| Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Lun 2 Déc - 19:02 | |
| Chers amis,
Julien Tornare CEO de Zenith a accepté en exclusivité pour FAM de répondre à une interview particulière avec des questions inhabituelles sur le présent et le futur de Zenith. Il y a fait des révélations exclusives et livre sa vision de cette manufacture emblématique qu'il pilote avec brio.
Un Podcast exclusif de FAM
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Mar 3 Déc - 13:27 | |
| Je fais remonter cette interview qui permet de beaucoup mieux connaître la stratégie de Zenith . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chris78_1 Nouveau
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Mar 3 Déc - 16:59 | |
| Très intéressante cette interview, vos questions Mr Zen sont très pertinentes, merci beaucoup. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Mar 3 Déc - 18:10 | |
| Interessante interview. Et approche des ambassadeurs, je trouve. Cela dit, je me demande quel impact cela peut avoir sur le public, c'est sans doute nettement plus restreint - et moins couteux, je comprends bien - qu'un Clooney qui va représenter une montre entre deux pubs pour des capsules de café, mais qui est mondialement connu. Je crois que c'est le premier patron que j'entends reconnaitre que les marques suisses ont abusé des augmentations de prix sur deux décennies, au point de se couper en partie de la clientèle historique. Ce qu'on dit sur FAM depuis belle lurette... |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Mer 4 Déc - 8:12 | |
| Effectivement, Julien Tornare a répondu en toute franchise et sans langue de bois à des questions difficiles que beaucoup d'autres que lui auraient éludées. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Mer 4 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Jeu 5 Déc - 8:35 | |
| Vous êtes nombreux à écouter ce Podcast et c’est tant mieux ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Sam 7 Déc - 8:24 | |
| Je fais remonter pour le week-end ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Ven 13 Déc - 15:00 | |
| Up ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Charly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Ven 13 Déc - 16:51 | |
| Très intéressant cette interview, tant d'un point de vue horloger que de celui de la gestion d'entreprise. J'aime beaucoup l'état d'esprit de ce dirigeant et les valeurs qu'il souhaite véhiculer aux clients de la marque. Je ne savais que le Japon était friand de Zénith mais cela ne m'étonne pas...on retrouve la même chose pour les clubs de golfs qu'ils apprécient dans leur forme traditionnelle et en fer forgé. Merci ZEN ! je vais mettre le lien du Podcast sur Twitter si c'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Ven 3 Jan - 12:55 | |
| up ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
antoflo Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 37 Localisation : Toronto/Paris Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Sam 4 Jan - 2:00 | |
| merci pour cette interview! Très enrichissant. |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith Lun 6 Jan - 18:39 | |
| Belle interview, riche d'infos, merci. (et bonne idée de la "faire remonter", car je ne l'avais pas vue...) Ce jeune CEO est passionnant. |
|
| |
| Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith | |
|