FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec ma Rolex

Aller en bas 
+11
le plombier
simplicity
VASCO
L0r@N
milwatch
Olive
bascule
km'rol
alexander mahone
Did666
Mulliner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 962
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: ..........le devis devrait être honnête   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:17

...hardy est une maison compétente et honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:17

Olive a écrit:
le plombier a écrit:
Que se soit Rolex ,truc machin ou bidule TOUT peut tomber en panne ,c'est pas moi qui le dit c'est une des" Lois de Murphy" ,pour ceux qui connaissent.

Tout à fait d'accord avec toi, rolex fabrique 800 000 montres par an, il semble possible que 15 ans après, un modèle tombe en panne Twisted Evil

Olive.

il faut Bien que DomMars travaille un peu ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:20

oui, Olive ...........si on a pas su l'entretenir !
pépégui, plus rolexobarge que les rolexotarés
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:20

baygonjaune007 a écrit:
Olive a écrit:
le plombier a écrit:
Que se soit Rolex ,truc machin ou bidule TOUT peut tomber en panne ,c'est pas moi qui le dit c'est une des" Lois de Murphy" ,pour ceux qui connaissent.

Tout à fait d'accord avec toi, rolex fabrique 800 000 montres par an, il semble possible que 15 ans après, un modèle tombe en panne Twisted Evil

Olive.

il faut Bien que DomMars travaille un peu ! Mr.Red Mr. Green

Tsss tsss vincenzo, un artiste ne travaille pas, il crée!

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 5:33

L'horloger m'a appelé pour le devis, il semblerait que ce soit le ressort du barillet qui serait cassé due à l'usure probablement, il m'a également indiqué que ma montre avait besoin d'une révision enfin bref le cout du devis est....
de 438€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 5:53

c'est ton ticket d'entrée au club....j'ai payé la moitié pour une zenith vintage cal 2542, avec démontage, nettoyage, polissage des pièces, remplacement du ressort (cassé) de barillet, changement du verre.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 5:54

Mulliner a écrit:
L'horloger m'a appelé pour le devis, il semblerait que ce soit le ressort du barillet qui serait cassé due à l'usure probablement, il m'a également indiqué que ma montre avait besoin d'une révision enfin bref le cout du devis est....
de 438€ Shocked

on est dans la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 5:56

tictalcoolic a écrit:
Mulliner a écrit:
L'horloger m'a appelé pour le devis, il semblerait que ce soit le ressort du barillet qui serait cassé due à l'usure probablement, il m'a également indiqué que ma montre avait besoin d'une révision enfin bref le cout du devis est....
de 438€ Shocked

on est dans la moyenne !
C'est ce que je pense aussi, à part qu'à ce prix là, moi c'est un magicien qui la touche
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 6:36

Fr@d a écrit:
tictalcoolic a écrit:
Mulliner a écrit:
L'horloger m'a appelé pour le devis, il semblerait que ce soit le ressort du barillet qui serait cassé due à l'usure probablement, il m'a également indiqué que ma montre avait besoin d'une révision enfin bref le cout du devis est....
de 438€ Shocked

on est dans la moyenne !
C'est ce que je pense aussi, à part qu'à ce prix là, moi c'est un magicien qui la touche
Fais quand même gaffe, abracadbra, et il te la tranforme en seiko Mr.Red

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 6:47

o olive tu cherches là!!
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:16

vérifie qi'il te change bien la couronne et qu'il ont bien changé tout les joint , si c'est fait chez un agrée normalement pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:37

Garantie d'un an et certificat de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:53

Donc c'est juste un problème d'usure normale ..je suis rassuré là Problème avec ma Rolex - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:23

Si c'est un centre agréé, pas de soucis et tarif acceptable. De toute façon, pour une révision, ils changent systématiquement les ressorts de barillet, il me semble (-> Bascule/Dommars) ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:46

km'rol a écrit:
Donc c'est juste un problème d'usure normale ..je suis rassuré là Problème avec ma Rolex - Page 2 Blunt_gi

14 ans sans souci... on apprécierait que nos autos ou motos le fassent. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:56

steyr a écrit:
Si c'est un centre agréé, pas de soucis et tarif acceptable. De toute façon, pour une révision, ils changent systématiquement les ressorts de barillet, il me semble (-> Bascule/Dommars) ?

Christian.
oui christian sur rolex , on change le ressort de barillet , sur patek il change le barillet complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:03

chez B&R Kelton, c'est tout le mouvement ! sont radins quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:06

Mnementh a écrit:
chez B&R Kelton, c'est tout le mouvement ! sont radins quand même... Very Happy
tu as des marques ou effectivement on te fait un échange standard , on te refile un mvt déja refait et c'est un peu dégueulasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:09

Eh oui... on est refait !
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 962
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 6:28

Fr@d a écrit:
tictalcoolic a écrit:
Mulliner a écrit:
L'horloger m'a appelé pour le devis, il semblerait que ce soit le ressort du barillet qui serait cassé due à l'usure probablement, il m'a également indiqué que ma montre avait besoin d'une révision enfin bref le cout du devis est....
de 438€ Shocked

on est dans la moyenne !
C'est ce que je pense aussi, à part qu'à ce prix là, moi c'est un magicien qui la touche

..t'inquiete Fred, une rolex c'est pas compliqué à réviser et le Mr en question est un très bon horloger........donc pas de soucis pour la montre de mulliner.....c'est ce même horloger qui m'a révisé mon 321 ci dessous !

Problème avec ma Rolex - Page 2 Omega16bk1
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème avec ma Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Rolex   Problème avec ma Rolex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:55

bascule a écrit:
tu as des marques ou effectivement on te fait un échange standard , on te refile un mvt déja refait et c'est un peu dégueulasse affraid

J'en discutais justement avec un camarade qui bosse maintenant au SAV Cartier et il confirmait que les mouvements sont changés intégralement, mais les défectueux sont "recyclés". C'est à dire qu'ils sont ensuite analysés traités et remontés par ailleurs (j'ai oublié de demander où...). Donc au final, on a à peu près la même chose que dans le cas d'une réparation "normale". Bon, c'est vrai qu'on a plus le même coeur qui bat à l'intérieur, et que cette transplantation à de quoi choquer les puristes. Les puristes, oui, mais un client Cartier... pas si sur.

C'est dégueulasse surtout pour "l'horloger" qui n'a guère qu'à déboîter le mouvement et remboîter un reconditionné. C'est frustrant de faire des études pour dévisser 2 vis.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Rolex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promener bras nu avec sa Rolex au poignet n'est pas un problème.
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Problème avec les MP ?
» Problème avec ma BR 03 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: