| les formes et les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUB Membre très actif
| Sujet: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 17:41 | |
| "j'apprend les formes et les couleur" de jean silberstein chrono tourbillon photos :watch de |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24706 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
SUB Membre très actif
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1973 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 19:52 | |
| alain silberstein , est a la base architecte d'intérieur , il produit des montres depuis environ 1980 , environ 3000 par an . c'est montre se vendent très bien au japon ... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 19:55 | |
| une autre ... |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 20:05 | |
| - bascule a écrit:
- alain silberstein , est a la base architecte d'intérieur , il produit des montres depuis environ 1980 , environ 3000 par an . c'est montre se vendent très bien au japon ...
merci pour l'info Bascule. A 120 000€ l'objet il va redresser la balance commerciale de la france... Toutefois,le modele que tu presentes confirme une coherence et un suivi de concept ce qui est tres respectable. (aiguille des heures triangle rouge 3points ) toute consideration estethique mise a part.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 20:07 | |
| Les silberstein me font toujours penser aux lip tallon, sans doute à cause des couronnes et poussoirs colorés ainsi que les couleurs primaires employées.
Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, car je trouve ce type de disagne plus adapté à une petite swatch à trois franc six sous que l'on porte pour rire que pour une montre chère.
H3 |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 20:22 | |
| Sur celle ci comme sur toutes, il ya une chose qui me bloque ce sont les aiguillent pas droites .
PAs vous ? |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Sam 6 Oct - 20:28 | |
| - voilebleu a écrit:
- Sur celle ci comme sur toutes, il ya une chose qui me bloque ce sont les aiguillent pas droites .
PAs vous ? c'est pou les esprits tordus comme le mien , tu es trop cartésien ... |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Dim 7 Oct - 3:44 | |
| MDR did, ceci étant ,les silber, j'aime bien leur audace visuelle très colorée qui me font penser au peintures de Mirô et dites pas à pépégui qu'effectivement faut ètre miro pour aimer un truc pareil, ce serait trop facile . bon, de là à m'en offrir une ............... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24706 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les formes et les couleurs Lun 8 Oct - 0:36 | |
| - bascule a écrit:
une autre ... Je ne connaissais pas Alain Silberstein mais, à la vue de ce modèle, n'aurait-il pas fait un tour chez Taboo Taboo, puis Akteo, avec J-Claude Mareschal ? Ci-dessous une Taboo-Taboo pour ce qui ne connaissent pas (cadeau de ma future femme à l'époque) - attention, montres quartz uniquement à ma connaissance: et deux Akteo (après la transformation de Taboo Taboo en Akteo, le boîtier n'est plus arrondi sur la tranche et la couronne n'est plus sphérique) |
|
| |
| les formes et les couleurs | |
|