| Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 | |
|
+5batilou stiocour stef willbur isosta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Sam 16 Nov - 1:48 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient raté Rocollection pour cause de WE chez belle maman imposé demandé gentiment par leur charmante épouse, ou qui auraient tout simplement préféré se mettre 3 jours au vert ... La bourse c'est donc le dimanche 24 novembre à partir de 10h00 à la salle des fêtes de la Gaudrée, rue d'Orsonville, 94410 Dourdan . plusieurs restos à côté, parking facile, et surtout c'est la dernière de l'année J'y serai pour la première fois avec un stand accompagné de Batilou donc n'hésitez pas et venez avec des "sioux" ! Isosta |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Sam 16 Nov - 7:39 | |
| Normalement, je passerai. Par contre à Dourdan on rencontre plus souvent des gars en armure que des Sioux Tu pourra me reconnaitre facilement j'aurai le même couvre chef que ci-dessous. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Lun 18 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
stiocour Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Mer 20 Nov - 7:18 | |
| - stef a écrit:
- La Bijouterie Clouzeau sera présente egalement à Dourdan avec nos dernières nouveautés
de Pequignet ( Séries Limitées Anniversaire 80 ans), ZRC ( Bronzes bleues & vertes) , Dodane ( Type 21 160 ans) et nos marques Alpina, Citizen, Frédérique Constant, Seiko, Yema Des montres neuves dans une bourse horlogère organisée par l'AFAHA?? |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Ven 22 Nov - 22:23 | |
| Petit Rappel Dourdan c'est demain !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 9:53 | |
| Voici ma petite emplette du jour. Un des rares modèle à comporter Tissot et Seastar en lettres appliquées et non imprimées. Ce fut également l'occasion de saluer Isosta et Batilou. Sinon, est-ce une impression où y a-t-il de plus en plus drouilles vendues en tas ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 10:03 | |
| - willbur a écrit:
Sinon, est-ce une impression où y a-t-il de plus en plus drouilles vendues en tas ?
Etat en drouilles ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 10:06 | |
| - willbur a écrit:
- Voici ma petite emplette du jour.
Un des rares modèle à comporter Tissot et Seastar en lettres appliquées et non imprimées.
Ce fut également l'occasion de saluer Isosta et Batilou.
Sinon, est-ce une impression où y a-t-il de plus en plus drouilles vendues en tas ?
Sympa cette Tissot et content de t'avoir vu je ne mettrai pas de photos de mes achats car .....je n'ai rien acheté . |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 10:53 | |
| Je voulais passer mais j'ai été coincé... Next year... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 11:24 | |
| - Arno a écrit:
Etat en drouilles ... En fait des tas de plusieurs kilo, de montre en tout genre. Tu vois une casse automobile et bien c'est pareil mais avec des montres et sans rangement, il faut fouiller dans le tas. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Dim 24 Nov - 21:17 | |
| - willbur a écrit:
Tu vois une casse automobile et bien c'est pareil mais avec des montres et sans rangement, il faut fouiller dans le tas. C’était bien là ma réponse : un peu comme dans le système Administratif Français, faut de la patience, chercher, fouiller, et surtout fermer sa gueule ... contrairement, j'imagine, à Dourdan ou tu pouvais à loisir commenter ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
frederic070578 Membre super actif
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Lun 25 Nov - 2:40 | |
| Et sinon, quel retour ? Beaucoup d'exposants, de visiteurs, de transactions ? |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Lun 25 Nov - 21:32 | |
| c'est la première fois que j'exposais à Dourdan. Nous avions pris un stand avec Batilou qui n'avait pas pu venir sur une autre bourse. Je dois dire qu'on a retrouvé l'ambiance habituelle des bourses horlogères, et autres d'ailleurs, et que la journée a été sympa. j'ai fait avec plaisir la connaissance d'un FAMeur avec lequel j'échange ici depuis longtemps. j'ai nommé Wilbur docteur es Tissot ! Côté business et vente de montres ... si on pouvait parler d'autre chose ... Isosta |
|
| |
antistress Membre très actif
| Sujet: Re: Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 Mer 27 Oct - 12:01 | |
| Hello, je découvre cette manifestation en lisant ce post ! Du coup je regarde, et m'aperçois que : - Citation :
- La Bourse Horlogère de Dourdan, organisée par le Lions Club de Dourdan, signera sa 5ème édition le 21 novembre 2021
http://www.afaha.com/?Bourses_horlog%C3%A8res_de_l%27AFAHA/Dourdan Je compte bien y aller |
|
| |
| Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019 | |
|