître leurs réussites personnelles en la matière. Sincèrement; je n'étais pas là pour faire de la pub donc qu'elle plaise ou pas ce n'est pas mon problème et je m'en contrefous. Moi elle me plait bien tout simplement et j'ai voulu la partager.

Et je ne viens plus aux soirées ... car j'ai d'autres centres d'intérêts plus intéressants dans ma vie que de répondre à tous ces sous entendus stupides.

Bonne soirée aux autres que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:30

Il faudrait penser à laisser une chance au second degré cher ami. 

Sans rancune, on se voit au prochain barbeuc...
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 20:35

Tu as raison mais derrière le second degré il n'y a pas que de l'humour. Je suis dans une entreprise où a une époque le second degré était la norme. Au final sous le ton de la plaisanterie les gens se permettaient d'envoyer leurs vacheries juste pour rire. Bien entendu c'est toujours l'autre qui n'a pas d'humour. On s'éloigne de ce pour quoi nous sommes là : partager une passion commune autour des montres. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 20:49

Tetete. Un forum est par nature un espace public. Tous les avis sont bienvenus. Vouloir en faire un lieu de plebiscite systématique n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 20:53

@Reglis

Entendu, c'est toi qui connaît mon intention, on fait comme ça. 

Pour en revenir à notre sujet, je trouve que cette montre agrége tout ce qui peut être copié inspiré et n'apporte que des éléments de design disgracieux. Le monumental index 7, la couronne curieusement orientée au nord-est et des aiguilles typées aviation dont on se demande ce qu'elles font dans une plongeuse. 
Le discours marketing (il en faut) qui l'accompagne est, il me semble, hyper-revu. 

Mais ce qui sauve sûrement cet objet  "écosystème horloger à prix raisonné" est sûrement ce genre de détail : maillons brossés, couronne ergonomique (suis sans voix), un bon vieux 316L et bien entendu l'index à 9h au lume longue durée "Old Radium" (WTF!). 

Je te laisse juge du caractère sarcastique de mon post... mais je crains que tu fasses, de nouveau, erreur. 

Bonne soirée voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Elle va peut être vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Elle va peut être vous plaire   Elle va peut être vous plaire EmptyJeu 10 Oct 2019, 21:36

Franchement, je ne suis pas convaincu. Rien d'original. Lunette Tudor, c'est Tudor. Couronne à deux heures, bof. On veut faire comme Pequignet ? C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, mais c'est ma sensibilité. Mais la Péquignet dont on parle, c'est une Calibre Royale. Et attention les finitions ! C'est du Bugatti là-dessus. Et c'est quoi ce 7 ? C'est pour l'heure de l'apéro ? Le truc sympa, du moins en visuel, c'est le winder. Mouvement Miyota qui je crois ici, est pas mal, classé premium chez eux. Leur haut de gamme. Mais si j'en crois les protos qu'on voit en vidéo, c'est pas super top bien fini. Aiguilles qui bavent. Inserts de travers. 

Cela aurait mérité d'être plus soigné pour ne fut-ce que la présentation. Et puis, là, 3 ans entre le dessin et la livraison... Cela ne m'inspire aucune envie. Bon courage et bonne réussite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va peut être vous plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean 7. Peut-être vous fait-elle penser à quelque chose...
» Une montre peut-elle être extraordinaire si ...
» Une montre à quartz peut-elle être de la haute horlogerie ?
» Une vintage avec un bon calibre peut-elle être importable ?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: