FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !

Aller en bas 
+50
Tokage
pgurtner
Cracoucass
ximun
Fredb
Dino
Boogie
hippone
jin-mei
Fr@d
le corse
gebe44
EDI
Tony1968
ricodelo
alrov
whippet
Guardala
SAS
jacki_duchmol
monsieur
STIG
SUB
yala
le plombier
JJD
stephmontres
Mx
Amator
peuj
guitoune
skeleton31
leon
steyr
Maurice Boissard
kaptainkarott
PIFPAF
Alexis
km'rol
Shaikh Huggy al Rolex
LordTyranus
rolexor
Fred925
bobby_bobby
fdm44
GMT
simplicity
NUFAN
Poissounet76
onon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cracoucass
Nouveau
Cracoucass


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:02

moi ça n'ira pas car je ne vois pas comment je la met sur mon poignet droit... en plus c'est pas trop à mon gout (pour l'instant en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:41

De mon côté je porte une Graham Chronofighter Diver 1000FT all black. Elle est superbe. Mais c'est vrai qu'en la portant au poignet gauche c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:54

c'est bien on est de plus en plus nombreux a avoir des graham !!!!
bravohap bravohap
graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 IMAGE_00060

on va finir par faire un club ...ou un pub ! applaud applaud graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Trinque_ graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Trinque_ graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:16

[graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Graham10]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:27

Bravo les gars, on va bientôt militer pour un sous forum Graham !
clown

L'oversize est sublime aussi, j'avais hésité avec la mienne, mais le fond saphir et le mouvement m'ont séduit avant la taille.
Elle est COSC la commander gebe 44 ?
Et la diver pgurtner ?
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:26

ximun a écrit:
Bon, comme il faut des avis divergents, hein, je me permets de dire que personnellement elle ne me plaisent vraiment pas.
Mais votre plaisir et enthousiasme si, et c'est bien le plus important ! bravohap

Concernant la tienne spécifiquement gebe44, je trouve que le brillant du carbone annule un peu l'effet "discret" du titane mat justement... et puis après n'aimant pas les Graham en général... Smile

(Faut dire que je surfe sur PC et roule en vélo. graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Blunt_gi )

Je m'inscris pas totalement en faux par rapport au carbone, une Full titane sans carbone aurait aussi fait aussi mon bonheur (pour tout dire j'ai hesité aussi avec une PAM 118 ou 177 série G)...
mais pour l'instant il n y' a pas d'autre modèle titane en Chronofighter...alors certes un peu plus voyant mais cela se marie quand même super bien...mais bon, moi j'aime les Graham...le Mac et les buell... Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:35

je vois que tu t'es calmé, c'est bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:47

onon a écrit:
Bravo les gars, on va bientôt militer pour un sous forum Graham !
clown

L'oversize est sublime aussi, j'avais hésité avec la mienne, mais le fond saphir et le mouvement m'ont séduit avant la taille.
Elle est COSC la commander gebe 44 ?
Et la diver pgurtner ?

Toujours ce douloureux problème du choix...

Pour le COSC; je crois, mais bon ce n'est pas un de mes critères en fait.

J'aime bien ton modèle aussi pgurtner, le traitement du boitier c'est quoi ? on dirait de la ceramic ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:22

J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !

Merci,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:04

LordTyranus a écrit:
globalement j'aime bien mais ça fait un peu bizarre cette couronne énorme.

en tout cas, pour rebondir sur un autre sujet, ça change des sub et des speed !!!

+1

Très heureux que tu aies trouvé la montre coup de foudre! Ambitieux, décalé, non conformiste, bref, chouette objet!
Mention spéciale pour la masse oscilante ajourée, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:32

Tokage a écrit:
J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !

Merci,

Nicolas

Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison.
Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...

Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:39

gebe44 a écrit:
Tokage a écrit:
J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !

Merci,

Nicolas

Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison.
Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...

Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-)

dis le troll il t'a fait quoi mister président , tu t'appellerais pas françois par hasard Mr. Green allez une p'tite image à la did et j'te laisse promis

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Trolls10
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:56

km'rol a écrit:
gebe44 a écrit:
Tokage a écrit:
J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !

Merci,

Nicolas

Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison.
Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...

Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-)

dis le troll il t'a fait quoi mister président , tu t'appellerais pas françois par hasard Mr. Green allez une p'tite image à la did et j'te laisse promis

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Trolls10

Notre Nicolas 1er me fait honte, c'est pas une question de couleur politique y' a des gens biens et sincères partout (sauf aux extrêmes faut pas déconner non plus) , malheureusement ce n'est pas eux qui ont le pouvoir en général...

Marrant ton logo, mais ou commence le troll ? ou commence la censure ?
A noter que contrairement à toi, je n'ai attaqué personne sur ce forum,
J'ai dis simplement que je n'aimais pas Rolex, après si tu somatises sur le fait qu'on puisse ne pas aimer rolex, je ne peux pas grand chose pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:59

Arg oui mais là le dérapage politicopeople ne va pas plaire aux modos....
Au revoir Graham...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:04

Bulles Félicitations
Et puis ça sert toujours un tire-bouchon Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:07

gebe44 a écrit:
Tokage a écrit:
J'ai fait le ménage du sujet et effacé de nombreux posts. Si on pouvait s'épargner les habituels clichés sur Rolex, ce serait sympa !

Merci,

Nicolas

Censure, censure...quand tu nous tiens, même si il peut y avoir des échanges un peu plus "musclés", si il n'y a ni insultes ni images déplacés, il est dommage que les modérateurs s'arrogent le droit d'édulcorer plus que de raison.
Un Forum bien "lisse", la quête d'un "bon" modérateurs...

Les clichés sur Rolex sont quand même bien réelles, voir notre cher Nicolas (pas toi, mais notre "bling-bling Président"), les Ray-ban, la Rolex, il manque plus que la gourmette... tout cela en se faisant péter les tympans en écoutant Mireille Mathieu...doivent faire la tête au service marketing chez Rolex France ;-)

Et bien et bien, que de raffut,
mon cher gebe le nantais, si tu pouvais garder tes opinions politiques pour toi, ce serait pas mal, on est sur un forum horloger, pas à la tribune de LIBERATION, ok !
Concernant ton rejet de Rolex, acte, pas de soucis puisque c'est ton choix, cependant, dire qu'une Rolex est voyante quand on arbore un décapsuleur multicolore au poignet, faut pas manquer d'air affraid .
Ceci dit sans animosité aucune, pour faire plaisir à Nicolas ( pas notre bien aimé président ), mais notre gentil modo graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Blunt_gi

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:14

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Troll10
+ politique, ça fait pas bon ménage.
C'est clair que la ça n'est pas lisse!!
Ici, on traite d'Horlogerie!!!!! graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
gebe44
Nouveau
gebe44


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/02/2008

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:37

Politqiue ? C'est pas de la politique que de dire que le 1er personnage de l'état donne une mauvaise image de l'horlogerie. Il serait de gauche et se comportant comme le président actuel, mon avis serait le même.
Ca fait belle lurette que je ne crois plus à l'homme (ou femme) providentiel, et ce quel que soit le bord, fin de la discussion

Je citerais Albert EINSTEIN
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton".

La laine ça me gratte, je dois donc avoir un coté troll qui me va bien Mr. Green

Ca me gène pas que certains n'apprécient pas Graham, je ne m'identifie pas à un objet.
Moi je trouve qu'une Rolex en or c'est quand même plus bling-bling qu'une Graham, après les gouts et les couleurs, c'est une affaire d'appréciation personnelle, il me semble que sur un forum on a le droit de l'exprimer ... dans la mesure du correct sans attaque personnelles... oups, pour certains y'a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:39

C'est bien parce qu'il y a trop peu de sujets Graham que je ne verrouille pas, aussi, je vous appelle à vous recentrer sur le sujet et uniquement sur le sujet : l'horlogerie d'une part et puis Graham, pas Rolex !

Merci de bien vouloir respecter celà, et "accessoirement" les décisions de modérateurs, qu'elles soient justes ou non d'ailleurs Mr. Green

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:41

MORPHEUS a écrit:
Bulles Félicitations
Et puis ça sert toujours un tire-bouchon Winolk

Là j'avoue, j'ai éclaté de rire...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:42

Comme cette réponse s'est insérée alors que je postais, j'interviens à nouveau :
gebe44 a écrit:
le 1er personnage de l'état donne une mauvaise image de l'horlogerie.

gebe44 a écrit:
sans attaque personnelles... oups, pour certains y'a du boulot Wink

Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:53

Sur la montre: disons qu'elle est très moche et que même la masse oscillante
est hideuse, mis à part ça tout va bien graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:57

pour être tout à fait clair celle d'onon , à l'origine du post est originale et meriterait d'être essayée mais les modèles tendances Gyrophares affraid là c'est carrément martin circus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:08

je trouve que ces Graham son très sobre, surtout si on les compares au R..... qui sont vraiment trop voyante.
de belle piece originale pour amateur "originaux.

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Graham10
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !   graham - j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:09

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
j'en suis fou !!!! de la Graham chronofighter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graham Chronofighter
» Graham Chronofighter R.A.C. Stingray
» [NEW] Graham Chronofighter 1695
» boucle déployante graham chronofighter
» GRAHAM Chronofighter Oversize GMT big Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: