| montre femme grand diamètre mécanique | |
|
+2Oh_mega zito de la tourette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
zito de la tourette Membre super actif

Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 18/05/2018
 | Sujet: montre femme grand diamètre mécanique Jeu 28 Nov - 21:32 | |
| bonjour à tous, je souhaite trouver une première montre mécanique pour ma femme qui n'a que des quartz. par contre elle a des critères et j'ai du mal à trouver au rayon féminin. donc avec ce cahier des charges, si vous aviez des idées à proposer... car chaque montre qui lui plait est à quartz.
- mécanique (automatique ou manuelle)
- jolie et féminine
- grand diamètre à partir de 40 mm
- pas de fonction particulière (chrono, date, etc... rien de vital)
- pas de mécanisme apparent, ça ne lui plait pas
- si ça brille c'est encore mieux
- elle déteste les plongeuses ou autres montres à lunette
- budget serré 500/600 €
elle a déjà :
- boitier doré / cadran blanc
- boitier inox et céramique blanche / cadran blanc
- boitier doré / cadran doré
donc peut être taper dans un cadran noir, bleu, soleillé, etc... merci d'avance ! |
|
 | |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Jeu 28 Nov - 22:14 | |
| Salut ZDLT, Si ça peut aider, j'ai ouvert un fil il y a quelques semaines pour une recherche proche dans lequel pas mal de propositions m'avaient été faites. Il y a un récap vers la fin du thread. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, je pensais en première instance à une Akrone K-04... mais ce serait d'occasion. Voir aussi du côté des Seiko Présage qui en donnent quand même beaucoup pour le tarif si tu ne l'as pas déjà fait... Belle journée |
|
 | |

Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 18/05/2018
 | Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Jeu 28 Nov - 22:53 | |
| merci Oh_ je viens de parcourir le fil, et ça reste classique, dans les cadrans blancs et pas très stylé. elle veut vraiment que ça ait une bouille qui attire l'oeil, même si ce n’est pas de la HH. c'est une femme quoi... chez Seiko y'a la Presage rouge qui lui plait... mais en 34 mm c'est trop petit. elle l'aurait prise en version homme, mais à priori elle n'existe pas. celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé une marque pas très horlogère, mais qui propose un boitier assez original, et dans des couleurs assez sympa dont un rouge également. le mouvement est kifkif le même, c'est un RH35... livrée avec un Nato, je peux lui ajouter un bracelet maille milanaise et un joli cuir pour faire une belle panoplie avec un super budget. et je pense qu'elle lui plairait. je parle de celle ci, une BRISTON Clubmaster Iconic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà où j'en suis de mes recherches... |
|
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 29 Nov - 2:00 | |
| Je fais un blocage sur le rouge je crois Une autre idée à proposer...?  |
|
 | |
gégérs Passionné de référence

Nombre de messages : 3625 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 29 Nov - 8:25 | |
| Présage cadran bleu pour homme  |
|
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 29 Nov - 21:22 | |
| - gégérs a écrit:
- Présage cadran bleu pour homme
 elle la trouve trop masculine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: |
|
 | |
Caudron Membre super actif

Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
 | |
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Mer 4 Déc - 2:28 | |
| heu... comment dire.......?! |
|
 | |
Flexy Permanent passionné

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 6 Déc - 7:21 | |
| Salut ! Et la SRPC97J1 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo d'AlanS. Perso j'ai offert la version femme et je peux dire que c'est une petite beauté  La montre hein ! Edit : je propose mais pas sûr de la trouver encore ... Edit 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 6 Déc - 8:25 | |
| Salut, Je fais une sortie dimanche pour aller les manipuler de visu. Sont toutes belles, mais c'est mieux en vrai qu'en photo  Merci de ton aide... La première pourrait bien lui plaire. !) |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 9657 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Ven 6 Déc - 8:32 | |
| Sinon as tu vu la cocktail vert et rouge Bordeaux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Dim 8 Déc - 7:13 | |
| C'est pas bon de faire du lèche vitrines à Avignon... J'ai craqué sur une Tissot Héritage, et j'ai un peu doublé le budget J'espère qu'elle lui plaira... Masculine féminisée par le bracelet On verra bien ! Merci pour vos aides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Dim 8 Déc - 7:18 | |
|  J'aime beaucoup cette montre même si je préférais l'ancien modèle (avec l'échelle tachy). Mais pour une dame, celui-ci est peut-être plus opportunément épuré... Good choice ! |
|
 | |

| Sujet: Re: montre femme grand diamètre mécanique Mar 10 Déc - 0:39 | |
| merci ! verdict dans 2 semaines  |
|
 | |
| montre femme grand diamètre mécanique | |
|