FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier

Aller en bas 
+10
L&S
oam
Aurelien16
leprofesseur
lithium
MFD1102
atamatik
chesney75
SomeoneElseIsHere
Palois64
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palois64
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2020

Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier Empty
MessageSujet: Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier   Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:53

Bonjour à tous !  Tout d’abord , désolé pour ce titre un poil racoleur ...
Je suis débutant à la fois sur ce forum et en horlogerie mais ça ne m’empêche pas de passer du temps sur ce forum jocolor
J’ai l’opportunité d’acheter une Baume et Mercier 10274 d’occasion à un tarif qui me semble très intéressant (400€).
J’adore ce modèle et je n’ai pas le budget pour l’acheter neuve.

Mais elle a 2 problèmes : elle n’a pas papiers (ni boîte) car elle a été trouvée par son propriétaire et elle a une poussière sous l’écran (voir photos)Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier Acb0f210
Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier E3dd1b10
Montre Occasion sans papier et avec poussière baume et mercier 93e1db10
 Voici donc mes questions :
1-  est ce que je risque d’acheter une montre volée (le proprio à l’air d’être de bonne fois) ou pire : une contrefaçon ??
2- la poussière veut signifie t elle que la montre n’est plus étanche ?
3- combien ça me coûterait de faire enlever la poussière plus refaire une étanchéité ?

Merci d’avance à tous pour votre contribution
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 956
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2005