Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:04
Fred'O a écrit:
Citer le "détaillant" de cette manière, c'était mettre dans l'embarras. Mais comment le savoir, à moins d'avoir tout lu, ou presque?
Merci Fred'O, il y en a un qui suit ... .. 1) J'ai réagis au fait qu'Alexis nomme un détaillant( qui m'est trés cher ) ... puis une marque de montre , le tout en se plaçant d'emblée dans le rôle de victime ...
Bon , il fallait lire entre les lignes que j'avais déjà deviné le personnage ....Bref .... ZEN a tiré la chasse sur mon post ... aprés tout ..... m'en fout , j'ai l'habitude ....( y'avait qu'a comprendre ) 2) le même Alexis ... demande "comment virer " des membres du forum ...
Perso , j'ai comme un soucis avec les notions de délation , et d'épuration .. Mais si FAM , cautionne ce nouveau "genre " J'en connais , (des couillus montagnards ) qui ne se feront pas prier,pour s'éjecter avant de se faire "virer" ......
Dernière édition par le 2007-10-07, 14:20, édité 1 fois
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:08
Alexis a écrit:
Mais INEVITABLEMENT, de par notre passion commune pour les montres, on peut facilement déduire que 100% des mecs sur ce forum sont cultivés et intelligents.
Cher monsieur, Je tiens à signaler que malgré les apparences, il me faut bien l'avouer, je ne suis qu'un gros bourrin et de surcroît sans diplôme.... Malgré tout, j'adore les tocantes...
Assem habeas, assem valeasça ne veut strictement rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:18
leon a écrit:
Fred'O a écrit:
Citer le "détaillant" de cette manière, c'était mettre dans l'embarras. Mais comment le savoir, à moins d'avoir tout lu, ou presque?
Merci Fred'O, il y en a un qui suit ... .. 1) J'ai réagis au fait qu'Alexis nomme un détaillant( qui m'est trés cher ) ... puis une marque de montre , le tout en se plaçant d'emblée dans le rôle de victime ...
Bon , il fallait lire entre les lignes que j'avais déjà deviné le personnage ....Bref .... ZEN a tiré la chasse sur mon post ... aprés tout ..... m'en fout , j'ai l'habitude ....( y'avait qu'a comprendre ) 2) le même Alexis ... demande "comment virer " des membres du forum ... J'en connais ,des couillus qui ne se feront pas prier si on laisse ces posts ( file) de pleurnichard ......
Léon, tu peux prendre les habitants de cette planète pour des c... mais il ne faut pas pousser. Si tu lis mon post au dessus je crois avoir mis les choses au point. Ensuite, tout le monde sait qu'un détaillant n'est pour rien dans un défaut de fabrication fut-il cité dans un post. frojo n'a pas besoin d'être défendu car son sérieux est plus que connu et reconnu. Par contre ce que je trouve désagréable dans tes interventions c'est que ce ne sont que des attaques individuelles qui à la rigueur pourraient avoir une place par MP mais qui n'ont rien à faire sur le forum où elles polluent le climat.
D'une manière plus générale on en a marre de tes posts avec des photos de cul, des hommes politiques et des matières à polèmiques. Ce n'est pas une question de politiquement correct ou de censure, c'est une questioin de sens ! Le lieu n'est pas une salle de garde. Sinon, j'apprécie l'humour pourvu qu'il soit respectueux des autres et je n'aime pas les lynchages mais ça tu le sais je te l'avais déjà expliqué par MP .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le 2007-10-07, 23:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:20
sisco a écrit:
Alexis a écrit:
Mais INEVITABLEMENT, de par notre passion commune pour les montres, on peut facilement déduire que 100% des mecs sur ce forum sont cultivés et intelligents.
Cher monsieur, Je tiens à signaler que malgré les apparences, il me faut bien l'avouer, je ne suis qu'un gros bourrin et de surcroît sans diplôme.... Malgré tout, j'adore les tocantes...
Assem habeas, assem valeasça ne veut strictement rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton
Ah, toi aussi? bon, ben on est 2 alors. (cela dit, tu a des lettres, citer le roi Loth dans le texte, quand même ça en impose...)
H3
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:20
sisco a écrit:
Alexis a écrit:
Donc il faut que tu ailles sur un forum de tuning, c'est Alexis qui le dit. (je t'accompagnerais, j'ai arrété l'école à l'age ou les autres commencaient à fumer des joints).
Léon
Citation :
Tu là carrément agréssé et meme si j'aime bien les déroulages en règles ce fut un peu gratuit. Y pas mort d'homme, loin de là, mais on déjà vu plus avenant comme acceuil.
Arno Modérateur
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:22
Tout a commencé avec ce post :
Arno a écrit:
oscar75 a écrit:
J'ai jamais compris cette alliance contre nature la la complication lune, reservée aux poètes, avec la complication chrono, reservée aux sportifs ou aux impatients... Vraiment non je ne comprends pas !!! J'adore le phase de lune mais ....sans chrono de grâce. !!!
C'est ben vrai, ça ... Que des bouses, faut vraiment être la derniére des buses ............. Tant en goussets qu'en bracelets :
Tiens, je vais echanger ce merdier contre un sac de Seiko, ou de 77machin .............
Ci dessus ma premiére réponse à Oscar, ( en fait pas directement à Oscar, je me suis juste appuyé sur son post ) qui nous a pas pété une durite pour autant. Le probléme ( probléme, façon de voir les choses !!! ) aurait pu en rester là. Ben non, car il y a toujours un joyeux néfaste, un demi troll, un jesaitout qui débarque ( d'ailleurs, il y en a un entrain de dorer en ce moment ..... il sera bientot à point !!! ) des hauts lieux foromesques ... Pensez ... Tizide et les Purs !!! Trés bien, rien contre Tizide et les Aristos de la montre bracelet. Mais ................... Voila la suite, toujours au sujet de l'Oris : Je cite Monsieur :
si j'étais moins snob et moins con, j'aurais déja acheté cette longines chrono bicompax.
Elle est parfaite. "
C'est sur, tu ne l'acheteras jamais. A noter, qu'à ce niveau de son intervention, je n'ai pas encore répondu à Monsieur, en revanche, d'autres l'avaient deja mouchés, et sérieusement ............ Le ton etait donné, et je lisais plutot distraitement quand : Je cite toujours Monsieur :
je ne comprends pas pourquoi on trouve si peu de bicompax. C'est TOUJOURS plus beau qu'un trois compteurs.
Toujours."
Je m'en tape de ce genre de réponse. Mais le TOUJOURS, je l'ai eu en travers de la tronche, bien que je posséde aussi beaucoup de chronos bi-compax, et non des moindres. Alors je réagis, certes, toujours dans la finesse qui m'ait si caractéristique :
"
Arno a écrit:
Alexis a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on trouve si peu de bicompax. C'est TOUJOURS plus beau qu'un trois compteurs.
Toujours.
Et en avant ... Encore une parole d'or !!!!!!! Donc, à la poubelle les 321 .... Allez, je vais faire aussi un sac avec mes 3 compteurs. Je vais les changer contre du Landeron, du 188 et du R.7730....... Je commence par ces trois :
Plus on avance, ici, et moins c'est lisible, en revanche, plus c'est risible !!! , et naturellement, sans oublier
Sur ce, je reçois effectivement un MP de la part du Monsieur "snob et pas plus con que ça". MP, que, tel le méhariste devant le mort de soif, je passe outre. Mais en principe, je réponds à tous les MP, et rares doivent être les participants au forum, dont leur MP est resté sans réaction de ma part. Mais là, je continuais de m'en taper. Mais à la lecture de ce post, encore une fois, j'ai bien vu que j'etais le premier visé ( et non pas Léon ) et comme souvent, pas assez de burnes pour me nommer directement. Idem, je m'en tape completement. Mais, il y a cette apparté, et ça, ( en tt cas pour moi ) c'est inssurportable, et je cite toujours Monsieur :
"Alexis Membre Actif
MessageSujet: Re: Joies et peines sur FAM... Aujourd’hui à 12:05 Répondre en citant Jason et Bascule, de manière tout à fait empirique, jamais ce que je n'ai décris dans mon premier post ne pourrait arriver sur timezone ou thePurists. Malgré le nombre..."
Alors, saute sur ta Vuitton plie là, et regarde ailleurs ............ Simple, non ?? C'est sur, je n'ai rien à dire, même si au fil du temps, il m'arrive ( souvent parfois ) de jouer le rôle de l'émminence grise. Encore une fois, j'ai joué ce rôle. Mais il faut noter le plus important : Je m'en tape royalement. Il y a sur ce forum ( y compris dans les nouveaux intervenants ) des gens merveilleux, avec qui je suis en contact, soit par MP, par téléphone et aussi de visu. Et tout est pour le mieux, et c'est le plus important. sans oublier :
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Jeevusk Membre super actif
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:26
sisco a écrit:
Alexis a écrit:
Calme toi, Sisco. Moi aussi, je suis en gros bourrin (j'en vois dans la salle qui acquiescent vigoureusement), mais il faut lire le message en entier...
sisco a écrit:
[/quote] Je vois que tu es un fan de Kaamelot... Moi aussi. Tu crois qu'on peut demander à Zen la création d'un sous-furum sécurisé?
Invité Invité
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:28
ZEN a écrit:
Léon, tu peux prendre les habitants de cette planète pour des c... .
Plait-il?
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:29
arno je veux être le premier informé quand tu souhaite te débarrasser de quelqu'un de tes chrono vintage
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:30
ZEN a écrit:
D'une manière plus générale on en a marre de tes posts .
Allez si c'est le jour , c'est le jour ..... faut bien savoir quitter la scène ... Ni cul ni politique ......Mais avec tristesse
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:33
je pense pas que le forum ressorte gagnant de perdre ses anciens
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:35
A demain
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:36
km'rol a écrit:
je pense pas que le forum ressorte gagnant de perdre ses anciens
C'est le 37 ème départ de Léon . Pas de soucis
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:36
offf ya des jours avec et des jours sans.. la vie c'est pas facile..
Dans tous les cas assumer ses choix ne nuis pas.. les partager c'est encore mieux.. et pi c'est toujours rigolo de se prendre une avoinée tu peux derrière te défouler pondéré
L'avantage c'est que tu es plus vite connu, du coup plus vite intégré
La preuve, tu mets ça: ma préférée, la plus belle.. bien mieux qu'une IWC 8 jours (t'es mort)
Mais le top c'est si tu dis que c'est bien mieux foutu qu'à l'époque d'HEUER surtout question calibre...
Aller courage, je suis ton ami dans l'effort
km'rol Membre éminent.
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:37
ah ok
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:40
Pour Arno,
Je suis ravi que vous ayez une aussi haute idée de vous même que moi de ma petite personne, mais au risque de vous décevoir, vous n'étiez pas le premier visé. Ouvrez les yeux, c'était "Leon".
Quand je parle de "con et snob", sur un forum horloger, je fais de l'humour, vous pouviez le comprendre par le fait que je ne me trouve évidemment pas con, ce que vous aviez déduit tout seul. C'était donc du xième degré, qu'on apprécie ou pas. Il y a un ETA dans cette longines bicompax ça me chagrine parce qu'elle est superbememnt équilibrée, c'est mon droit.
De plus, je trouve qu'un chrono bicompax est TOUJOURS plus équilibré que le pendant tricompax du même cadran. J'ai un chrono GP24990, qui existe dans les deux éxécutions, pour lequel c'est criant...
On est pas d'accord/en dispute, aa n'enlève rien à vos compétences ou à votre sympathie intrinsèque.
km'rol Membre éminent.
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:40
Tony a écrit:
offf ya des jours avec et des jours sans.. la vie c'est pas facile..
Dans tous les cas assumer ses choix ne nuis pas.. les partager c'est encore mieux.. et pi c'est toujours rigolo de se prendre une avoinée tu peux derrière te défouler pondéré
L'avantage c'est que tu es plus vite connu, du coup plus vite intégré
La preuve, tu mets ça: ma préférée, la plus belle.. bien mieux qu'une IWC 8 jours (t'es mort)
Mais le top c'est si tu dis que c'est bien mieux foutu qu'à l'époque d'HEUER surtout question calibre...
Aller courage, je suis ton ami dans l'effort
je vois ce que tu veux dire , de toute façon c'est bien connu des spé que tag c'est bien mieux, bien plus fiable que ces marques un peu foireuses que sont rolex, omega et autres panerai
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:41
Cest marrant de voir comment FAM peut se muer quelquefois le temps d'un thread en une véritable cour de Récré avec ses drames, ses bagarres et autres rapports aux surveillants...
Heureusement que les récré ne durent qu'un quart d'heure !
Jérémie
Sujet: Re: Joies et peines sur FAM... 2007-10-07, 14:42
Très juste, il est temps de siffler la fin de la récré.