FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention chers Fameurs (vol photos des annonces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Attention chers Fameurs (vol photos des annonces) Empty
MessageSujet: Attention chers Fameurs (vol photos des annonces)   Attention chers Fameurs (vol photos des annonces) EmptyDim 19 Jan - 3:06

J'ai contacter une vendeur sur le bonc qui vendait une montre qui était susceptible de m'intéresser, notamment au prix demandé
Je contacte le vendeur, mais l'annonce est vite supprimée... puis il me recontacte plus tard, me disant que l'acheteur s'est désisté...

Bien évidement, je suis pas un lapin de 3 semaines, j'avais flairé l'arnaque, j'avais très rapidement regardé la cote, voyant ainsi qu'elle était quand même bien basse, je recherche sur le net, et bien évidement je la trouve en vente ici même, memes photos (pas le meme prix)... je discute avec le vrai vendeur qui me confirme bien évidement qu'il ne l'a pas mise en vente sur le
 je pousse la conversation jusqu'au bout pour le fun afin d'avoir plus d'info 

Donc si jamais vous passez par le bon... (ou il n'y a pas que des gens malhonnête et heureusement) faites attention:
horlogemondial@gmail.com
Nom du compte: FONTAINE David
IBAN: FR75 3000 2032 3100 0005 9473 N86
BIC: CRLYFRPP






Je vous mets quelques echanges;
-Bonjour, je vous écris au sujet de la montre Tudor sur leboncoin. Ci-joint les photos demandées. Cdt
-Merci
Vous êtes de quel coin de France?
C’est une 34 ou 36mm?
Cordialement 


Le 7 janv. 2020 à 22:53, Horloge Mondial a écrit :


Je suis actuellement à calais et la montre est du 36mm. Cdt
-Rappelez moi le prix, et comment nous pourrions procéder pour l’achat
Peut être avez vous un site de vente en ligne?
Cordialement

Citation :
Le 8 janv. 2020 à 12:21, Horloge Mondial a écrit :


Elle est parfaitement authentique donc vous n’avez aucune inquiétude à vous faire. Vous l’achetez oui ou non. Si oui veuillez prendre la peine de me le dire pour que je puisse ne plus essayer de la publier pour une remise en vente. Cdt
Vous êtes présent sur internet ou certain forum de montre peut être?
Quelle est le nom de votre horlogerie/ société de vente de montre ?
Un virement c’est faisable

Citation :
Le 9 janv. 2020 à 09:55, Horloge Mondial a écrit :



Le prix de la montre est de 1000€ Et je peux vous proposer actuellement un virement compte à compte parce que j’ai un problème avec mon compte PayPal. Merci cdt

Il n’a à aucun nom qui apparaît sur ce rib... il me faut le rib complet. Quand au siren, vous connaissez quand même votre numéro, et il se retrouve facilement sur société.com
Je vous laisse me faire parvenir les information pour faire rapidement le virement 
J’attend votre numéro de siren et une photcopie du rib
C’est un rib de particulier celui que vous mentionnez 


Citation :
Le 10 janv. 2020 à 10:40, Horloge Mondial a écrit :


Nom du compte: FONTAINE David
IBAN: FR75 3000 2032 3100 0005 9473 N86
BIC: CRLYFRPP

Votre pièce d’identité est nécessaire. Merci cordialement

Il n’a à aucun nom qui apparaît sur ce rib... il me faut le rib complet. Quand au siren, vous connaissez quand même votre numéro, et il se retrouve facilement sur société.com
Je vous laisse me faire parvenir les information pour faire rapidement le virement 



Citation :
Le 11 janv. 2020 à 07:59, Horloge Mondial a écrit :


Bonjour, le numéro siren me coûte 206€ donc j’ai lancé un nouveau numéro donc dès le mois prochain il devrait être déjà Sorti. Oui pour le rib vous bravez pas d’inquiétude à vous faire. Merci cordialement 
Il n’a à aucun nom qui apparaît sur ce rib... il me faut le rib complet. Quand au siren, vous connaissez quand même votre numéro, et il se retrouve facilement sur société.com
Je vous laisse me faire parvenir les information pour faire rapidement le virement 


Quand on parle de professionnel on parle d’une entreprise. 
Merci de faire parvenir une copie complète de votre rib afin que je puisse faireLe nécessaire. Sinon on peut faire une remise et paiement
En
Main propre. Je suis facilement mobile

Citation :
Le 11 janv. 2020 à 09:31, Horloge Mondial a écrit :

Citation :

Je vous remercie pour votre message mais je tiens à vous rappeler que je suis un professionnel en achat et vente de montre déjà révisé mais je suis entrain de faire les procédures pour la création d’une société. Quand au rib remplissez le simple sur : Nom du compte: FONTAINE David
IBAN: FR75 3000 2032 3100 0005 9473 N86
BIC: CRLYFRPP

Merci cordialement.
Bonjour
J’attend toujours le rib complet ou un proposition de rendez vous pour achat de la montre 

Citation :
Le 11 janv. 2020 à 09:46, Horloge Mondial a écrit :

Citation :

Dès que j’aurai créer la société je vous ferai parvenir toutes ces informations pour nos prochaines affaires. Cdt 


Je n’ai eu qu’un seul rib scanner celle de ma femme. Mais franchement un virement n’a aucunement besoin de tout ce que vous exigez. Cdt


J’attend votre rib, pas celui de votre épouse. Je suis quand même surpris que pour avoir votre rib ce soit aussi compliqué, à croire que vous voulez pas être payé. Vous êtes un professionnel mais sans société crée, un rib impossible à avoir. Si vous voulez que j’envoie un virement sur le
Rib de votre épouse il le faudra une copie de sa piece d’identité
Sinon Le Plus simple va être une transaction en main, dites moi quelle ville, je viens en voiture ou en train je ferai un paiement en Liquide. 
Un numéro sinon pour vous joindre?


Citation :
Le 14 janv. 2020 à 17:22, Horloge Mondial a écrit :


Annulons l’achat. Merci cordialement


Mais bien sûr.... vous n’avez pas la montre. Si vous l’avez réellement envoyez moi une photos à la date du 11 avec une heure à 18h12, si je reçois la photo vous avez le virement dans
Les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chers Fameurs (vol photos des annonces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (6) ...
» Hep, les FAMeurs, les photos sont là...
» J'ai découvert le paradis des FAMeurs ! (Zermatt : propagande et photos :-)
» Photos de la montre du vendredi (attention les modems)
» Attention à vos données géolocalisées sur les réseaux sociaux et autres arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: