FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours Hublot sur FAM

Aller en bas 
+9
maitresuissa
yaourt
kaltan
PK
Eric
PIFPAF
sisco
RAMAN
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:08

Dire que je me suis pris la tête pendant plusieurs jours pour trouver ces réponses.... et je vois que c'est annulé ?

Snif... ptite déception en ce lundi matin... Je venais voir justement si le tirage au sort avait eu lieu...
Sad

Vraiment pas cool cet organisateur qui a tout planté.... Tssss.

Non Non

Voici mes réponses, à peu près semblables aux tiennes Maître Suissa.





1. En quelle année Carlo Crocco est venu à Bâle et choqua le monde de la montre avec son concept de fusion d’or et de caoutchouc ?
1980

2. De quelle famille connue fait partie Carlo Crocco ?
Carlo Crocco fait partie de la famille Binda. Il est le neuveux du fondateur de la société éponyme.

3. Dans quel pays européen est né Jean-Claude Biver ?
Au Luxembourg

4. En quelle année a été lancée la collection Big Bang ?
2005

5. Quel est le domaine principal dans lequel Hublot s’investit en tant que sponsor ?
La voile

6. Quel est le produit principal fabriqué dans la ferme de Jean-Claude Biver ?
JC Biver possède plus d'une centaine de vache. En 2005 elles ont produit 150 000 litres de lait avec lequel JC fabrique du fromage.

7. Quel est le métal lourd utilisé dans le rotor de la Big Bang ?
Le Tungstène

8. Quelle est la matière de haute technologie totalement inrayable utilisée pour certains boîtiers de montres Hublot ?
La céramique high tech.

9. Quelle est la plus grande complication horlogère présente dans la collection Big Bang ?
Le tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:15

Pour le métal j'ai répondu le Tantale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:21

d'ailleurs voici une des toutes premieres photos connu du fermier JCB.

il etait encore très jeune et porter une aktéo "cochon fou".

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Tracte10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:49

Voici les bonnes réponses officielles communiquées par Hublot


En quelle année Carlo Crocco est venu à Bâle et choqua le monde de la montre avec son concept de fusion d’or et de caoutchouc ? EN 1980
De quelle famille connue fait partie Carlo Crocco ? LA FAMILLE BINDA
Dans quel pays européen est né Jean-Claude Biver ? LE LUXEMBOURG
En quelle année a été lancée la collection Big Bang ? EN 2005
Quel est le domaine principal dans lequel Hublot s’investit en tant que sponsor ? LA VOILE
Quel est le produit principal fabriqué dans la ferme de Jean-Claude Biver ? LE FROMAGE
Quel est le métal lourd utilisé dans le rotor de la Big Bang ? LE TUNGSTENE Quelle est la matière de haute technologie totalement inrayable utilisée pour certains boîtiers de montres Hublot ? LA CERAMIQUE
Quelle est la plus grande complication horlogère présente dans la collection Big Bang ? LE CHRONO TOURBILLON


Bravo à Arnagemulliner et Monsieur_B qui ont été les 2 gagnants tirés au sort sur l’ensemble des fiches avec 100% de réponses justes !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:26

Toujours aucune nouvelle d'Hublot ?! ...


Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:36

Chaque candidat sera contacté individuellement par Hublot.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Biver   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:44

Monsieur_B a écrit:
Toujours aucune nouvelle d'Hublot ?! ...


Sad

lol!

Bonjour,

tout va bien, l'entreprise Hublot tourne à plein régime, Mr. Biver se porte bien.

A trois reprises, j'ai eu honte sur le forum, car nous avons tous la même passion et j'ai peur que l'on fasse l'amalgame:

la première, lorsque des personnes du forum réclamait et se plaignait de ne pas avoir reçu le tee shirt Hublot,

la seconde lorsque un interlocuteur a soupçonné que les places du bateau lors du dernier concours étaient au "rabais",

et enfin aujourd'hui, lorsque on traduit son impatience en demandant des nouvelles de Hublot.

Je ne t'en veux pas du tout mais c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et je ne veux surtout pas être associé à tout ceci car je trouve que c'est un signe d'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:47

Ca me parait pas trop impolit...

Autant pour les polos il y à eu des délires, autant là monsieur_B ayant gagné, il s'inquiète gentillement. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Concours Hublot sur  FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Hublot sur FAM   Concours Hublot sur  FAM - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 15:08

PIFPAF a écrit:
Ca me parait pas trop impolit...

Autant pour les polos il y à eu des délires, autant là monsieur_B ayant gagné, il s'inquiète gentillement. Rien de grave.

exactement ! Je ne viens pas "réclamer", je viens simplement aux nouvelles. je n'allais pas faire un MP à Zen pour ça donc j'ai fais remonter le sujet.

Maintenant j'ai ma réponse et j'arrèterai d'être impatient.
Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Hublot sur FAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» HUBLOT.....
» Hublot / AP
» Rolex VS Hublot
» Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: