| Opération FAM : Une journée sans montre ! | |
|
+51Mx Spiff sisco fdm44 Subta D@OU rolexor PK Fr@d MT Spock Le_GG MORPHEUS Midnight docfc Karote Pierre69 Guy 67 peuj skeleton31 Tire-Comédon Lundi alemmar Pierre-Yves Jason Spring EP le plombier ChrisWRC2a chiouahouah Tony bascule yaourt philou fred0666 Olive km'rol milwatch kaptainkarott maitresuissa PP3940 Benoit C Theo bobby_bobby Bob le bricoleur Amator Did666 tictalcoolic PIFPAF Fred925 Poissounet76 ZEN 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 15:33 | |
| j'ai pas tenu parole d'autant que mon horloger m'a appelé pour recuperer ma .....noire ! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 15:37 | |
| j'ai pas pu.... je me sentais nu sans rien |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 15:41 | |
| j ai rendez vous demain chez mon psy, pas cool ca . ne nous refait plus jamais ca zen. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 15:43 | |
| J'ai completement oublié...Me suis levé à 6h30 pour aller à la fac et dans un demi-sommeil j'ai mis de façon purement inconsciente ma tocante comme tous les jours. Acte manqué peut-être ! En même temps c'est curieux mais je ne me sens pas coupable Peut-etre une autre fois Jérémie |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 15:54 | |
| Je l'ai fait mais j'étais déboussolé ! et ce soir une a chaque poignet pour les remonter et comme cure ! |
|
| |
maitresuissa Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 17:58 | |
| Malgré mes beaux discours sur le "y'a qu'à pas en mettre le matin", j'ai pas pu... parceque... euh... Y'avait du brouillard ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 18:01 | |
| Ah... c'était aujourd'hui...c'est ballot |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 19:11 | |
| Une journée sans montre, Comme hier ? et comme demain? La semaine c'est No Watch. Le week end je suis tout happy de les retrouver à mon poignet . Le plaisir n'en n'est que plus grand. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 19:18 | |
| Put**n j'ai completement zappé que c'était aujourd'hui! De toutes façons c'est pas un problème j'ai déjà fait 4 jours sans montre et vranchement c'est pas la mort! |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 19:26 | |
| J'ai tenu bon également.....mais j'ai tout de même eu l'impression toute la journée qu'il me manquait quelque chose d'important, comme un vide, l'impression d'être nu sans déconner. Mais c'est faisable la preuve. D'ailleurs quand je travaille, comme ça m'arrive parfois, je ne porte pas mes montres, je m'accorde tout au plus de porter ma Seiko Black Monster, mon métier ne m'autorisant pas de porter des montres de grande valeur, du moins je ne veux pas les abîmer et dans mon métier..... mais j'ai tout de même toujours quelque chose au poignet et de plus je l'aime bien ma monster donc ça ne gâche rien de lier un peu de plaisir avec le travail. Cdlt. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 20:16 | |
| Tsss… Vous êtes des faibles ! En fait, on survit assez bien à ce genre d’expérience. Le plus dure étant de se rappeler de ne pas la mettre… Ce qui m’a le plus manqué est tout simplement de ne pas avoir l’heure sur moi. L’impression bizarre et désagréable qu’il me manque un organe, une fonction. Pas vitale, certes, mais suffisamment utile pour ressentir désagréablement son absence. Incroyable le nombre de fois ou je me suis retrouvé comme un idiot à soulever ma manche gauche… Obligé donc de partir à la pêche à l’heure (et à la date !) sur des corps étrangers, genre PC, pendules, ou tableau de bord. Finalement bien moins pratique qu’une montre tous ces machins, car aucun ne peut rivaliser avec elle pour ce qui est de l’efficacité à donner promptement l’information. Normal au fond, puisque c’est le seul outil portable vraiment dédié à cette fonction. Au final, cette petite expérience est plutôt rassurante, parce que je me rend compte que, malgré le coté passionnel, je porte encore une tocante avant tout… pour lire l’heure. Déjà que je ne comprend pas les gens qui ne juge pas nécessaire de régler le quantième, alors porter une montre et ne jamais s'en servir réellement me laisse profondément déconcerté... C’est aussi pour ça que je déteste les modèles aux cadrans illisibles, totalement absurdes sur un instrument de mesure ! Ceci dit, je la remets demain. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 20:33 | |
| JE L'AI FAIT!!!Plus jamais ça!!! Madame a dit que si je recommençais ce genre d'expérience, elle confisquait l'ordi parce que, me supporter passe encore, mais me supporter sans montre... c'était insupportable Bref, une journée où l'on a l'impression de se balader nu, de ressentir un manque perpetuel (à défaut de quantième) et où les minutes semblent des heures... (euh, je suis quand même allé en essayer quelques unes en boutique pour passer le temps ) |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 20:55 | |
| Dire que cette idee etait impossible pour moi, LOL
Et bien oui , c etait impossible, j ai saute sur ma SD puis ma PO, puis ma Tudor des mon retour, et ce, a 1 heure d intervalle...
Quelle horreur... Ca y est je suis relogio dependant...
Mais j aime ca !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 20:56 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- JE L'AI FAIT!!!
Plus jamais ça!!!
Madame a dit que si je recommençais ce genre d'expérience, elle confisquait l'ordi parce que, me supporter passe encore, mais me supporter sans montre... c'était insupportable
Bref, une journée où l'on a l'impression de se balader nu, de ressentir un manque perpetuel (à défaut de quantième) et où les minutes semblent des heures...
(euh, je suis quand même allé en essayer quelques unes en boutique pour passer le temps ) Le pire serai d imaginer, une journee : 1- sans montre 2- sans cigarettes 3- sans café 4- sans sexe 5- sans passions ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 20:59 | |
| - Jason Spring a écrit:
Le pire serai d imaginer, une journee : 1- sans montre 2- sans cigarettes 3- sans café 4- sans sexe 5- sans passions
ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...! Je ne serais pas là à écrire si cette journée du pire avait eu lieu, on m'aurait déjà interné! |
|
| |
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 21:02 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Jason Spring a écrit:
Le pire serai d imaginer, une journee : 1- sans montre 2- sans cigarettes 3- sans café 4- sans sexe 5- sans passions
ou sinon comment perdre sa femme et ses amis.... en une journee...! Je ne serais pas là à écrire si cette journée du pire avait eu lieu, on m'aurait déjà interné! Moi non plus mais je crois que l on se serai bien marré dans note asile a parler de ces journee montre au poignet en buvant nos cafes en fumant une cigarette a parler de nos passions et de la nuit passée avec nos femmes...! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mar 2 Oct - 21:09 | |
| Je ne sais pas qui est de perm ...Mais bon ... : .... question : Une journée sans montre ? réponse : Oh la la , chers amis de FAM , comme ce fut dure pour moi , de passer une journée sans montre ... (C'est même pas vrai, en fait j'ai gardé ma montre comme d'hab ... mais c'est juste pour faire avancer le chemelblisck) C'est plus dans la ligne comme çà ? |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Opération montres : une journée sans femme ! Mer 3 Oct - 6:31 | |
| ...çà c'est plus facile à réaliser ! |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Opération FAM : Une journée sans montre ! Mer 3 Oct - 12:04 | |
| J'ai tenu parole. J'ai passé toute la journée d'hier sans montre mais ça à été dur . Pour tenir le coup, j'ai du improviser. Je suis en vacances et j'ai passé la moitié de ma journée à ....................... restaurer une vieille montre. Mais je ne l'ai pas mise au poignet (faut dire qu'elle n'avait plus de bracelet alors ça à été facile là) . |
|
| |
| Opération FAM : Une journée sans montre ! | |
|