Bonjour à tous,
je vous contacte car j'ai de nombreux problèmes avec un chrono Baume et Mercier équipé du mouvement ETA 2824 avec module chrono DD:
A l'origine la reserve de marche était inexistante.
Je l'ai donc apportée à un horloger. Après avoir récupérer la montre, cette dernière n'a fonctionné qu'une dizaine de jours, puis elle s'est arrêtée.
Je l'ai donc rapportée chez mon horloger.
Ce dernier ne comprenant pas, la re-révisée.
Au bout de 3 jours la montre s'est de nouveau arrêté mais cette fois, c'est le chrono qui ne fonctionne plus ( je pense que le module a du être remonté un peu vite et qu'une pièce à du sauter). La troteuse du chrono est bloquée à 3 heures.
Mon horloger étant en province (pourtant dans le berceau français de l'horlogerie) et moi-même résidant à Paris j'ai décidé d'abandonner et de ne pas redemander une nouvelle réparation.
Je suis donc à la recherche sur Paris ou l'IDF d'un horloger compétent avec des tarifs acceptables (déjà eu 2 mauvaises expériences (dont une révision d'une Tissot automatique ancienne (sur base ETA) sans chanqement de pièces qui m'est revenue à 380 euros) sur Paris d'où ce recours malheureux à un horloger en province) .
D'avance merci de votre aide.