Jeff Akrone Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Plongeuse, suissesse, aiguilles oranges sur fond bleu Mar 7 Jan 2020 - 16:53 | |
| - DocT a écrit:
Mr Akrone,
Merci pour votre apport, malheureusement sans grand lien avec ma recherche. Ma remarque est plus dans le registre de l'interrogation, Votre réponse plus du ressort du MP ou des sujets liés a votre initiative - que je salut
Je penche donc pour une Squale ou si le budget n'y est pas encore - Une SubCombat. Je me permettais juste de donner quelques infos et précisions concernant le marché et à quoi correspond les gammes de prix par rapport aux propos concernant le choix des mouvements, la qualité de fabrication...Je pense que le choix d'une montre se fait aussi par rapport à la compréhension du marché, du modèle économique et des mode de production.... Je pensais apporter ma contribution à ta recherche plus d'un point de vu marché que produit. |
|
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Plongeuse, suissesse, aiguilles oranges sur fond bleu Ven 10 Jan 2020 - 18:20 | |
| |
|
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Plongeuse, suissesse, aiguilles oranges sur fond bleu Ven 10 Jan 2020 - 18:21 | |
| vu sur Oceanictime... environ 1250 euros.
Edit: zut, c'est allemand. |
|
DocT Membre super actif
| Sujet: Re: Recherche Plongeuse, suissesse, aiguilles oranges sur fond bleu Dim 12 Jan 2020 - 8:44 | |
| Merci ! Vraiment réussie ! Bon y a plus qu a attendre qu'elle passe la frontière...
Je me demande si mon critère est légitime...
D un cote, j ai vraiment envie de monter en gamme... d'un autre ce que lob voit c est la montre, pas son coeur... |
|