| Recherche garde-temps pour Madame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrTime Membre super actif
| Sujet: Recherche garde-temps pour Madame Dim 15 Déc - 13:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment sauté le pas pour mon premier garde-temps une Speedmaster pro
Depuis Madame lorgne sur ma belle et je souhaiterais lui faire plaisir pour la Saint Valentin
Je souhaiterais avoir vos conseils pour une belle automatique pour un budget 1K5/2K
Je reste ouvert à toute proposition car ses gouts varient entre des sportives et classiques..
Merci par avance Fameuse, Fameurs ! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 15 Déc - 13:39 | |
| Tu peux commencer à parcourir les catalogues de Mido, Certina, Tissot, Hamilton et Longines....la liste sera longue Si tu pouvais donner un peu plus de critères... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 15 Déc - 14:18 | |
| Hello merci,
- Automatique - 34/38mm (40mm max) poignet de 14cm - élégante, féminine et discrète (quoi qu'elle regarde quelques masculines aussi..) - Swiss made - Eventuellement avec un story telling (c'est pour cela qu'elle adore la moonwatch mais trop "imposante" sur son poignet) - Pas de spécificité particulière (chrono, date..) |
|
| |
samassel Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 15 Déc - 17:00 | |
| omega speedmaster reduced |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 15 Déc - 17:22 | |
| - samassel a écrit:
- omega speedmaster reduced
+1 si l’occasion est possible. Ca fera un joli couple. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Lun 16 Déc - 10:06 | |
| Merci pour vos retours, effectivement je n'y avais pas pensé, une bonne piste, je reste ouvert à tout autre avis également, excellente journée à toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Jeu 19 Déc - 18:17 | |
| Nomos fait de très beaux modèles pour femme, plutôt Certaines Stowa pourraient répondre à ta demande, mais elles sont un peu grandes. Mais à mon avis, 38mm sur un poignet de 14, c'est grand et du coup pas forcément discret. |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 22 Déc - 18:51 | |
| La liste de Tass29009 est pertinente.
J'aime bien aussi le système des bracelets facilement interchangeables de la Baume et Mercier linéa, même si on peut mettre des pompes rapides sur des bracelets standards.
Sinon, comme l'a indiqué CPA, l'offre allemande (Nomos ou Stowa) demande à être considérée. Certaines Nomos ont des cadran colorés. Les Nomos sont plus épurées et mieux finies que les Stowa (modèle tangente de Nomos versus Antéea de Stowa) mais plus chères.
Chez Nomos, les automatiques seront un peu plus grandes et plus chères (on dépasse alors ton budget). |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Sam 28 Déc - 19:12 | |
| Hello à tous,
Merci pour vos messages!
La reduced reste un très bon choix (Madame aime les montres un peu masculine)
Merci pour le partage de Nomos et Stowa, je ne connaissais pas, mais le Swiss Made est important sans dénigrer l'offre allemande. |
|
| |
zito de la tourette Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 50 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Sam 28 Déc - 20:14 | |
| Je viens d'offrir celle ci à ma femme... Elle est vraiment superbe ! C'est une 40mm assez facile à porter car cadran bien ouvert et très clair... Donc pas imposante. Et c'est une montre homme à la base... Tissot Héritage 1948 Prix public 1.400 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gousset59 Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 29 Déc - 12:23 | |
| Bonjour,
En Omega, il y aussi : Speedmaster 38 Chronographe Co‑Axial 38 mm 324.30.38.50.01.001
Modéle très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde-temps pour Madame Dim 29 Déc - 19:38 | |
| Très belle Tissot merci, as-tu des photos au poignet de madame ?
Merci pour cette Speed 38, qu'elle grosse différence avec une Reduced ? Je vais rechercher de mon côté merci ! |
|
| |
| Recherche garde-temps pour Madame | |
|