FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu

Aller en bas 
+4
dm
Alvida
py3.14
Classy
8 participants
AuteurMessage
Classy
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2019

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 8:22

Bonjour à tous,

J’ai commencé à tomber dans la fièvre horlogère l’an dernier avec l’acquisition d’une Breitling Premier day date (cadeau pour mes fiançailles) et je suis possesseur également d’une Daniel JeanRichard style militaire (fond noir).
Afin de compléter ma collection pour un budget restant raisonnable (mon rêve étant la Zénith EP), j’ai flashé sur cette Mido:
https://www.midowatches.com/fr/montre-suisse-collections/montre-style-multifort/multifort-patrimony-m0404071604000

Que pensez vous de la marque ? (Moins connu qu’Hamilton mais de gamme comparable)?
Est ce que l’un d’entre vous est possesseur de cette montre ?

Sinon j’aime beaucoup Oris (moonphase Artelier) et les nouvelles Longines Moonphase, mais on ne parle plus du même budget. Des avis?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 8:40

Je crois qu'il y a des possesseurs de patrimony ici, en tout cas une chose est sûre, elle ne récolte que (ou quasi que)  des compliments, une vraie et indéniable réussite de Mido. Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 8:47

Une très belle réussite de chez Mido, surtout en cadran gris. Montre fiable avec une réserve de marche donnée pour 80h, mouvement ETA C07.621. Abordable (dans les 700 balles), tu peux y aller tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 8:47

belle montre avec un Eta pour pas cher avec verre saphir et en plus 40, taille idéale. dommage qu'il y ait la date juste au dessus du 6. ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Classy
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2019

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 9:10

Merci pour vos premiers retours. Il faudrait que j’essaie en cadran gris et bleu pour me faire une idée.
Le bleu m’a vraiment séduit sur le papier et c’est dans l’air du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty15.02.20 9:11

Je vais pas répéter ce qui a été dit. Pour la moonphase, je voterai pour la Longines bleu, simple et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Classy
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2019

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty16.02.20 18:28

Petit essayage aujourd’hui. Pas déçu sur la qualité des finitions mais encore en réflexion sur la couleur du cadran mais je penche fortement sur la bleu, parfaite pour le printemps.mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu 32991c10
mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu 8dc22d10
mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu 341ced10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty16.02.20 18:45

j'aime mieux le cadran camel bronze (et curieusement c'est là ou la date me dérange le moins)
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty16.02.20 22:55

La bleue est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty17.02.20 9:29

Une vraie réussite cette Multifort, le dessin des cornes est juste top ! 
Petite préférence pour le cadran gris qui, je trouve, colle mieux à l'esprit de la montre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty
MessageSujet: Re: Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu   mido - Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu Empty17.02.20 17:03

Belle montre au RQP excellent . thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Mido Multifort Patrimony - Fond Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle montre] MIDO multifort Patrimony
» Mido Multifort Patrimony ou Khaki Field
» News : Mido Multifort PVD Special Edition
» Mido Multifort
» La Vintage du jour - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: