| Corum Romvlvs Dual Time | |
|
+6Poissounet76 fdm44 GMT Aviateur bourbonnais GUY J ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 10:08 | |
| Calibrer CO-283 ( Base F Piguet) boite or 41 mm, double barillet et 72 heures de réserve de marche. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4573 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 10:12 | |
| Bonsoir, Corum est quand même une institution stylistique intéressante et parfois amusante, Du moins, pour moi, je m'amuse toujours en portant ça: |
|
| |
Aviateur bourbonnais Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 23:19 | |
| Guy J, ta Bubble, c'est quartz ?
Elle est plus sympa à porter qu'on ne pourrait croire à la voir. Elle est quand meme sacrément moche, et parmi les variantes, il y en a qui sont des prétendantes sérieuses à la "montre (moche) de l'année". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 23:21 | |
| Sans plus |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 23:25 | |
| Comment dire ... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Lun 1 Oct - 23:45 | |
| - Aviateur bourbonnais a écrit:
- Guy J, ta Bubble, c'est quartz ?
Elle est plus sympa à porter qu'on ne pourrait croire à la voir. Elle est quand meme sacrément moche, et parmi les variantes, il y en a qui sont des prétendantes sérieuses à la "montre (moche) de l'année". Une montre est moche aux yeux de celui à qui elle ne plait pas, par contre elle est belle aux yeux de celui qui l'aime.....Dire qu'une montre est moche n'est donc pas à mon avis très objectif. Et du moment qu'elle plait à son propriétaire c'est le principal à mon sens. Cdlt. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Mar 2 Oct - 2:51 | |
| pas si moche que ça, d'ailleurs. Finalmement c'est l'effet "finition au burin" auquel il faut s'habituer... |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Mar 2 Oct - 2:53 | |
| Un peu de Bulgari, un peu de Perrelet (guillochage) ... |
|
| |
peuj Membre Actif
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Mar 2 Oct - 3:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 3:29, édité 1 fois |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Corum Romvlvs Dual Time Mar 2 Oct - 3:28 | |
| Cette montre me fait penser à la Villemont Vltime (faite dans un alliage de matériaux précieux: l'ultimum).
http://www.villemont.ch/ |
|
| |
| Corum Romvlvs Dual Time | |
|