FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à aiguilles ou électroniques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempsquilfait
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2020

Montres à aiguilles ou électroniques? Empty
MessageSujet: Montres à aiguilles ou électroniques?   Montres à aiguilles ou électroniques? EmptyDim 12 Jan - 5:08

Bonjour,

Nouveau sur le forum découvert par la berre de recherche du navigateur je souhaiterais savoir si vous préférez les montres traditionnels à aiguilles qui ont un mécanisme horloger ou les montres à affichage digital avec écran simple à lire mais électronique.

Perso je préfère les montres traditionnels. Jai acheté une Tissot Le Locle qui en plus se recharge avec le mouvement du poignet ! Je connaissais pas ce concept et sans piles !
Avant j'avais une montre Casio à affichage digitale qui était bien pour faire le chronomètre ou réveil. Jai vu aussi des montres altimètres ou qui font les décalages horaires
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montres à aiguilles ou électroniques? Empty
MessageSujet: Re: Montres à aiguilles ou électroniques?   Montres à aiguilles ou électroniques? EmptyDim 12 Jan - 7:36

Tu peux parcourir tous les topic. Et tu remarques quoi? On parle que des montres à aiguilles. Un peu de casio G shock ou la tienne. 
Voilà tu as déjà ta réponse.

Et pourquoi aiguille, c’est mécanique donc c’est un peu difficile de faire un affichage digital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à aiguilles ou électroniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV BULOVA ACCUTRON & TOUTES MONTRES ELECTRONIQUES
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Les aiguilles de nos montres !
» Montres mono aiguilles
» gousset record watch tramelan rétrograde art nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: