FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BOUTIQUE HUBLOT A PARIS

Aller en bas 
+6
rexet
HB38
fatalitas
JJD
titof70
BIBI3535
10 participants
AuteurMessage
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:09

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il des avis sur la Boutique Hublot à Paris ?
Moi j'ai de la misère avec eux !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:11

Excellente boutique, c'est le personnel de Chronopassion donc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:12

Et............ ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:14

Shocked meme avis que françois xavier !
le serviece et l'acceuil sont exellent !
peut tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:31

Juste en quelques mots : accueil hautain, propos limite incorrectes et pourtant je ne suis pas particulièrement suceptible, non respect des engagements, bref ils ne devait pas être en forme. Ce même jour j'avais 2 SAV à faire dans cette même rue : Hublot et Omega, le contraste était saisissant pourtant l'Omega n'était "qu'un modèle à 2.300 euros" et la hublot à 19.000 euros Je crois que si j'avais continué la rue c'est chez Swatch que j'aurai eu droit aux petit fours !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:46

ah ! c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 10:51

BIBI3535 a écrit:
Juste en quelques mots : accueil hautain, propos limite incorrectes et pourtant je ne suis pas particulièrement suceptible, non respect des engagements, bref ils ne devait pas être en forme. Ce même jour j'avais 2 SAV à faire dans cette même rue : Hublot et Omega, le contraste était saisissant pourtant l'Omega n'était "qu'un modèle à 2.300 euros" et la hublot à 19.000 euros Je crois que si j'avais continué la rue c'est chez Swatch que j'aurai eu droit aux petit fours !

Tention mon garçon ! le daron d' Hublot lit FAM !
JC va te régler ton pb vite fait ! et j'espère en live ! . Mr. Green à moins qu'il soit au bord des terrains de foot ! Wink

Henri
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 11:13

Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ?????
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 11:34

BIBI3535 a écrit:
Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ?????
Tout est bien qui finit bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 25 Juin - 21:55

Jamais eu de problèmes avec Chronopassion. Je connais bien deux des vendeurs/vendeuses, et c'est toujours au top. Je ne pourrais pas m'avancer sur les autres personnes, mais j'imagine que l'équipe est assez homogène.
Essaie d'aller au fond du problème en les rencontrant à nouveau et en faisant part de tes impressions. La boutique mérite bien une deuxième chance.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyJeu 26 Juin - 1:33

Oui, je vais faire ça, je suis peut-être tombé un jour de crise interne, j'ai un grand intérêt pour cette boutique, on peut y voir tous les modèles. Ma femme qui était avec moi, et qui peut être est moins modéré que je le suis m'a dit qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Ah les femmes !
Cela dit j'ai du mal à positionner le status de cette boutique, c'est une annexe de Chronopassion, ou c'est une boutique de Hublot ou moit-moit ?
Merci de vos conseils à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyJeu 26 Juin - 2:57

BIBI3535 a écrit:
Fatalitas, c'est toi la charmante vendeuse de chez Omega ?????

Si tu savais... mock


Pour Chronopassion, je m'y suis rendu une seule fois, super acceuil d'Hérvé... RAS pour ma part. Compétents, sympas...
Une boutique bien dirigé avec de l'horlogerie de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyJeu 26 Juin - 6:40

Hello,

C'est bel et bien une boutique Hublot, la première ouverte. Si je peux aider pour votre problème avec votre montre n'hésitez pas à me contacter à cette adresse obourqui@hublot.com

Très bonnes salutations.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyJeu 26 Juin - 7:13

[quote="Yogibou"]Hello,

C'est bel et bien une boutique Hublot, la première ouverte. Si je peux aider pour votre problème avec votre montre n'hésitez pas à me contacter à cette adresse obourqui@hublot.com

Très bonnes salutations.
Olivier

Bonjour Olivier, ont va laisser les choses se faire naturellement. Une fois l'affaire terminée je reviendrai vers vous pour vous donner mon sentiment.
En tout cas merci de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 2 Juil - 8:59

Quelqu'un connait-il vraiment les liens entre Chronopassion et la Boutique Hublot ? A chaque fois que je parle de la boutique Hublot ont me répond sur Chronopassion ! J'ai effectivement cru voir une porte de communication entre ces deux boutiques, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le concept et l'intérêt pour Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI3535
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 2 Juil - 9:04

Je ne sait pas si quelqu'un d'autre que moi à vu la réplique géante de la Bigbang or rose qui se trouve juste au dessus de l'automate de paiement du parking sous-terrain de la place Vendome ? Bref c'est une très bonne idée, c'est superbe. C'est aussi une très bonne idée de l'avoir solidement attaché au mur car elle va attirer les convoitises !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 2 Juil - 9:28

BIBI3535 a écrit:
Quelqu'un connait-il vraiment les liens entre Chronopassion et la Boutique Hublot ? A chaque fois que je parle de la boutique Hublot ont me répond sur Chronopassion ! J'ai effectivement cru voir une porte de communication entre ces deux boutiques, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le concept et l'intérêt pour Hublot.

Il n'y a pas de porte entre les "2 boutiques", tu passes de l'une à l'autre via un passage de 1,50m de long.

Historiquement, c'était La boutique AP de Paris. Quand AP a décidé d'ouvrir sa propre boutique 100m plus loin, Laurent Picciotto a du trouver un autre partenariat. Et c'est avec Hublot que cela s'est fait.

L'intérêt pour une marque : espace où présenter toute sa gamme en ayant "pignon sur rue", adresse connue, vendeurs formés et compétents et pas les mêmes charges que lorsqu'on doit partir de zéro.
Donc oui, on te répond Chronopassion parce que c'est la même boutique, les mêmes vendeurs et le même patron. Et quand c'est plein "côté" Chronopassion, cela ne les dérange pas de me présenter des IWC, Panerai ou Lange dans l'espace Hublot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyMer 2 Juil - 10:03

titof70 a écrit:
Et quand c'est plein "côté" Chronopassion, cela ne les dérange pas de me présenter des IWC, Panerai ou Lange dans l'espace Hublot. Wink

On y est même plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

BOUTIQUE HUBLOT A PARIS Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE HUBLOT A PARIS   BOUTIQUE HUBLOT A PARIS EmptyJeu 3 Juil - 7:28

Quel problème as tu rencontré sur ton Hublot ?
Et c'est quelle référence exactement ?

peux tu en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTIQUE HUBLOT A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Virtuelle de la Boutique Hublot à Paris
» BOUTIQUE HUBLOT GENEVE
» Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français
» Boutique Zénith à Paris ?
» boutique de matériel horloger sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: