| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 | |
|
+91Basyl177 mertenss paysdoufs Denis la malice Radi Caldwell PhilGood67 Faceless Man smellilo Ishtar Mageblanc Vaportrails Carlosdf Cartman Alex007 GuiYaumeS Mostro900 Noamars Mrwolf14 idfest bruno007 L&S jhd charlesdef Rince paf59 Shark_C Ezzor Antoinesjsudizuzjz ChrisC75 Ptipim23 Bubba frenchsailer patlewis69 thibault.b f4nch Paul78 Florian tirel SomeoneElseIsHere mat60 Reky daviddh guile lolo4529 Paulo Dulac esteban AdM coyoterebelle Panerail111 _Mordecai_ LarryBMax PhilippeParis _james_ milwatch Jerome H PHIL GOOD Nolaim strongbow IronMan ChristopheH gibraltar59 latisap bamboub mentor Yann Riquier Aeromariner Manivel Dudu356 Cabot Leopal ROM1269 flazz chrisliftos gouki74 C.Quint Pile barney yann22 seiko007 Bell&Reno P@tek Max_70 guilt Romainq13 ocelot25 batilou stef igricheff JRD Dimex manométre Bara karamazov 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3648 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 31 Mar - 20:45 | |
| - Carlosdf a écrit:
- Bonsoir
J'ai peur d'avoir été pris d'une envie de zrc. Est ce que zrc fait souvent le mois de la TVA offerte ? Est ce qu'il faut attendre le mois de la Tva offerte pour l'avoir cette TVA offerte ? Elles sont livrées avec le sellita ou il y a encore des versions avec l'ETA ? Merci pour vos belles photos. Pas mieux que Karamazov. Je ne peux que te conseiller de contacter @stef (Stéphane Clouzeau), présent sur FAM et AD ZRC connu et reconnu ! |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 31 Mar - 20:45 | |
| Ou que tu l’achètes à l’étranger en duty free mais a déclarer à l’arrivée ! Mais ne pas acquitter la tva est une fraude. Comme le dit karamazov, une remise auprès d’un AD ou une occas sera le mieux |
|
| |
Vaportrails Membre très actif
Nombre de messages : 296 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 1 Avr - 0:56 | |
| Paré pour l'hiver prochain.... |
|
| |
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 1 Avr - 1:42 | |
| Pas courante cette version date... Sympa ! |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8355 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 5 Avr - 2:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 5 Avr - 5:14 | |
| Hummm... Classique. Une très belle version; choix plein de sens chez Zrc. Top ! La mienne me manque. |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 5 Avr - 5:40 | |
| Oui, j’ai failli prendre la verte mais cette ré-édition sur bracelet acier est tout simplement intemporelle |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 5 Avr - 7:07 | |
| Oui... La meilleure, finalement ! En fait, dans l'idéal, selon ses goûts, faudrait celle ci comme "repère" et une autre... Spirit, bronze, pvd ou ti... Mais il en faut deux au minimum j'en ai peur ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mar 6 Avr - 5:12 | |
| |
|
| |
Mageblanc Nouveau
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 7 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
Vaportrails Membre très actif
Nombre de messages : 296 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Mer 7 Avr - 22:26 | |
| Changement de bracelet... J'adore cette montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 8 Avr - 0:11 | |
| Elle est chouette cette série limitée sur textile ! Et bienvenue ici, Mageblanc... Sympa, le fällkniven. Lame de qualité ! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3648 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 8 Avr - 1:00 | |
| Une nouveauté chez ZRC (qui apparemment en annonce d'autres) : Un nouveau cadran bleu (je dirais "soleillé" ?), avec chiffres et index en relief, rehaut gradué, lunette céramique, le tout dans un boitier revu pour en particulier simplifier le changement de bracelet. Sans augmentation de tarif. Pas mal tout ça, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Jeu 8 Avr - 1:29 | |
| Très jolie ! Tiens, tiens, un guichet date... |
|
| |
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 10 Avr - 3:54 | |
| Autant je ne suis pas fan du soleillé, pas spécialement de la date... Par contre le rehaut c'est C'était justement l'un des points rédhibitoires pour moi... Reste plus qu'à voir les autres nouveautés et enfin aller la passer au poignet ! Mais une zrc cadran noir mat et marquage blanc, avec le rehaut... |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Lun 12 Avr - 1:56 | |
| J’avoue qu’ils savent garder l’adn en modernisant les modèles. Pour moi, la bronze est le meilleur complément à la MN no date sur Acier. |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 3:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 3:15 | |
| En tous cas je suis très fan des index et chiffres en relief! |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 3:26 | |
| Elle doit être beaucoup plus belle en lumière naturelle |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 3:35 | |
| enfin le bon logo mais 400e de plus que la bronze classique et si tu veux en plus le rubber orange assorti t'arrive a plus de 4000..... ( ou le rubber est 200 plus cher que le ZRC classique = 330e) marqué le coup en esperant gratter plus d'euros c'est pas ce que j'attend de la part d'une enseigne |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 6:33 | |
| Bon on est en série limitée à 99 exemplaires monde, dans 30 ans on verra peut-être un retour sur investissement. On est loin de l’Oyster Perpetual corail en 41mm qui bien que non limitée avec un tarif officiel de 5500€ se trouve à 10000€ un an après son lancement. Moi je me ferai volontiers cette ZRC orange..... Mais attendons les autres nouveautés que ZRC devrait sortir dans quelque temps, peut-être de bonnes surprises à venir.... |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 6:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 6:52 | |
| Je la trouve intéressante question style quoique, comme Pascab le dit, une photo en lumière naturelle permettra de se faire une meilleure idée du rendu final. Après, franchement, le gros "Maier" sur le cadran... Ca me choque un peu. Autant graver ça sur le fond à côté d'un numéro parce que là, pour quelqu'un qui ne connaît pas Jacques Maier, le célèbre marionnettiste ... Ça fait drôle, je trouve. Enfin bon... Juste mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 6:54 | |
| Euh... Pardon pour la confusion... J'ai confondu avec Elmut Von Maier, flûtiste de renom ! Après, j'ai un pote qui s'appelle Guillaume Maier... Lui va être super content du cadran ! |
|
| |
Pascab Membre référent
| Sujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 Sam 17 Avr - 7:24 | |
| C’est uniquement destiné à sa famille ! La bronze standard only !! |
|
| |
| Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3 | |
|