zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Elite Classic 39mm Mar 5 Nov - 6:52 | |
| Bonjour, A la lisière de nouveaux chemins horlogers je recherche des informations sur la dernière Elite au catalogue, équipée du calibre Elite 679. Voilà, disons que cette montre ne jouit pas d'une popularité excessive dans les forums ou dans les "reviews" qu'on peut trouver sur le net. Me concernant, je serais attiré par un diamètre un poil plus contenu, 39mm, que sa consœur précédente, en 42mm (calibre 6150, 4 jours de rdm), ainsi que par un look sixties assez sobre. Auriez-vous un retour d'expérience en tant que possesseur ou testeur de ce modèle ou bien auriez vous des infos sur la qualité du calibre 679 ? Je vous remercie beaucoup ! |
|
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Elite Classic 39mm Mar 5 Nov - 11:56 | |
| Désolé de ne pouvoir t'aider ou te renseigner, mais en tout cas merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas et je n'ai jamais vu ce modèle en boutique, mais je l'a trouve très sobre et très sympa avec ce cadran gris au plus belle effet. Je suis sûr qu'elle est encore plus jolie en vrai |
|
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Elite Classic 39mm Mar 5 Nov - 13:48 | |
| Ben, je viens de voir la version silver à Maier Lyon. Pour moi un gros manque de contraste entre les aiguilles très fines en métal et ce cadran argenté. Lunette toute en rondeur, je l'aurais préféré plus fine,
La version gris fumée devrait avoir plus de personnalité mais pas une excellente visibilité.
Je m’interroge encore sur ce mouvement. |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Elite Classic 39mm Ven 8 Nov - 16:31 | |
| J'ai un calibre Elite 679 dans ma Pilot depuis un peu plus d'une année rien à signaler ça tourne très bien |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Elite Classic 39mm Ven 8 Nov - 23:47 | |
| Le cadran gris semble prometteur en tout cas |
|