FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin   Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty14.12.19 16:58

Il Chers amis

Merci à tous d'être toujours plus nombreux à écouter les podcasts horlogers de FAM. Celui qui vous est proposé aujourd'hui est en 2 parties diffusées simultanément. C'est celle de Gérard, un horloger de haut niveau qui a pris sa retraite et raconte ce que fut son métier au sein de deux grandes maisons : Zenith et Ulysse Nardin.
C'est un témoignage rare pour ne pas dire unique et passionnant ! C'est un témoignage rare et forcément précieux. Sans langue de bois et avec passion, je vois propose de savourer cet excellent moment sur FAM.






Je tiens à remercier Gérard pour son témoignage et Zenith pour la confiance qui m'a été faite .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le 17.12.19 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin   Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty15.12.19 20:31

Des petits ratés dans le montage, j’imagine. Il y a parfois deux voix en même temps : la tienne et celle de Gérard superposées.

Mais l’ensemble est intéressant. Ça donne une vision de l’intérieur de deux grandes manufactures.

Merci à toi et à Gérard, l’interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: Re: Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin   Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin Empty16.12.19 12:08

Chers amis

Une erreur technique de ma part a rendu le mixage difficilement audible et avec un bug superposant des voix sur le premier épisode de cette interview. Je tiens à m'en excuser. J'ai rectifié la publication et à l'heure où j'écris ces lignes, une republication par échange de fichier est en cours.  

Merci à ceux qui me l'ont signalé !
Chinois



_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Podcasts Horlogers de FAM - L'interview d'un horloger de Zenith et Ulysse Nardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega, Zenith, Longines, Ulysse Nardin, Rolex , Patek Philippe, Universal Ge...
» ulysse nardin ulysse nardin The Imperial St. Petersburg
» Ulysse Nardin Méga yacht horloger pour capitaine Nemo 2.0
» IWC, ZENITH, OMEGA, ULYSSE NARDIN, HAMILTON ...
» Chronomètrie : Omega, Longines, Zenith, Ulysse Nardin, Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: