| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 | |
|
+91Basyl177 mertenss paysdoufs Denis la malice Radi Caldwell PhilGood67 Faceless Man smellilo Ishtar Mageblanc Vaportrails Carlosdf Cartman Alex007 GuiYaumeS Mostro900 Noamars Mrwolf14 idfest bruno007 L&S jhd charlesdef Rince paf59 Shark_C Ezzor Antoinesjsudizuzjz ChrisC75 Ptipim23 Bubba frenchsailer patlewis69 thibault.b f4nch Paul78 Florian tirel SomeoneElseIsHere mat60 Reky daviddh guile lolo4529 Paulo Dulac esteban AdM coyoterebelle Panerail111 _Mordecai_ LarryBMax PhilippeParis _james_ milwatch Jerome H PHIL GOOD Nolaim strongbow IronMan ChristopheH gibraltar59 latisap bamboub mentor Yann Riquier Aeromariner Manivel Dudu356 Cabot Leopal ROM1269 flazz chrisliftos gouki74 C.Quint Pile barney yann22 seiko007 Bell&Reno P@tek Max_70 guilt Romainq13 ocelot25 batilou stef igricheff JRD Dimex manométre Bara karamazov 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Mordecai_ Nouveau
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 14 Juin - 5:47 | |
| Bonjour tous le monde Je vous écris actuellement d'Allemagne en utilisant un traducteur car je ne suis malheureusement pas en mesure de parler français. Par conséquent, veuillez excuser toute erreur.
Je regarde ce sujet depuis longtemps et je suis très impressionné par vos superbes photos.
Maintenant, je voudrais réaliser mon souhait de longue date et acheter un Grands Fonds Black Phantom.
Du directeur des ventes de ZRC, j'ai reçu les informations pour choisir le bracelet NATO en taille M avec un tour de bras de 16,5 cm. Selon le tableau des tailles, cependant, j'arrive définitivement à la taille S.
Puis-je vous demander votre expérience?
Une petite comparaison avec une montre bien ajustée sur un nato bande en deux parties: Horloscaphe Lug-to-Lug 43 mm + Nato bande 120/70 mm = 233 mm
ZRC Lug-to-Lug (avec adaptateur) 57 mm + Nato bande S 105/70 mm = 232 mm ZRC Lug-to-Lug (avec adaptateur) 57 mm + Nato bande M 135/70 mm = 280 mm
À en juger, dois-je définitivement choisir la taille S?
Merci d'avance! Meilleures salutations |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3648 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 17 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1969 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 17 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Ven 19 Juin - 6:21 | |
| |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Ven 19 Juin - 6:36 | |
| - esteban AdM a écrit:
Un sous marinier avec une FOST logique série 30 ? FFélicitations |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Ven 19 Juin - 6:41 | |
| |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 20 Juin - 0:36 | |
| - strongbow a écrit:
- Nouveau bracelet
Hé - je connais ce bracelet Cordura de chez Watchgecko, mais jamais vu avec la Couture rouge sur une plongeuse. Nice! Et un excellent RQP soit dit en passant. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 0:52 | |
| J'ai réservé la mienne... |
|
| |
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 9:37 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- J'ai réservé la mienne...
Pour ceux qui hésitent y'a une belle promo en ce moment les gars plus que 9 jours passez par stef évidement:blunt: |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 9:39 | |
| J'ai craqué également Samedi, je vais la chercher chez Stef à Pithiviers cette semaine Version sur bracelet acier.
Dernière édition par lolo4529 le Dim 21 Juin - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 10:09 | |
| Bonsoir tout le monde Après de multiples essais , prospections , j'ai cédé ... Reçu la mienne chez mon AD il y a quelques jours , version MN bracelet acier . Très bien finie , réglage à la taille du bracelet ok , juste une remarque . Lorsque la couronne est vissée , je trouve le "blocage" assez souple : c'est à dire qu'en fin de serrage , sans forcer comme un boudin , je trouve que la couronne se desserre assez facilement : sur d'autres montres de plongée , lorsqu'est au bout du pas de vis , et bien c'est bloqué . Est ce que d'autres utilisateurs ont remarqué cela ? Risque de desserrer sans s'en rendre compte la couronne ? Au vu des tests je doute mais j'ai remarqué ça dès le départ , la sensation m'a surpris . Bon sinon , finition et présence , franchement super produit . Au plaisir de vous lire , Guile |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 10:11 | |
| - guile a écrit:
Est ce que d'autres utilisateurs ont remarqué cela ? Risque de desserrer sans s'en rendre compte la couronne ? Au vu des tests je doute mais j'ai remarqué ça dès le départ , la sensation m'a surpris . Bon sinon , finition et présence , franchement super produit . Au plaisir de vous lire , Guile y'a peux de risque que la couronne se dévisse avec la pièce de bout qui empêche justement cette manip |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 10:15 | |
| Merci de ta réponse je ne parle pas d'un dévissage complet , mais d'un desserage qui rend la montre non étanche . La pièce de bout garantit que lors d'une mise à l'heure tu n'oublies pas la couronne complètement dévissée , mais tu peux remettre la pièce en position normale sans être au bout du pas de vis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 18:53 | |
| Non je ne pense pas soit tranquille c'est juste une sensation Par exemple avec les tudor ma black le serrage est plus light que sur la pélagos (avec le même mouvement ) |
|
| |
daviddh Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Templeuve Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Dim 21 Juin - 19:50 | |
| Bonjour a tous. Sur un strap fait maison. Qu en pensez vous? |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 22 Juin - 10:27 | |
| Ben faut voir au porté !! Mais pas mal , dans l'esprit du cuir vieilli dispo chez eux . T'es sans doute un peu outillé pour faire un strap , non ? |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 22 Juin - 10:38 | |
| A propos , une tentative de mise en valeur de la belle ... |
|
| |
daviddh Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Templeuve Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 22 Juin - 18:52 | |
| - guile a écrit:
- Ben faut voir au porté !! Mais pas mal , dans l'esprit du cuir vieilli dispo chez eux . T'es sans doute un peu outillé pour faire un strap , non ?
J ai effectivement acheté pas mal de matos. J avais vraiment envie de me lancer dans la fabrication de straps. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 24 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 24 Juin - 11:15 | |
| Tu l'as glissée dans la barquette avec les gambas , juste avant la plancha de rigueur ? Sur ce modèle , je crois qu'il n'y a pas les marqueurs pour le serrage de la couronne . Le bracelet acier est il fini (brossé) comme celui du modèle classique ? Car la finition du boitier est différente , non ? Chouettes photos en tout cas !! |
|
| |
PHIL GOOD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 24 Juin - 23:03 | |
| Enfin parmi vous, la promo du moment m'ayant aidé, je dois l'avouer... made in stef of course ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 25 Juin - 5:22 | |
| |
|
| |
PHIL GOOD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Sud Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 25 Juin - 7:58 | |
| |
|
| |
| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 | |
|