| Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! | |
|
+24lithium xabixab Milannimes serge79 atchoum reznor6969 LionelMlesmontres seiko007 Faz Bruno_DN Pierre-Yves jacno1977 Alvida battboss Xenadou MaitreRobinton Random laphroaig007 Goldenrat Adrien_fr_17 Maset deninou broncos ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Jeu 6 Fév - 18:43 | |
| Augarde à toi ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2209 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Jeu 6 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Sam 8 Fév - 14:14 | |
| Bon ben voilà commandée ! Bracelet fin bleu ! Un boitier coussin de petite taille, assez classe, pour une bouchée de pain ! Reste à voir en live. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Ven 14 Fév - 16:33 | |
| Petits cadeaux de la St Valentin Une petite Le Forban pour moi |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Ven 14 Fév - 17:27 | |
| La malouine, c'est une montre de Breton ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 73 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Jeu 16 Avr - 19:26 | |
| je vais en commander une mais lorsque je clique sur fin pour la taille du bracelet, je ne vois rien qui confirme ce choix, c'est normal? Merci à FAM pour cette découverte et la réduction. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Jeu 16 Avr - 19:45 | |
| Pour beaucoup de bracelets, seul le choix "fin" est proposé donc il ne se passe rien quand tu cliques dessus. Tu choisis la couleur, tu ajoutes au panier et vérifies si la commande est ok. |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 73 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Jeu 16 Avr - 19:55 | |
| Merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Ven 17 Avr - 18:02 | |
| Ben voilà la montre est commandée et avec même le fondateur de la marque au téléphone en même temps. En effet j'ai eu plusieurs échange par mail avec lui, et toujours très rapide à répondre à mes questions. Un très bon contact, et une belle entreprise, je n'en doute pas. Et la montre devrait arriver fin de semaine prochaine. Et Merci FAM pour cette belle découverte et avoir obtenu une belle remise. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Lun 27 Avr - 13:57 | |
| Et la voilà arrivée. Dommage que le bracelet soit un poil court, 3ème trous la montre à mon poignet, et donc l'extrémité du bracelet arrive tout juste au premier anneau de maintient. Reste à voir dans le temps comment elle se comporte, mais première impression, elle me plait bien. Merci FAM pour cette découverte. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16264 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Lun 27 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
xabixab Membre très actif
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Mer 29 Avr - 9:56 | |
| Je suis loin d'être un expert, mais commencer le thread par "ce look sympa que je ne vois pas ailleurs", franchement, tout le monde l'a vu ailleurs ce look, et on sait bien où. Par contre la blanche est sympa. Je vois pas le mal à s'inspirer (même fortement) d'une belle montre, tant qu'on l'assume, et que ça permet à des gens séduits par le look mais freinés par le prix (où pas intéressés par le fait d'avoir quelque chose de super technique) de se faire plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Lun 11 Mai - 17:49 | |
| Et la voilà avec un nouveau bracelet, offert par la maison Augarde, Merci à eux. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16264 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Mer 21 Oct - 14:23 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Mer 21 Oct - 16:18 | |
| Tiens j'avais pas vu ce sujet ! Mais ça m'intéresserait cette Augarde à 99€.
L'offre est-elle toujours d'actualité ? Y-a-t-il un lien pour commander la montre ?
Merci, |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Sam 24 Oct - 15:17 | |
| - ZEN a écrit:
- Parce que ce ne sont pas 4 ou 5 personnes qui au hasard de propos fielleux font la règle et parce que le sujet le mérite. Et le forum général parce que je l'ai décidé ainsi.
Soyons franc, je me précipite pas pour une Augarde. En revanche j'aime qu'un Chef soit Chef! |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Dim 25 Oct - 17:34 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
Soyons franc, je me précipite pas pour une Augarde.
En revanche j'aime qu'un Chef soit Chef! Pareil , Zen a ses raisons qui sont sûrement bonnes ! Pour ma part je n’achèterai pas cette montre qui quoique sympathique à observer me semble faire un peu pacotille. Il n’en reste pas moins que la promotion spéciale FAM est intéressante |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Dim 25 Oct - 17:41 | |
| - lithium a écrit:
- Tiens j'avais pas vu ce sujet !
Mais ça m'intéresserait cette Augarde à 99€.
L'offre est-elle toujours d'actualité ? Y-a-t-il un lien pour commander la montre ?
Merci, L’offre est passée Contacte Stef, il est détaillant Augarde maintenant |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
ChronoToF Membre très actif
Nombre de messages : 267 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! Lun 17 Juil - 12:00 | |
| Ca fait un moment qu'on ne peut plus commander sur leur site. Quelques modèles encore dispo chez les revendeurs de la marque, pas pléthore de choix, certains avec remises. J'en avais vu sur le site de Stef, peut-être a-t-il des infos. |
|
| |
| Choisissez une vraie Augarde et pas une copie ! | |
|