FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyLun 07 Sep 2020, 17:03

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 30809030128_6b5352bb1d_b

L'or jaune c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16394
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyLun 07 Sep 2020, 18:22

C'est bien vrai ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMar 08 Sep 2020, 20:16

Eric67 a écrit:
Très belle.  bravohap
J'te raconte pas l'état du caleçon de Falconbmw quand il va passer par ici  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Blunt_gi

mock lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Blunt_gi 

Pas mal oui mais perso j'aime beaucoup le croco un peu bordeaux d'origine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 08:31

Tiens y'a de nouvelles 1815.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16717
Localisation : Beirut/Gaza
Date d'inscription : 04/03/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 09:12

Je préfère la tienne car je ne suis pas fan des 2 aiguilles et la moitié inférieure du cadran est bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colloc86
Membre Actif
colloc86


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 11:20

Dieu que les nouvelles hommage au 175ème anniversaire sont belles Shocked
C'est vraiment pour moi ce qui se fait de mieux et de plus charmant
 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Ehdzjm10
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Ehdzje10
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 14:04

La première est impressionnante avec l'intégralité du cadran en appliqué ! Après l'empilement tourbillon, chrono à rattrapante et QP ça fait "un peu" trop.
La seconde par contre est absolument parfaite, moi qui n'aime pas les cadrans noirs d'habitude là... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 14:11

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 A_lang11
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 A_lang12

Comme ça on est au complet  Chinois

A savoir: cadran émail.  Chinois


Dernière édition par Eric67 le Mer 09 Sep 2020, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16717
Localisation : Beirut/Gaza
Date d'inscription : 04/03/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 14:24

Ils ont remis les aiguilles dorées comme sur les anciennes 1815 Up/Down.
Pas fan du cercle sur le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colloc86
Membre Actif
colloc86


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 14:49

Exact j'avais oublié la troisième plus sobre.

La mention du land sur celle fond noir est sympa je trouve. Je n'avais jamais vu ceci
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 15:42

Les tarifs:
1815 classique 33k€
Chronograph : 130k€
Tourbillon : 500k€
Possibilité d'obtenir les 3 en coffret anniversaire pour 660k€
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 653
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 16:12

C'est du "honey gold", cet or super exclusif à la formule top secret, légèrement mins jaune que le yellow gold aussi utilisé chez ALS. Plus dur que le platine.


Edit : ces prix sont en Allemagne, en France elles doivent être légèrement plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 17:38

il_drago a écrit:
Les tarifs:
1815 classique 33k€
Chronograph : 130k€
Tourbillon : 500k€
Possibilité d'obtenir les 3 en coffret anniversaire pour 660k€
Ce qui fait une remise de presque 0,5% pour les 3 achetées ensemble. Gros effort commercial !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 17:55

Oui mais faut pas oublier que si tu prends le coffret ils consentent aussi à étudier ta candidature pour une Odysseus.  Chinois

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyMer 09 Sep 2020, 20:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 05:41

Perpetual_dragon a écrit:
C'est du "honey gold", cet or super exclusif à la formule top secret, légèrement mins jaune que le yellow gold aussi utilisé chez ALS. Plus dur que le platine.


Edit : ces prix sont en Allemagne, en France elles doivent être légèrement plus chères.
La couleur de cet or est absolument magnifique. Avec le cadran noir du Chronograph , on a un contraste subtil que je trouve très élégant et plus discret que si l on avait de l or jaune ou rose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 11:24

Eric67 a écrit:
Oui mais faut pas oublier que si tu prends le coffret ils consentent aussi à étudier ta candidature pour une Odysseus.  Chinois

clown
Faudrait en informer Bloomberg !
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:02

Eric67 a écrit:
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Img_2696

Question con : comment qualifierais tu le rendu/ l'aspect de l'or blanc par rapport à tes montres acier ?

Toujours difficile de se rendre compte en photo..
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:15

Quand tu regardes une montre en or blanc, c'est très difficile de dire si c'est de l'or blanc ou de l'acier. Mais quand tu mets l'or blanc à côté de l'acier, la différence est nette. L'or est plus chaud/jaune/pisseux. 
Le poids est aussi clairement différent: l'or donne une sensation de densité que n'a pas l'acier.
C'est un peu paradoxal, mais j'ai choisi l'or blanc pour qu'il ait l'aspect de l'acier, et puis au fil du temps, je me surprends à apprécier ces subtiles différences.
Si elle avait existé en acier, au moment de l'achat, je l'aurais prise en acier. Maintenant même si elle existait en acier, je crois que je la reprendrais en or.
amha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:29

Une montre en or a un rendu et un toucher particulier, j’en ai fait l’expérience, également. En revanche, ça se raye vraiment facilement, si on ne fait pas particulièrement gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:36

Merci pour cet éclairage Eric  Chinois

Je vois bien qu'il y a un rendu particulier avec tes multiples (& belles) photos. Mais je ne sais pas le qualifier, là j'ai un début de piste.

Ca fait un bout de temps que j'ai un gros coup de coeur sur cette Lange, le projet reste un peu lointain pour l'instant et de toute façon accompagné de multiples reventes, mais par contre je me pose pas mal la question de la déclinaison :

- Or jaune avec une peau relativement claire, bof
- Or rose serait ma config favorite mais..
- .. Or blanc pour la discrétion, à condition qu'il y ait quand même une différence avec l'acier.

Si je comprends bien ton choix de l'or blanc était évident et tu n'as jamais pensé aux autres versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 19:40

Perso je n'ai pas hésité du tout. C'est simple: je ne porte que des métaux blancs, par goût personnel. D'autres bien sûr peuvent avoir une autre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:03

Elles sont les 3 vraiment splendides ces nouvelles 1815 anniversaires pour les 175 de la création de la Manufacture bravohap cyclops I love you 

En temps normal pas forcément fan de l'or jaune, mais ce "Honey Gold" a une teinte vraiment intéressante.

J'aime bien la 2 aiguilles même si je garde une préférence pour les aiguilles bleuies.

La Masterpiece Tourbograph perpetual avec toutes ses complications et ce cadran gris tout ne relief est phénoménal !!! Shocked I love you

Malheureusement toutes hors budget, même la 2 aiguilles... lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Blunt_gi

Je me rabattrai sur une 1815 simple en or rose clown
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16717
Localisation : Beirut/Gaza
Date d'inscription : 04/03/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:08

C’est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 EmptyLun 21 Sep 2020, 10:08

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 24 Img_2724
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: