FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oh non monsieur Charles, il improvise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Oh non monsieur Charles, il improvise Empty
MessageSujet: Oh non monsieur Charles, il improvise   Oh non monsieur Charles, il improvise EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:36

Bonjour

-Euh ...Gisèle , il faudrait dire à la femme de ménage de ne pas laisser son radio réveil sur mon bureau !
-Mais monsieur Mosbilo , ce n'est pas à elle . C'est la nouvelle montre de notre client et d'ailleurs vous allez dans 5 minutes présenter l'approche marketing de son lancement. Ils vous attendent dan sla salle de réunion.
-Mince, ça trainait depuis trois jours et je n'ai rien préparé...

-Messieurs la Mosbilo communication Broadcating international C° est heureuse de vous accueillir pour le lancement de la grande opération marketing du début de ce millénaire.
Non ! Pas une montre, nous avons , nous devons jeter ce termer aux oubliette du siècle passé ! La MRD 03 est un instrument ! Une fin en soi, un aboutissement de 15 ans de recherche, l'objet ultime du désir masculin, un symbole viril ! Oui ! Je vous le dis, cet instrument de haute horlogerie n'est pas celui des communs. L'homme du rang durant dur en affaires est aussi celui qui restera au front marqué par la force de son esprit et de son courage pour affronter le pire et cet instrument lui donne le temps d'approcher l'adversaire. Car oui ! La MRD 03 est un objet de courage ! Alors , je vous le dis au nom de la France et du peuple Français ! La MRD 03 devrait être obligatoire !

Notre axe de communication sera elliptique et la symbolique militaire vous l'avez compris mes bien chers frère sera à l'épicentre de notre propos dynamisé par votre invention. The star is the instrument , you are the stars of the sunday et I am the one !

-Gisèle , il y avait de la poudre ou une bouteille vide sous son bureau ?
-Oh , Non monsieur Charles ! mais comment savez-vous que je vais sous son ...

-Un instrument au service du développement durable fait dans des métaux nobles qui on servi à faire des boulets ! Et ce n'est pas un hasard si le lancement de notre modèle se fera avec l'homme canon ! Oui, qui mieux que l'homme canon représentera le mieux un instrument aussi puissant !
-Monsieur Mosbilo et notre clientèle, heu, enfin vous voyez ce que je veux dire ...
-Eh bien, j'y viens ! Notre instrument est en partie carré et non ! Ce n'est pas le fruit du hasard ! Il est symbole de plaisir ! Plaisir au porté et au posé bien sur mais aussi beaucoup mieux , il est plaisir au frotté ! De montre du raid nous serons celle des raides.
Adhérons ensemble à ce nouveau concept et soyons les fers de lance de la mode avec cette MRD 03 qui fera regretter de ne pas avoir trois bras.
Car oui nous continuerons à hurler notre joie devant la 01 et la 02 mais c'est la 03 que nous vondrons avoir car 3 est le chiffre parfait, celui des nombres premiers qui symbolise Daniela et le cheval , celui de notre combat , de notre gloire et de notre contrat !

-Purée Gisèle, il les a blindés de 3 millions ?
-Oui monsieur Charles .
-Il est fort le boss, il avait préparé .
-Oh non monsieur Charles, il improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Oh non monsieur Charles, il improvise Empty
MessageSujet: Re: Oh non monsieur Charles, il improvise   Oh non monsieur Charles, il improvise EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:46

B&R t'as inspiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Oh non monsieur Charles, il improvise Empty
MessageSujet: Re: Oh non monsieur Charles, il improvise   Oh non monsieur Charles, il improvise EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:48

ca sent le vecu. Impec
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24661
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Oh non monsieur Charles, il improvise Empty
MessageSujet: Re: Oh non monsieur Charles, il improvise   Oh non monsieur Charles, il improvise EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:59

Mosbilo Wink est bien inspiré aujourd'hui, peut-être l'avait-il bien "raid" ce matin ?

En tout cas, voilà une BELLe journée où Mosbilo va encore se faire ROSSer !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Oh non monsieur Charles, il improvise Empty
MessageSujet: Re: Oh non monsieur Charles, il improvise   Oh non monsieur Charles, il improvise EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:48

Mosbilo a écrit:
(...)
-Gisèle , il y avait de la poudre ou une bouteille vide sous son bureau ?
-Oh , Non monsieur Charles ! mais comment savez-vous que je vais sous son

(...)

Comme d'hab, toujours du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non monsieur Charles, il improvise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeuner improvisé
» Charles Bry Niort
» Charles Oudin.
» Charles Nicolet
» Nouveauté Lip GDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: