| BOUTIQUE HUBLOT A PARIS | |
|
+6rexet HB38 fatalitas JJD titof70 BIBI3535 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:09 | |
| Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il des avis sur la Boutique Hublot à Paris ? Moi j'ai de la misère avec eux !
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:11 | |
| Excellente boutique, c'est le personnel de Chronopassion donc nickel. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:12 | |
| Et............ ? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:14 | |
| meme avis que françois xavier ! le serviece et l'acceuil sont exellent ! peut tu nous en dire plus ? |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:31 | |
| Juste en quelques mots : accueil hautain, propos limite incorrectes et pourtant je ne suis pas particulièrement suceptible, non respect des engagements, bref ils ne devait pas être en forme. Ce même jour j'avais 2 SAV à faire dans cette même rue : Hublot et Omega, le contraste était saisissant pourtant l'Omega n'était "qu'un modèle à 2.300 euros" et la hublot à 19.000 euros Je crois que si j'avais continué la rue c'est chez Swatch que j'aurai eu droit aux petit fours ! |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 21:51 | |
| - BIBI3535 a écrit:
- Juste en quelques mots : accueil hautain, propos limite incorrectes et pourtant je ne suis pas particulièrement suceptible, non respect des engagements, bref ils ne devait pas être en forme. Ce même jour j'avais 2 SAV à faire dans cette même rue : Hublot et Omega, le contraste était saisissant pourtant l'Omega n'était "qu'un modèle à 2.300 euros" et la hublot à 19.000 euros Je crois que si j'avais continué la rue c'est chez Swatch que j'aurai eu droit aux petit fours !
Tention mon garçon ! le daron d' Hublot lit F AM ! JC va te régler ton pb vite fait ! et j'espère en live ! . à moins qu'il soit au bord des terrains de foot ! Henri |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 22:13 | |
| Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ????? |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 25 Juin 2008 - 22:34 | |
| - BIBI3535 a écrit:
- Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ?????
Tout est bien qui finit bien |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 26 Juin 2008 - 8:55 | |
| Jamais eu de problèmes avec Chronopassion. Je connais bien deux des vendeurs/vendeuses, et c'est toujours au top. Je ne pourrais pas m'avancer sur les autres personnes, mais j'imagine que l'équipe est assez homogène. Essaie d'aller au fond du problème en les rencontrant à nouveau et en faisant part de tes impressions. La boutique mérite bien une deuxième chance.
Christian. |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 26 Juin 2008 - 12:33 | |
| Oui, je vais faire ça, je suis peut-être tombé un jour de crise interne, j'ai un grand intérêt pour cette boutique, on peut y voir tous les modèles. Ma femme qui était avec moi, et qui peut être est moins modéré que je le suis m'a dit qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Ah les femmes ! Cela dit j'ai du mal à positionner le status de cette boutique, c'est une annexe de Chronopassion, ou c'est une boutique de Hublot ou moit-moit ? Merci de vos conseils à tous. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 26 Juin 2008 - 13:57 | |
| - BIBI3535 a écrit:
- Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ?????
Si tu savais... Pour Chronopassion, je m'y suis rendu une seule fois, super acceuil d'Hérvé... RAS pour ma part. Compétents, sympas... Une boutique bien dirigé avec de l'horlogerie de pointe. |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 26 Juin 2008 - 17:40 | |
| Hello,
C'est bel et bien une boutique Hublot, la première ouverte. Si je peux aider pour votre problème avec votre montre n'hésitez pas à me contacter à cette adresse obourqui@hublot.com
Très bonnes salutations. Olivier |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 26 Juin 2008 - 18:13 | |
| [quote="Yogibou"]Hello,
C'est bel et bien une boutique Hublot, la première ouverte. Si je peux aider pour votre problème avec votre montre n'hésitez pas à me contacter à cette adresse obourqui@hublot.com
Très bonnes salutations. Olivier
Bonjour Olivier, ont va laisser les choses se faire naturellement. Une fois l'affaire terminée je reviendrai vers vous pour vous donner mon sentiment. En tout cas merci de votre proposition. |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 2 Juil 2008 - 19:59 | |
| Quelqu'un connait-il vraiment les liens entre Chronopassion et la Boutique Hublot ? A chaque fois que je parle de la boutique Hublot ont me répond sur Chronopassion ! J'ai effectivement cru voir une porte de communication entre ces deux boutiques, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le concept et l'intérêt pour Hublot. |
|
| |
BIBI3535 Nouveau
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 2 Juil 2008 - 20:04 | |
| Je ne sait pas si quelqu'un d'autre que moi à vu la réplique géante de la Bigbang or rose qui se trouve juste au dessus de l'automate de paiement du parking sous-terrain de la place Vendome ? Bref c'est une très bonne idée, c'est superbe. C'est aussi une très bonne idée de l'avoir solidement attaché au mur car elle va attirer les convoitises ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 2 Juil 2008 - 20:28 | |
| - BIBI3535 a écrit:
- Quelqu'un connait-il vraiment les liens entre Chronopassion et la Boutique Hublot ? A chaque fois que je parle de la boutique Hublot ont me répond sur Chronopassion ! J'ai effectivement cru voir une porte de communication entre ces deux boutiques, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le concept et l'intérêt pour Hublot.
Il n'y a pas de porte entre les "2 boutiques", tu passes de l'une à l'autre via un passage de 1,50m de long. Historiquement, c'était La boutique AP de Paris. Quand AP a décidé d'ouvrir sa propre boutique 100m plus loin, Laurent Picciotto a du trouver un autre partenariat. Et c'est avec Hublot que cela s'est fait. L'intérêt pour une marque : espace où présenter toute sa gamme en ayant "pignon sur rue", adresse connue, vendeurs formés et compétents et pas les mêmes charges que lorsqu'on doit partir de zéro. Donc oui, on te répond Chronopassion parce que c'est la même boutique, les mêmes vendeurs et le même patron. Et quand c'est plein "côté" Chronopassion, cela ne les dérange pas de me présenter des IWC, Panerai ou Lange dans l'espace Hublot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Mer 2 Juil 2008 - 21:03 | |
| - titof70 a écrit:
- Et quand c'est plein "côté" Chronopassion, cela ne les dérange pas de me présenter des IWC, Panerai ou Lange dans l'espace Hublot.
On y est même plus confortable. |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Jeu 3 Juil 2008 - 18:28 | |
| Quel problème as tu rencontré sur ton Hublot ? Et c'est quelle référence exactement ?
peux tu en dire plus ? |
|
| |
| BOUTIQUE HUBLOT A PARIS | |
|