FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis boutique Scarlett Paris

Aller en bas 
+4
l'atelier de jade
Himal
Mister N
GEEKOFWATCHES
8 participants
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 1:30 pm

Bonjour à tous,
je viens vers vous car la fonction rechercher ne m'a pas donné de réponse récente

Auriez-vous un avis sur la boutique Scarlett rue Godot de Mauroy sur Paris 9è ?

Je suis à la recherche d'un bracelet autruche mais "bon marché" car pour équiper une montre de faible coût mais "chère sentimentalement" et j'ai vu qu'ils en produisent

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 2:06 pm

Oui j'ai un avis très précis sur cette "boutique"

ce sont de gros nuls

points positifs

il y a un choix de matières et de coloris assez surprenant

les prix sont raisonnables

point négatif

ça tient de la loterie, tu peux commander une couleur et avoir autre chose à l'arrivée (c'est du vécu)

et bien souvent la fabrication est assez aléatoire

leur plus gros problème c'est souvent le rembourrage du bracelet qui est souvent décentré.

le dernier en date avait un brin correct et le deuxième décalé ce qui à mes yeux est insupportable

l'autre point intéressant c'est la mauvaise fois qui régne dans l'équipe tu peux toujours leur dire que ce n'est pas conforme ils vont systématiquement nier !

personnellement après plusieurs essais je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 2:10 pm

merci de ton avis, je passerai donc mon chemin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 2:10 pm

Avec la fonction Recherche :
https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=scarlett&show_results=topics

Je suis allé chez Scarlett il y a près de 10 ans maintenant.
Le prix était imbattable à l'époque.
Par contre il fallait faire attention aux finitions (brin de travers ou points de couture).
La doublure était en plastique.

Mais le bracelet que j'ai fait faire chez eux est encore en relativement bon état 10 ans après (pourtant utilisé avec un ardillon).
Je ne sais pas quels sont leurs prix désormais.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 2:17 pm

Himal a écrit:
Avec la fonction Recherche :
https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=scarlett&show_results=topics

Je suis allé chez Scarlett il y a près de 10 ans maintenant.
Le prix était imbattable à l'époque.
Par contre il fallait faire attention aux finitions (brin de travers ou points de couture).
La doublure était en plastique.

Mais le bracelet que j'ai fait faire chez eux est encore en relativement bon état 10 ans après (pourtant utilisé avec un ardillon).
Je ne sais pas quels sont leurs prix désormais.

je te remercie, j'avais effectivement trouvés des avis mais anciens.

pas moyen de trouver de prix sur leur site ! à moins que je m'y prenne mal ce qui est possible Mr. Green

je passerai jeudi prochain jeter un oeil comme je serais sur Paris pour le mondial de l'auto pour me faire une idée thumright

Revenir en haut Aller en bas
l'atelier de jade
Nouveau
l'atelier de jade


Nombre de messages : 12
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2015

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: bracelets autruche   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 7:04 pm

bonjour,
regarde l  atelier de jade très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelier-dejade.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 7:50 pm

Oui mais autant je trouve la qualité de vos bracelets nettement supérieure à celle de chez Scarlett ( ce qui n'est pas difficile) autant j'ai beaucoup de mal avec vos coutures qui ne sont pas droites...

Et ça pour moi c'est rédhibitoire, je suppose que c'est cousu à la machine alors qu'à la main ca n'a aucune raison de déraper de cette façon.

Quand je vois les deux premiers bracelets d'un simple amateur postés sur ce forum qui frôlent la perfection... Je me dis qu'il y a un problème quelque part.


Dernière édition par Mister N le Lun 03 Oct 2016, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 7:52 pm

Mister N a écrit:
Oui mais autant je trouve la qualité de vos bracelets nettement supérieure à celle de chez Scarlett ( ce qui n'est pas difficile) autant j'ai beaucoup de mal avec vos coutures qui ne sont pas droites...

Et ça pour moi c'est rédhibitoire, je suppose que c'est cousu à la machine alors qu'à la main ca n'a aucune raison de déraper de cette façon.

Quand je vois les deux premiers bracelets d'un amateur postés sur ce forum qui frôlent la perfection... Je me dis qu'il y a un problème quelque part.

Bah je croyais que c'était juste de l'achat en masse en chine pour de la revente dans nos contrées... Donc les coutures c'est un peu au petit bonheur la chance Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 7:57 pm

WK666 a écrit:


Bah je croyais que c'était juste de l'achat  en masse en chine pour de la revente dans nos contrées... Donc les coutures c'est un peu au petit bonheur la chance Rolling Eyes Rolling Eyes

j'avoue que je n'en sais rien, quand on se fait appeler "l'atelier de jade" on peut naïvement penser que c'est un atelier de confection artisanale franco français de bracelet

je cite :


L' Atelier de Jade est une petite entreprise proposant des produits artisanaux.

Tous nos produits sont en cuirs exotiques issus des meilleurs tanneurs et travaillés dans les règles de l'art (coutures, finition etc...)

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, nos produits vous surprendront en qualité, prix, réactivité....

Nous saurons vous satisfaire par notre travail. Venez juger par vous-même.

A bientôt.


un exemple de couture loupée :

avis boutique Scarlett Paris 569545coutures
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19896
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 9:05 pm

Je suis d'accord avec toi pour les coutures mais le bracelet est grossi à x3,5 alors les défauts sont amplifiés.

C'est dommage mais avec une réalisation plus soignée, le prix ne serait pas le meme. Mon avis à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
l'atelier de jade
Nouveau
l'atelier de jade


Nombre de messages : 12
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/11/2015

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 9:06 pm

bonsoir vu vos critiques gratuites vous devez être la perfection et dans votre travail un sacré numéro.
la critique est facile ....    merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelier-dejade.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 9:16 pm

Votre réponse est stupide mais c'est votre droit...


Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 9:33 pm

l'atelier de jade a écrit:
bonsoir vu vos critiques gratuites vous devez être la perfection et dans votre travail un sacré numéro.  
la critique est facile ....    merci.

Ma critique est à la hauteur de votre communication je suis désolé!!! Lorsqu'on débarque sur un forum pour faire la promotion de son entreprise on essaye de faire un effort pour communiquer autrement que donner uniquement son adresse mail et essayer de la caser dans le plus de discussions possible...

Votre travail est peut être artisanal mais sincérement quand je vois ce type de photo:
avis boutique Scarlett Paris Img_2013

j'ai davantage l'impression de me retrouver face à un négociant qu'à un fabriquant...

Dommage à une époque j'étais souvent sur bourgoin-jaillieu j'aurais pu aisément passer vous rendre visite, aujourd'hui ca m'est un peu plus compliqué.

Maintenant le prix est une chose mais nous recherchons principalement de la qualité et encore une fois votre discours ne m'incite pas à me lancer perso...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19896
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 10:02 pm

Meme si certains FAMeurs manquent de tact derrière leurs écrans, ne le prenez pas mal.
Les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, servent à se perfectionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 11:04 pm

Venir ainsi s'incruster dans un sujet concernant un autre fabricant de bracelets pour venir faire sa petite pub, c'est d'une élégance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyLun 03 Oct 2016, 11:57 pm

Moi je trouve cette naïveté très rafraîchissante: on dirait un ado qui s'essaie au business avis boutique Scarlett Paris 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

avis boutique Scarlett Paris Empty
MessageSujet: Re: avis boutique Scarlett Paris   avis boutique Scarlett Paris EmptyMar 04 Oct 2016, 9:32 am

En tous les cas merci à tous pour vos avis, je m'abstiendrai de poser pareille question à l'avenir quand je vois la polémique que ça crée. Pour moi le sujet est clos et ce post peut l'être aussi Chinois

Toute fois si qu'un a une adresse sur Paris où je pourrais trouver un bracelet autruche de bonne qualité mais sous les 100 euros (toujours en raison du fait que je n'ai pas envie de mettre plus car je trouve que la montre ne le justifie pas et aussi que Madame commence un peu à tirer la gueule avec mes 6 nouvelles montres cette année Mr. Green ) un petit MP thumright merci

Revenir en haut Aller en bas
 
avis boutique Scarlett Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE HUBLOT A PARIS
» Une boutique à Paris pour vos Seiko 5
» bonne boutique paris!!
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Boutique Zénith à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: