FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche information sur une montre de poche trouvée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafouinfouin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 6:24

Bonjour à tous, j'ai trouvé une vieille montre dans une armoire chez mon grand père. J'aurais aimé avoir un peu d'infos à son sujet. Je sais qu'elle n'a ni valeur ni rareté mais ça me ferais plaisir d'avoir une idée de son origine. J'espère que vous pourriez m'aider. Elle porte les inscriptions "Omega Kirby Beard & G° LTD" 
Je vous remercie énormément pour votre aide. Recherche information sur une montre de poche trouvée.  15814410
Recherche information sur une montre de poche trouvée.  15814411
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 8:36

On pense tous savoir  ....et bien souvent on ce plante Mr. Green
mouvement a ancre ,rubis chaton ,raquette de precision ...pont finition sablé un " O" frappé sur un pont ce qui signifie boitier en Or ....a vérifier avec le poinçon que l on vois sur le boitier .....surement tout début du siècle dernier , a vérifier avec son numéro de série mouvement ....
donc ....elle vaut rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chafouinfouin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 8:50

Je suis loin de tout savoir tsur les montres, jy connais même rien ou presque 😊, je suis parti du principe que si elle a été oublié dans une malle elle avait peu de valeur ( je n'en sais rien mais vous avez plus ou moins lair de dire le contraire) voici la photo du de la face opposé de l'intérieur ( avec en effet un O et un numéro de série : 3097520 ( je ne sais pas quoi en faire)). Savez vous ou je peux apprendre le fonctionnement pour comprendre les infos que vous m'avez donné la ?
Merci beaucoup de votre réponse, si vous dites vrai elle a du appartenir à un arrière grand père voir arrière arrière c'est trop chouette merci beaucoup. Recherche information sur une montre de poche trouvée.  15814510
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 10:46

D apres votre numéro de boitier ...elle daterait à peut près 1902.
Pour ce que je vous disais ....c est une montre qui n est pas basique dans sa gamme ,finition " luxe " de l epoque si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 20:41

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Kirby10

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chafouinfouin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 11 Fév - 21:39

Merci beaucoup pour toute vos informations, vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Recherche information sur une montre de poche trouvée.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur une montre de poche trouvée.    Recherche information sur une montre de poche trouvée.  EmptyMar 18 Fév - 3:24

Chafouinfouin a écrit:
Bonjour à tous, j'ai trouvé une vieille montre dans une armoire chez mon grand père. J'aurais aimé avoir un peu d'infos à son sujet. Je sais qu'elle n'a ni valeur ni rareté mais ça me ferais plaisir d'avoir une idée de son origine. J'espère que vous pourriez m'aider. Elle porte les inscriptions "Omega Kirby Beard & G° LTD" 
Je vous remercie énormément pour votre aide. 
j'aimerai bien trouvé ça dans l'armoire......
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information sur une montre de poche trouvée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montre de poche Omega information
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montre de poche ancienne S.Frères&Co -demande d'information-
» je cherche plus d'information sur les frères savoye et ma montre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: