| Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:04 | |
| Les bon vieux chronomaster avec Phase de lune est parait-il de plus en plus demandé auprès des marchand. L'un d'eux me confirmait qu'ils tournaient en moins d'une semaine ! Le plus demandé est le plus classique cadran lisse ou guilloché à égalité de prix.
Une incitation à en sortir davantage ? Une chose est sure, il vaut mieux déjà l'avoir. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:08 | |
| Mouai...Bizarre , on le trouve quand même trés règulièrement en occase à des prix trés corrects. C'est quand même pas comme une certaine Daytona Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:09 | |
| Salut Zen, tu parles de celui-la ? Quand je pense que je l'ai acheté une bouchée de pain (enfin preque) à un garçon qui l'avait mis en vente depuis 6 mois sans aucune offre ! a+ |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:34 | |
| Oui c'est bien ce qu'il me semble.
Sur TZ , 2 en 3 semaines.
Celle-ci par exemple pour 2599$ soit 1850€ :
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=3105208&rid=0
Alors qu'il y ait pénurie ça me semble curieux.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:44 | |
| il y a toujours des cas extêmes mais les marchands les lâchent à 3500/4000 soit leur prix catalogue du milieu des années 90. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 14:54 | |
| Oui , bien sûr le prix est peut-être fluctuant mais vraiment pas délirant.Au pire la côte se maintient. C'est cette idée de pénurie qui me chagrine.
Sur TZ il en est passée 3 ou 4 en 2 mois à des prix trés corrects avec boites et papiers (3000-3500$ en moyenne).
Il n'y a pas de spéculation sur ce modèle en occase chez les particuliers et je pense que les marchands se la joue un peu sur ce coup là.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 15:39 | |
| Voilà une montre qui me fait de l'oeil depuis longtemps et qu'il me ferait plaisir d'avoir parmi mes prochaines acquisitions. Elle était d'ailleurs en tête dans ma wish-list avec la Panerai 220 |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 16:26 | |
| hé hé hé ... c'est ma N°2 sur ma liste souhait... mais neuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 17:08 | |
| Elle n'est pas mal c'est vrai. Juste la date à 4.30 et le dessin de la boite avec ses multiples décrochages... qui enfin bref... On m'a dit que Zénith est une manufacture ce qui ne gâte rien |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 17:29 | |
| Ca tombe bien si elle sont recherchées, la mienne , sur Bracelet Acier, El Primero 410Z va être bientôt à vendre à mon grand regret car j'ai besoin d'argent pour finir de financer les dépassements de budget de la construction de notre humble demeure. Tiens d'ailleurs je la proposerai pour la Bourse Horlogère ! Je souhaiterais toutefois qu'elle parte chez un vrai passionné qui en prendra soin, elle a une belle histoire personnelle cette montre !
Si certains sont intéressés ==> MP |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 18:42 | |
| - ZEN a écrit:
- il y a toujours des cas extêmes mais les marchands les lâchent à 3500/4000 soit leur prix catalogue du milieu des années 90.
en 1995 un calibre 410 acier neuf valait moins de 18000 francs . |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:28 | |
| J'ai 21 000 dans mes tablettes _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:29 | |
| - ZEN a écrit:
- J'ai 21 000 dans mes tablettes
oups , je vérifie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:33 | |
| Tu as peut-être raison mon tarif est de 97 ...mais on parle en 95 d'une version cuir car le bracelet acier n'existait pas . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Tu as peut-être raison mon tarif est de 97 ...mais on parle en 95 d'une version cuir car le bracelet acier n'existait pas .
oui je m'en souvient et je suis entrain de m'énervée dans mon bor.. de revue pour retrouvée ce put... de prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:53 | |
| T'énerve pas chérie, surtout qu'il y a aussi du bordel dans l'évier...
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:53 | |
| Je sais, c'est sexiste, petit, bas, oh j'ai honte........ |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare Ven 5 Oct - 19:57 | |
| dans l'évier non d'un coté le bac a ultrason de l'autre différend produit pour netoyé pourquoi ? |
|
| |
| Chronomaster phase de lune ... De plus en plus rare | |
|