FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelets en Autruche...

+5
Milannimes
ousermaatre
bruno007
depuis1899
Charly
9 participants
AuteurMessage
Charly
Membre Hyper actif
Charly

Bracelets en Autruche... Empty
MessageSujet: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 15:55

J'en ai eu un il y a quelques années et j'avais trouvé cela beau et confortable...Du coup j'hésite à m'en reprendre un pour ma Zénith, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 16:04

à toi de voir ... après tout tu le portes Mr. Green

mai attention comme pour les crocos et autres bestioles c'est pas bien Non Non ... du moins ce que j'ai lu il y a peu dans un sujet study
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 16:08

enfin une autruche c'est un gros poulet c'est pas comme le croco qui sert qu'a faire des sacs et des bracelet Shit
sinon pour ta question c'est toi qui voit moi je trouve ça sympa
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 16:12

Bracelets en Autruche... 64f28910

Ce que j’apprécie avec l’autruche c’est la patine que le bracelet prend avec le temps thumleft
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 16:26

bruno007 a écrit:
enfin une autruche c'est un gros poulet c'est pas comme le croco qui sert qu'a faire des sacs et des bracelet Shit

Pas du tout !

J'ai mangé du crocodile début février mais j'ai oublié de demandé un bracelet par la même occasion !... clown
Kostik
Membre très actif
Kostik

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 16:46

Hello,

A peu près au milieu de cette page, il y a une Glashutte Original Panoramadatum avec un bracelet autruche. 

Je trouve le rendu absolument sublime.

Après, comme évoqué par depuis1899, se pose la question éthique de cautionner, à travers un tel achat, le fait de tuer (ou massacrer / torturer, je ne sais pas comment on obtient un bracelet à partir de l'animal) une autruche pour un bracelet.
http://www.miniworldlyon.com
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 17:17

bruno007 a écrit:
sinon pour ta question c'est toi qui voit moi je trouve ça sympa
pas vrai. il y avait du croco à bouffer à mon supermarché pour les fêtes de fin d'année (j'ai pas tenté Evil or Very Mad )

quand aux bracelet en autruche j'aime pas....les espèces de pointes me font penser à du poulet plumé
Charly
Membre Hyper actif
Charly

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 17:25

Par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi mon message initial a été transféré dans le sous forum "Budget découverte"....
Charly
Membre Hyper actif
Charly

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 17:40

Kostik a écrit:
Hello,

A peu près au milieu de cette page, il y a une Glashutte Original Panoramadatum avec un bracelet autruche. 

Je trouve le rendu absolument sublime.

Après, comme évoqué par depuis1899, se pose la question éthique de cautionner, à travers un tel achat, le fait de tuer (ou massacrer / torturer, je ne sais pas comment on obtient un bracelet à partir de l'animal) une autruche pour un bracelet.
Merci! 
Il est effectivement très chouette...
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 17:52

dm a écrit:
pas vrai. il y avait du croco à bouffer à mon supermarché pour les fêtes de fin d'année (j'ai pas tenté Evil or Very Mad )

quand aux bracelet en autruche j'aime pas....les espèces de pointes me font penser à du poulet plumé

Oui c'est vrai, mais il y a quand même une distinction à opérer entre le corps et les pattes

Perso, j'aime beaucoup le rendu de ce cuir de pattes d'autruche, même si je n'en ai pas (encore) I love you
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 17:58

Aeromariner a écrit:

Oui c'est vrai, mais il y a quand même une distinction à opérer entre le corps et les pattes

Perso, j'aime beaucoup le rendu de ce cuir de pattes d'autruche, même si je n'en ai pas (encore) I love you
une photo pour illustrer car ça ne me parle pas du tout le cuir de patte de gallinacées géantes  cat (pas de poulet, j'ai mis un lapin)
BluedHands
Membre Actif
BluedHands

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty5/3/2020, 18:53

Moins classe que le croco, moins subtil que le python, mais parfait pour une esthétique vintage à mon sens
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty7/3/2020, 12:59

dm a écrit:

une photo pour illustrer car ça ne me parle pas du tout le cuir de patte de gallinacées géantes  cat (pas de poulet, j'ai mis un lapin)

Bien sûr. En voici un monté sur une Florentine I love you

Crédit photo: Site montres-de-luxe

Bracelets en Autruche... 20200310
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Bracelets en Autruche...   Bracelets en Autruche... Empty7/3/2020, 13:24

Aeromariner a écrit:

Bien sûr. En voici un monté sur une Florentine I love you

Crédit photo: Site montres-de-luxe

Bracelets en Autruche... 20200310
oui effectivement c'est plus sympa surtout le mélange des formes. merci pour la photo  Chinois

Bracelets en Autruche...
Page 1 sur 1