Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/03/2019
Sujet: Montre Femme petit diamètre Dim 13 Oct - 22:03
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche pour ma copine de sa première montre mécanique / Automatique. Il faut absolument un petit diamètre (très petit même dans l'idéal) et j'exclus les orient pailletés, fleuries etc. Mon budget serait de 300 - 400 grand grand max. J'avais repéré la Tissot Jungfraubahn Lady mais elle semble en rupture de stock malheureusement.
Merci d'avance à tous pour votre aide ( vous m'avez déjà très bien aiguillé sur des achats perso .
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Montre Femme petit diamètre Dim 13 Oct - 22:12
Il y a des Seiko collection Presage en 34mm
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Montre Femme petit diamètre Lun 14 Oct - 4:41
Certina Caimano Lady Powermatic 31mm, plus chère mais bon...
Sujet: Re: Montre Femme petit diamètre Lun 14 Oct - 5:43
Si la marque importe peu, regarde aussi du côté de Luch. La fabrique produit les plus petits mouvements de l'ex-URSS. Rustique, fiable, peu cher (c'est peut-être un inconvénient ?).
Juluxx Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/03/2019
Sujet: Re: Montre Femme petit diamètre Mar 15 Oct - 2:25
Rebib a écrit:
Certina Caimano Lady Powermatic 31mm, plus chère mais bon...
Wow celle là est vraiment pas mal. Si tu veux t'en débarrasser je peux peut être t'aider... Elle est un peu hors budget mais sinon c'était exactement ce que je recherche ( look , taille ) .
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Montre Femme petit diamètre Mer 16 Oct - 4:47
Juluxx a écrit:
Wow celle là est vraiment pas mal. Si tu veux t'en débarrasser je peux peut être t'aider... Elle est un peu hors budget mais sinon c'était exactement ce que je recherche ( look , taille ) .
Désolé, elle n'est pas à vendre mais il y a peut-être quelque chose dans tes prix + €100 chez Tissot en négociant dure: