FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:47

Ce bracelet Koudou est effectivement très beau.
Je m en suis inspiré pour équiper ma Panerai: elle et moi sommes ravis. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:40

crichou69 a écrit:
C est de l or blanc...100pcs....dont au moins 2 sur fam 😂

Merci thumright
Je posais la question car l'Endeavour Funky Blue existe aussi dans une version limitée à 50 exemplaires en acier avec le double spiral Straumann Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:36

En même temps, vu la production annuelle de Moser estimée à 1500 pièces, combien de modèles sont fabriqués à plus de 200 exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:29

Panini a écrit:


Merci thumright
Je posais la question car l'Endeavour Funky Blue existe aussi dans une version limitée à 50 exemplaires en acier avec le double spiral Straumann Fier 2
Oui tu as parfaitement raison d ailleurs aussi surprenant que ce soit les versions acier et or sont au meme prix...sous pretexte que l acier sort en serie limité a 50 exemplaires contre 100 pour l or....
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 22:45

crichou69 a écrit:

Oui tu as parfaitement raison d ailleurs aussi surprenant que ce soit les versions acier et or sont au meme prix...sous pretexte que l acier sort en serie limité a 50 exemplaires contre 100 pour l or....

Oui, car chez Moser tu n’achètes pas qu'une montre. Tu achètes un concept clown
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:00

Panini a écrit:


Oui, car chez Moser tu n’achètes pas qu'une montre. Tu achètes un concept clown
Un concept !!! Faudrait tout de meme pas nous prendre pour des pigeons (pour ne pas dire autre chose...)...c est du marketing a 20K.
De l'acier au prix de l or et l inflation en general de l horlogerie montre que nous sommes dans une spirale délirante, que nous amateurs de montres contribuons a alimenter..accepter des listes d attentes de plusieurs mois voir annees, en payant plus de 20K (voir beaucoup plus) pour une montre acier avec bracelet integré avec comme complications heure+date, franchement il faut être maso (je m inclus dans le nombre).
Bien sur, personne ne m oblige a rentrer dans ce petit jeu, mais cela ne doit pas nous empecher de rester lucide et de dénoncer cette fumisterie...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:20

Cette histoire me rappel les années 70 avec [size=34]Gérald Genta et la Oak.[/size][size=34]Un concept qui avait été décrié et avait fait beaucoup de bruit. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:00

crichou69 a écrit:

Un concept !!! Faudrait tout de meme pas nous prendre pour des pigeons (pour ne pas dire autre chose...)...c est du marketing a 20K.
De l'acier au prix de l or et l inflation en general de l horlogerie montre que nous sommes dans une spirale délirante, que nous amateurs de montres contribuons a alimenter..accepter des listes d attentes de plusieurs mois voir annees, en payant plus de 20K (voir beaucoup plus) pour une montre acier avec bracelet integré avec comme complications heure+date, franchement il faut être maso (je m inclus dans le nombre).
Bien sur, personne ne m oblige a rentrer dans ce petit jeu, mais cela ne doit pas nous empecher de rester lucide et de dénoncer cette fumisterie...

Moi je me demande si ce n'est pas plutôt la majorité des autres marques qui nous prennent pour des pigeons en nous proposant des déclinaisons en or à +10, 15 voire 20 mille balles de plus que le modèle acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:41

Disons que sur une boite en acier de 50g, on a un coût matière de 32$. Sur la même boite en or, qui pèse du coup 100g (grossomodo pour simplifier), on a un coût matière de 5200$.

Pour garder un peu de sens le prix d'une montre en or devrait au moins prendre en compte ce surcoût matière, si on suppose que l'on marge le même bénéfice par montre, et non un coef de l'ensemble. Si je ne me trompe pas... Alors je comprends que l'on achète un concept principalement, et j'aime ça dans le fond, ce qui détache de la rentabilité et du rapport qualité prix, et qui rapproche de la vrai passion.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:35

Nouvelle couleur et texture pour l EndeavourMoser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 H-mose10
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 H-mose11
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 H-mose12
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:51

Tres mode ce vert lime...Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Screen14
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptySam 26 Mar 2022 - 13:08

Sublimes ces cadrans verts cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:34

crichou69 a écrit:
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 H-mose12

Ce cadran email texturé a l'air somptueux. Par contre en photo je ne suis pas convaincu de l’association cadran vert/aiguille violette. 
Pour le reste, elle est habillée d'un boitier acier et animée par le mouvement automatique HMC200 à double spiral.
Les mouvements double spiral étaient habituellement réservés à certaines versions "spéciales". J'ai l'impression que les boîtiers aciers le deviennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:40

Ca semble tellement incroyable ce cadran que j'ai presque de la peine à l'imaginer réellement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:40

Voici la petite derniere de Moser:
Pioneer Tourbillon Cylindrique Squelette en acier
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:41

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Hmc_3811
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4987
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:29

crichou69 a écrit:
Voici la petite derniere de Moser:
Pioneer Tourbillon Cylindrique Squelette en acier
Étonnante d'aération et ce mini-cadran fumé !  thumleft drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:51

La verte est chouette ! j'ai hâte de la voir en vrai, c'est toujours différent et encore plus chez Moser !

Pour la tourbi, c'est top, le spiral en vidéo est splendide. Pour les index du cadran, je trouve qu'ils sont cool sur la heritage, sur ce style de montre un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:27

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Hmc_3810

Incroyable nouveauté chez H.Moser. Je suis absolument bouche bée face à une telle bête.

Cette photo met en avant la profondeur et permet d'admirer le spiral cylindrique.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 30 Mar 2022 - 14:02

Qu'est-ce que j'aime Moser et ces nouveautés toujours plus folles drunken

Ils viennent de teaser sur instagram une streamliner avec le bracelet full black. ça a l'air assez fou fou
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:16

Superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:09

Splendide ce spiral cylindrique et toute la montre à l'exception des aiguilles/index dont je suis moins fan Wink

Ils savent nous faire rêver chez Moser en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 10:20

Et voilà la dinguerie. Si si, il y a bien une montre  Mr. Green je me demande ce que ça donne au poignet

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 12:22

Bach609 a écrit:
La verte est chouette ! j'ai hâte de la voir en vrai, c'est toujours différent et encore plus chez Moser !

Pour la tourbi, c'est top, le spiral en vidéo est splendide. Pour les index du cadran, je trouve qu'ils sont cool sur la heritage, sur ce style de montre un peu moins.

falconbmw a écrit:
Splendide ce spiral cylindrique et toute la montre à l'exception des aiguilles/index dont je suis moins fan Wink

Ils savent nous faire rêver chez Moser en tout cas !

Clairement, une pièce exceptionnelle que ce tourbillon squelette (et elle aurait encore gagné en élégance avec le boitier de feu la Venturer!Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 781367). 

Par contre, la collab avec "Tic Tac" pour les index, franchement ils pouvaient s'en passer... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2022 - 8:35

Murius a écrit:
Et voilà la dinguerie. Si si, il y a bien une montre  Mr. Green je me demande ce que ça donne au poignet

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 32 Screen10

J'ai posé la question au commercial quand j'étais au salon, en fait on ne peut pas la porter, c'est une pièce pour collection uniquement. De ce que j'ai compris (il m'a expliqué en anglais), ce sont des nano-tubes qui captent la lumière sur toute la pièce, si tu la portes, les nano-tubes se cassent, et elle perd son noir absolu..
Une belle pièce de musée/talking piece du coup, mais pas portable malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: