Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Raketa Mar 13 Sep - 22:11
J'ai acheté en fin d'année passée une Raketa24h vintage, ce fut une galère sans nom pour essayer de ne pas tomber sur une "frankenstein". Je crois avoir finalement trouvé un modèle cohérent entre les aiguilles, le mouvement 24h et le cadran. Il faudrait que je fasse réviser le mouvement qui est en bon état mais très sale.
Wahilll Nouveau
Sujet: Re: Raketa Ven 16 Sep - 20:51
Bon depuis le SAV de la marque s'est bien rattrapé... Je ne pense pas que les "conditions" politiques actuelles aient une réelle influence au plan strict sur la marque. Le SAV des montres est pris en charge par un atelier d'horlogerie à Paris (qui a été très performant quand j'ai eu besoin d'un entretien), et toutes les expéditions se font à partir d'un pays de l'union européenne. Donc il n'y a pas de problèmes ni d'approvisionnement ni de prise en charge des montres. Super montre gpapig! Oui c'est vraiment une épreuve de trouver des vintages non franken... Surtout que retrouver les vieux catalogues n'est pas chose aisée et que les photos ne permettent pas toujours une comparaison précise!
Eliasdv Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2023
Sujet: Re: Raketa Dim 1 Jan - 5:56
firstman a écrit:
personnellement, je ne sais pas ce que valent les raketa d'aujourd'hui, mais je possède une ancienne raketa commemorative d'un vol spatial de 1995 et qui marche......comme une horloge! c'est donc une bonne nouvelle d'apprendre que raketa rejoint le forum;
Je suis curieux, puis-je avoir une photo ?
mat60 Animateur
Sujet: Re: Raketa Mar 12 Sep - 0:30
Wahilll a écrit:
...Oui c'est vraiment une épreuve de trouver des vintages non franken...Surtout que retrouver les vieux catalogues n'est pas chose aisée et que les photos ne permettent pas toujours une comparaison précise!