| Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) | |
|
+14Mr.P Lomaing Razgriz fredched Leopal georges zaslavsky chesney75 Bruno_DN TechTime anno69 strongbow Kox TMaverick ZEN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 4:59 | |
| A quoi correspond "l'option Rolex" ? |
|
| |
Mr.P Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 5:16 | |
| La gravure |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 5:28 | |
| - Mr.P a écrit:
- La gravure
Hello Qu'as-tu pris amigo ? 3 aiguilles ou chrono ? |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 7:42 | |
| Je reviens d'y refaire un saut. Donc en fait, les montres à mouvements "maison", sont des séries limitées. Les autres emboitent de l'ETA (à des prix qui me semblent corrects). |
|
| |
| |
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 9:35 | |
| C'est un cadran en relief léger ? On le dirait nervuré comme une feuille. Très beau, pour de la "couleur". |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 9:48 | |
| Ils appellent ça scratched, ou griffé. Ça fait qu’elles ne sont pas toutes exactement pareilles. |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 9:54 | |
| Très bel effet. Magnifique. Très profond. Rend mieux au poignet que sur la photo de studio sur leur site. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 11:55 | |
| @Mr.P Bravo compatriote ! J'aurais pris la même ! Tu nous fera une 'tite revue de la bête ? Quand doit arriver cette jolie verte ? Ps je vais bien...j'en espère de même pour toi |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 18:26 | |
| Elle a une sacrée gueule, j'aime beaucoup. Ces Norqain me font de l'oeil, j'aime beaucoup le modèle bleu au cadran texturé. J'ai peur qu'il fasse doublon avec mon AT par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) Jeu 6 Aoû - 19:01 | |
| Merci les gars Elle arrive dans 10 jours. |
|
| |
| Actu : Ne sous-estimons pas la manufacture Kenissi (proximité Rolex) | |
|