| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+109d33nastyle pecoste Steven45 H@R Pat51 LeM96 Bob palindrome philippe84 VictorKL michelB dali JC3F75 Rysonjo caput crichou69 Elioti 52gege Bach609 Jerem77 Guyllheaume Livi67 lecolier DonLM vinkenief gégérs nikkiloiseau Citizenfox Jay-P Touyout Jdelage fantaspip koda38 Noalio SSMK McQ Palamede XMGT J100591 DeniiicE Nicls Leopal Jivet jamescox DominoBot power944 Maiscqui Seb- Panini Cartman matic ChrisC75 anno69 Quickmick laurentb60260 Zouzoupiment joao.pessoa stmartin francois77 Murius nonette Milton6367 lolo38 ashivan64 totolouga flazz -Slayer- Liris AntoninFr Franck10 Bloomberg falconbmw APA fabricet emeylan sclipss Jownz remy59 Wolf971 Bilboqueto Karvadude Paninette chinola watches&coffee leoloo abomad broncos reznor6969 Tibo.b NathC Allen75 Eric67 Chr's matt210192 Phenom foversta Toxick Manivel Boboseb oliwoud Thomrs13 py3.14 strongbow guits Roland de Gilead Tonave Fab68 Guy 67 seiko007 Pierre-Yves 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 30 Oct - 11:07 | |
| Je rejoins la plupart de vos commentaires. Le cadran semble vraiment très réussi. Le Matrix Green prend tout son sens avec cette aspect griffé/fumé. Je suis sûr que ça doit fonctionner avec d'autres cadrans colorés. La lunette ne fait pas tache sur cette Pioneer, mais elle aurait clairement méritée un peu plus de fantaisie. J'aime beaucoup ce qu'a proposé Ming sur sa plongeuse par exemple. - guits a écrit:
- A quoi bon nous montrer des montres qu'on ne pourra jamais acheter car non destiné au public ?
Je ne vois pas où est le problème. Pour acheter cette montre il suffit d'être membre du club. Et pour être membre du club, il est indiqué sur leur site, qu'il suffit d'acheter une montre… - -Slayer- a écrit:
- J'en peux plus des conneries marketings et de tout l'univers aseptisé bien lustré que les marques cherchent à nous faire gober autant que des ambassadeurs à la con payés pour porter la montre que tu cherches à acquérir à la sueur de ton front, alors ce trafiquant de drogues ou armes chicanos suranné pour présenter cette montre "baroudeuse" c'est un grand oui.
Après les vidéos pour le lancement de la Pioneer ou celle énormissime de la "Swiss Mad Watch" encore un grand bravo à Moser qui me réconcilie avec la communication. Et encore tu n'as pas tout vu. Dans la prochaine campagne publicitaire, la montre sera présentée accompagnée d'un portefeuille, d'un cran d'arrêt et des clefs d'une bagnole de sport. Le tout dans une boite en acier numérotée. L'ambassadeur attaquera sa 36ème heures de garde à vue |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 31 Oct - 5:50 | |
| - Panini a écrit:
- J’adore l’esprit décalé de Moser.
Là où Breitling prend comme égérie un aviateur, Panerai un apnéiste, Blancpain un plongeur naturaliste, H Moser & Cie loue les service d’un… trafiquant de drogue
Perso, j'aime beaucoup ce nouveau cadran qui me convainc mieux que ceux des Streamliner. Pour la lunette tournante, je pense que Moser peut faire beaucoup mieux. Je suis pourtant convaincu que la silhouette de la Pioneer conviendrait bien à ce genre d'exercice. Cher Panini, tu as fait ma journée avec ton trafiquant de drogue... Pour le reste, +1 pour le cadran de toute beauté et la lunette... de toute laideur. - -Slayer- a écrit:
- J'en peux plus des conneries marketings et de tout l'univers aseptisé bien lustré que les marques cherchent à nous faire gober autant que des ambassadeurs à la con payés pour porter la montre que tu cherches à acquérir à la sueur de ton front, alors ce trafiquant de drogues ou armes chicanos suranné pour présenter cette montre "baroudeuse" c'est un grand oui.
Après les vidéos pour le lancement de la Pioneer ou celle énormissime de la "Swiss Mad Watch" encore un grand bravo à Moser qui me réconcilie avec la communication.
La montre ? J'aime beaucoup. Le boitier de la Pioneer avec ses cornes évidées me plait toujours autant et ça fait partie des charmes Moser, tout comme ce superbe cadran ! Pas fan du bracelet acier mais sur cuir c'est parfait. Un gros bémol quand même, la lunette. Sa forme ça va mais l'insert n'est pas au niveau du reste de la montre et il n'a rien de Moser. En effet, savoir prendre le contre-pied de la communication horlogère traditionnelle est clairement une marque de fabriquemanufacture chez H. Moser & Cie... La lunette, je pense qu'on en parlera encore longtemps... Bien d'accord avec toi pour le strap en koudou qui contraste magnifiquement avec le cadran. Ceci dit, le bracelet acier est pas mal du tout (bien mieux réussi que celui de la Streamliner... en même temps, on partait de tellement loin...) mais ce koudou, c'est vraiment de la . - totolouga a écrit:
J'adooooooreeeeee!!!! Ce bracelet acier lui va bien je trouve. Enfin une Moser que je pourrais porter au quotidien (le bracelet cuir entre l'humidité et la manque de soin que j'y porte ne me convient pas). La lunette pourrait être plus valorisante. C'est vrai que pour tous les jours, elle ne ferait pas tache! - Jownz a écrit:
- J'aime bien globalement. Le cadran mérite un examen plus approfondi
Par conte je vais être un peu rabat joie, mais ça m'évoque pas mal une plongeuse que j'ai eue il y a quelques temps, 30x moins onéreuse (surtout pour les aiguilles et index)
Dans cette gamme de prix je vais sans hésiter sur une des merveilles en or de la marque (Cadran fumé, funky blue, etc.) Même ressenti au niveau des aiguilles en fait... Ces aiguilles et la lunette déprécient visuellement l'ensemble, à mon humble avis. Bon, ben puisque tu parles des merveilles en or et du funky blue, je me vois dans l'obligation de mettre une petite photo de ma belle... |
|
| |
Jownz Membre référent
| |
| |
totolouga Passionné absolu
Nombre de messages : 2877 Age : 56 Localisation : Finistère et le reste du monde Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 31 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 31 Oct - 18:26 | |
| Merci messieurs pour ces Venturer funky blue ! Quelles beautés ! Personne pour les associer à un alligator bordeaux ? - Panini a écrit:
- Et encore tu n'as pas tout vu. Dans la prochaine campagne publicitaire, la montre sera présentée accompagnée d'un portefeuille, d'un cran d'arrêt et des clefs d'une bagnole de sport. Le tout dans une boite en acier numérotée. L'ambassadeur attaquera sa 36ème heures de garde à vue
Le type avec son allure générale et ses cheveux longs ressemble tellement à un guitariste de Heavy Metal, je le vois bien avec une Randy Rhoads ou une Flying V, un gros plan sur la montre pendant la partie en tapping. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 1 Nov - 4:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 1 Nov - 10:00 | |
| - -Slayer- a écrit:
Le type avec son allure générale et ses cheveux longs ressemble tellement à un guitariste de Heavy Metal, je le vois bien avec une Randy Rhoads ou une Flying V, un gros plan sur la montre pendant la partie en tapping. Et je te rejoins sur ce sujet Personnellement, il me vient une autre image que je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit. J'imagine ce sympathique ambassadeur avec sa Pioneer verte, nous préparer de succulents Burritos en compagnie de Danny Trejo… Tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 1 Nov - 13:25 | |
| Je vois assez bien oui, ce qui est d'ailleurs assez inquiétant pour notre culture cinématographique autant que culinaire. Si tu vas à LA tu feras une entorse à ton régime alimentaire pour aller manger dans un de ses restos hein. Panerai de rigueur par contre ce jour-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Nov - 6:27 | |
| |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Nov - 8:01 | |
| |
|
| |
nonette Passionné de référence
Nombre de messages : 3750 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Nov - 8:50 | |
| elle est magnifique !!! la classe à l'état pur!! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Nov - 21:23 | |
| Mon modèle Moser préféré cette Venturer Je viens d'aller visiter le site, il n'y a plus cette collection donc !? |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Nov - 3:03 | |
| Ca fait un moment, elle a d'abord été remplacée par un modèle similaire plus large avec une grande date à mon avis moins réussi que l'originale, et récemment complètement passée à la trappe. On regrette tous ici sa disparition. Panini : |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Nov - 5:24 | |
| C'est toujours un plaisir de revoir Sa Somptuosité |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Nov - 9:36 | |
| Merci pour vos sympathiques messages les gars |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Nov - 10:03 | |
| Superbe venturer, félicitations |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 393 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 24 Nov - 2:27 | |
| Bracelet en daim aujourd'hui |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 24 Nov - 3:25 | |
| |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 24 Nov - 9:50 | |
| @Panini : oh que oui Une classe absolue cette Moser, photo et ambiance superbe - même devant de l'herbe bien sèche |
|
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 393 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 26 Nov - 9:23 | |
| D'ailleurs sur mon modèle, l'aiguille des minutes et celle des heures n'ont pas la même couleur. Je crois pas avoir vu ça sur une autre référence. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 26 Nov - 9:39 | |
| En effet |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 12 Déc - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 12 Déc - 8:58 | |
| Miam miam cette lunette concave en or blanc |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 12 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|