FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elite Classic 39mm

4 participants
AuteurMessage
zatopek
Animateur
zatopek

Elite Classic 39mm Empty
MessageSujet: Elite Classic 39mm   Elite Classic 39mm EmptyMar 5 Nov - 6:52

Bonjour,

A la lisière de nouveaux chemins horlogers je recherche des informations sur la dernière Elite au catalogue, équipée du calibre Elite 679.

Elite Classic 39mm ZElite Classic 39mm 2Q==Elite Classic 39mm 2Q==

Voilà, disons que cette montre ne jouit pas d'une popularité excessive dans les forums ou dans les "reviews" qu'on peut trouver sur le net. Me concernant, je serais attiré par un diamètre un poil plus contenu, 39mm, que sa consœur précédente, en 42mm (calibre 6150, 4 jours de rdm), ainsi que par un look sixties assez sobre.

Auriez-vous un retour d'expérience en tant que possesseur ou testeur de ce modèle ou bien auriez vous des infos sur la qualité du calibre 679 ?

Je vous remercie beaucoup !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1

Elite Classic 39mm Empty
MessageSujet: Re: Elite Classic 39mm   Elite Classic 39mm EmptyMar 5 Nov - 11:56

Désolé de ne pouvoir t'aider ou te renseigner, mais en tout cas merci pour cette découverte. 
Je ne connaissais pas et je n'ai jamais vu ce modèle en boutique, mais je l'a trouve très sobre et très sympa avec ce cadran gris au plus belle effet. Je suis sûr qu'elle est encore plus jolie en vrai
zatopek
Animateur
zatopek

Elite Classic 39mm Empty
MessageSujet: Re: Elite Classic 39mm   Elite Classic 39mm EmptyMar 5 Nov - 13:48

Ben, je viens de voir la version silver à Maier Lyon. Pour moi un gros manque de contraste entre les aiguilles très fines en métal et ce cadran argenté. Lunette toute en rondeur, je l'aurais préféré plus fine,

La version gris fumée devrait avoir plus de personnalité mais pas une excellente visibilité.

Je m’interroge encore sur ce mouvement.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Elite Classic 39mm Empty
MessageSujet: Re: Elite Classic 39mm   Elite Classic 39mm EmptyVen 8 Nov - 16:31

J'ai un calibre Elite 679 dans ma Pilot depuis un peu plus d'une année rien à signaler ça tourne très bien Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Elite Classic 39mm Empty
MessageSujet: Re: Elite Classic 39mm   Elite Classic 39mm EmptyVen 8 Nov - 23:47

Le cadran gris semble prometteur en tout cas

Elite Classic 39mm
Page 1 sur 1