FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français

3 participants
AuteurMessage
Yogibou
Nouveau

Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français Empty
MessageSujet: Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français   Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:33

Bonjour à tous,

Une petite bafouille, pour vous informer qu'il y a un reportage sur la nouvelle boutique Hublot à St-Tropez et qu'il est en français pour une fois. bravohap

Boutique Hublot St-Tropez

Un bon été à tous.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français   Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:29

Le reportage est très bien fait. une bonne idée cette association avec le Polo. je regrette un peu que la montre perde son compteur des heures mais l'idée de la montre blanche est très sympathique.
J'observe que le marché Français est décrit comme très important et je crois si j'entends bien ce que l'on m'a dit ces dernières semaines qu'effectivement les marques comprennent de plus en plus l'intérêt de ne pas négliger le marché Francophone et Français.

Les montres sont des accessoires de mode autant que des instruments et certaines marques n'avaient pas compris que perdre le marché Français était une erreur ... Hublot a tout a fait compris qu'il fallait s'y positionner.
Les autres marques y viennent ou y viendront aussi et en particulier celles qui pensaient que le seul marché valable était sur d'autres continents.

aquamaster
Membre très actif
aquamaster

MessageSujet: Re: Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français   Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:24

Ca y va en ce moment les PUB sur HUBLOT seraient ils en passe de
nous envahir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français   Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:01

Pub ? non . N'importe quelle marque qui fait une vidéo donne lieu à un lien ... Ce que je retiens c'est l'analyse du pourquoi la marque tient au marché Français...Cette réflexion me réjouit car je trouve que les marques ont trop tendance à oublier ce marché.

Boutique Hublot à St-Tropez - Reportage TV en français
Page 1 sur 1