FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai ! Empty
MessageSujet: 7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai !   7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai ! EmptyDim 29 Oct - 13:00

Bonjour a tous,

Apres la 2eme Bourse Horlogère Lyonnaise hier,  nous aurons  plaisir d exposer à la 7eme  Bourse Horlogère de Dourdan   (91) organisée par le Lions Club de Dourdan   ( merci Claude Hamet    ) dans 2 semaines soit le dimanche 12 novembre 2023. 


Vous pourrez decouvrir les dernieres nouveautés des marques partenaires  suivantes : BND Watches  Citizen Watch  , DOXA , Hanhart  , Montres Lip  ,  Maurice Lacroix  , Pequignet  , Raidillon Watches,  ZRC 1904 . 
N hesitez pas à mettre un commentaire ou un mp si vous souhaitez essayer un modèle précis disponible sur notre site.
https://www.bijouterie-clouzeau.fr/


Venez nombreux.  Vous ferez en plus une bonne action pour les œuvres caritatives du Lions Club de Dourdan 
Nb : il reste quelques places si vous souhaitez exposer. 😉
N hesitez pas à indiquer si vous viendrez et en tant qu exposant ou visiteur.  😉
7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai ! Fb_img59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai ! Empty
MessageSujet: Re: 7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai !   7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai ! EmptyDim 19 Nov - 5:30

Bonjour,

Pas de retour sur la bourse de Dourdan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Horlogère Dourdan (91) 20 Novembre 2022
» Stef à la 2eme Bourse Horlogère de Dourdan 18 et 19 novembre 2017
» La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)
» Bourse de Dourdan 21 novembre 2021
» Bourse de Dourdan dimanche 24 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: