FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER

Aller en bas 
+29
paysdoufs
EdixonMiranda
jon94400
dejinytravy
Jura39
beex
Faz
olivier2412
atamatik
GoldenG
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
Stagg
Calouwatch
TheDeadMan
Mostro900
Seal
G&N
cedz52
Borneheld
Denis la malice
Dr.Arnaud
maxime06210
Giorgioeleo
simke
coyoterebelle
Osmie
Jicé
APES69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 15:04

Merci les collègues Chinois


Comme demandé, voilà quelques proxy sans retouches avec une lumière un peu dure pour avoir une idée des finitions.



Le cadran:

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Cadran







Le lume:

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Lume







Un sous compteur:

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Macro



Je trouve que c'est pas mal rapporté au prix.
Bref, un joli chrono meca-quartz embarquant un mouvement seiko VK64 avec une étanchéité 100m, un verre saphir, une lunette rotative et des dimensions raisonnables  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:41

Effectivement c’est joli et très  propre !
Merci pour les photos et félicitations  🥂
Revenir en haut Aller en bas
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 23:46

Un peu du mal avec le mécaquartz, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:25

C'est du méca-quartz en effet, mais cela permet d'avoir une trotteuse du chrono "fluide" et des dimensions contenues.
Le dernier point étant décisif (pour moi) car dans un budget inférieur à 1.5k€ je n'ai jamais trouvé de chrono mécanique portable (hors st19).
Et puis c'est pas mal d'avoir un ou deux quartz dans une collection  Wink


Deux Wolbrook dans ma BàM du coup Wink

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 53059292518_c5cd47eabf_b
wolbrook-chrono by Faz, sur Flickr






originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 52940080836_0fc5d55197_b
wolbrook skindiver kaki by Faz, sur Flickr



On voit bien l'inspiration commune de ces deux modèles avec leurs similitudes et différences.


Dernière édition par Faz le Ven 21 Juil 2023 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:31

Et puis, cela permet une bonne tenue de l'heure, ce qui n'est pas négligeable et ce qui n'est pas gagné avec tous les fabricants de mécaniques (je ne vais citer personne  Mr. Green). Le quartz, quand il est bien fait, n'a rien de honteux. Voir, par exemple, les Chronomaster de Citizen ou les 9F de Seiko. Le méca-quartz non plus n'est pas le quartz de base à quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:39

dejinytravy a écrit:
Et puis, cela permet une bonne tenue de l'heure, ce qui n'est pas négligeable et ce qui n'est pas gagné avec tous les fabricants de mécaniques (je ne vais citer personne  Mr. Green). Le quartz, quand il est bien fait, n'a rien de honteux. Voir, par exemple, les Chronomaster de Citizen ou les 9F de Seiko. Le méca-quartz non plus n'est pas le quartz de base à quelques euros.

Ah le rêve d'en avoir un dans la BàM I love you et c'est pas inaccessible en plus...

Je suis entièrement d'accord avoir toi.
J'apprécie également d'avoir toujours une ou deux montres à l'heure dans la BàM quand je pars un peu à la bourre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:56

Exactement, ou pour une sortie sportive. En cas de chute, c'est toujours agréable de savoir que l'on n'a pas chibré le mécanisme clown Quand, en plus, elle est solaire, c'est du tout bon.

Pour en revenir au sujet, je pense que je vais me prendre la Outrider en blanc quand elle refera son apparition en stock. Pour le prix, c'est une belle offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 10:15

La version auto est sympa mais un peu grande amha.

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Outrider-automatic-39_aAwv



La version méca-quartz est de dimensions parfaites pour moi  Chinois

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Size-outrider-professional-mecaquartz-38mm-field-watch_FoxP


La blanche est jolie en effet et à 179€ c'est pas du vol  thumright

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 White-Dial-38mm-Field-Watch-Outrider-Professional-Mecaquartz-Green-Nylon-Strap-22-OPM-002-NYL-GRN-LA



Sur ce modèle, le mimétisme avec une mécanique est poussé assez loin avec l'aiguille des secondes fluide (l'aiguille centrale).


Elle est actuellement disponible en précommande pour une livraison à compter du 14 août.
Songes y si elle t'intéresse au risque qu'elle ne soit de nouveau épuisée si beaucoup de précommandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:09

Même réflexion que toi concernant les dimensions. Et pour une montre dans cette gamme, j'ai toujours une petite préférence pour le quartz. En plus le méca-quartz est une chose super.

Si je n'étais pas déjà en attente d'une montre (Junghans Meister Handaufzug Terrassenbau), elle serait déjà précommandée. Mais afin de ne pas paraître comme quelqu'un qui ne saurait être rassasié, j'attends un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:03

Nouvelle version de la plongeuse

https://wolbrook.com/products/skindiver-ii-automatic-dive-watch-jumbo-vintage-lum-black-dial

Pas convaincu par certains jeux d'aiguilles et par le protège couronne. Par contre le RQP avec le miyota série 9 semble vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptySam 29 Juil 2023 - 10:55

@Faz - Full disclure… Je me suis permis de « voler » tes photos ci-dessus pour l’Uhrforum (https://uhrforum.de/threads/neue-uhr-wolbrook-skindiver-chrono.455172/post-8262041) où il n’y avait essentiellement que des photos du chrono noir.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:10

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 13:08

Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos Faz  cyclops 

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 357441598_10160727037509487_3674690922785820145_n.jpg?_nc_cat=100&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=mj78PiFvvY8AX-_9hUY&_nc_ht=scontent-cdg4-2


originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 362920634_10160768106189487_2647567372600769615_n.jpg?_nc_cat=106&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=3GLcOQf1on8AX8Zkx1E&_nc_ht=scontent-cdg4-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Topper
Nouveau
Topper


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:12

Bonjour tout le monde,

Bon, je suis tombé sur la skindiver et je sais pas, le style, la petite histoire qui va avec, ça m'a attiré.

Du coup, j'ai cliqué  Mr. Green C'est ma 1re montre issue d'une micro-marque.

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 20230810

Je n'ai pas réglé la date. La montre fait assez massive avec le bund (de bonne facture cependant). Je pense que je vais remplacer ça par un nato classique.
Revenir en haut Aller en bas
titia46
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/10/2014

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:07

Bonjour à tous,

J'ai également craqué pour une skindiver auto après une longue hésitation.

Merci à FAZ dont la photo de la skindiver auto Kaki postée plus haut m'a aidé à franchir le pas.
 
Aucun regret , super rapport qualité prix , bonne précision du miyota (+5 ou 6s par jour), verre saphir bombé , étanche 150m , couronne vissée, système antichoc hexaplex et supers bracelets tropic (1 offert à l'achat) et un look que j'adore.
Seul bémol, le lume de ma version old radium que j'aurais aimé plus puissant.


originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Skindi10
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:54

J'étais pas fan au début mais leur version II commence à me trotter dans la tête

https://wolbrook.com/collections/skindiver-ii-automatic-dive-watches/products/skindiver-ii-automatic-dive-watch-blue

https://wolbrook.com/collections/skindiver-ii-professional-diving-watches/products/skindiver-ii-professional-diving-watch-green-lum-black-dial

Plongeuse assemblée en France avec plexi pour la seconde, originale avec le côté destro à moins de 600€ avec uniyita 9, ça me semble très bien placé
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:40

Reçue ce matin et pas du tout déçu....archi classique mais très sympa...légère et bien finie. Chinois 

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0025-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0026-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0027-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0028-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0029-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0030-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0032-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0033-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0035-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0037-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0038-Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
titia46
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/10/2014

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:53

jp911 a écrit:
Reçue ce matin et pas du tout déçu....archi classique mais très sympa...légère et bien finie. Chinois 

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0025-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0026-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0027-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0028-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0029-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0030-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0032-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0033-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0035-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0037-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0038-Equilibre

Félicitations JP911 !

Modèle très sympa également dans cette version et belles photos.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 602
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:59

Dommage cette lunette à rebours depuis la version 2, ça manque de polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 13:02

J'ai décidé d'être raisonnable donc je vais me calmer sur les petites douceurs à prix doux.
Cela dit je remonte l'info pour les collègues au cas où Wink

Une outrider remaniée arrive chez Wolbrook avec 10% de remise et un strap supplémentaire offert.
https://wolbrook.com/fr-fr/collections/outrider-automatic-field-watch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023 - 13:23

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0560-Equilibre[/url]

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0562-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0565-Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1876
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2023 - 9:29

Encore craqué pour cette petite Douglas Grand Prix série limitée à 962 exemplaires
Toujours aussi agréable à porter avec des finitions vraiment plus que correctes...

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0666-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0667-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0668-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0669-Dynamique


originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0673-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0674-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0675-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0677-Dynamique

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0678-Equilibre

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 DSC-0679-Dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:17

Nouveau strap pour mon chrono skindiver.

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 53413093147_d52393b273_b
Chrono Skindiver by Faz, sur Flickr



Ça ne lui va pas mal je trouve et en tout cas, il est très confortable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:30

thumright 
Très joli !

Où as-tu trouvé ce bracelet ?...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER    originale - [WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER  - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:36

Chez strapcode
Ça faisait un petit moment qu'il me tentait mais les offres de fin d'années ont eu raison de moi Wink Mr. Green

J'avais un peu peur que les maillons ne suivent pas la courbure du poignet mais non, c'est nickel et en plus, il est très bien fini et confortable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
[WOLBROOK & DOUGLAS] Réédition originale -SKINDIVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vulcain Cricket : originale ou réédition?
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» A prix égal, vous optez pour l'originale ou la réédition ?
» Montre Wolbrook Skindriver
» Montre Aviator DOuglas vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: