FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coronavirus : Le plan d'action horloger !

Aller en bas 
+2
pfla
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptySam 07 Mar 2020, 08:36

Bonjour

Citation :
La Mosbilo Watch C° en perpétuelle innovation s'adapte à l'évolution de notre société. Edouard de Mosbilo a déclaré ce matin activer le stade 4 et distribuer des lignes blanches dans toute son entreprise. La Mosbilo Watch C° lance en outre le premier Coronathon ! Un compteur sera affiché sur sa page FaceTwitt en permanence avec le nombre de morts déclarés en temps réel ! C'est une grande première puisque la Mosbilo Watch C° affichera ce compteur sur FaceTwiit mais aussi sur tous les autres réseaux sociaux dans ses films de chats et dans ses films d'accidents de la route russes.

Par ailleurs, la Mosbilo Watch C° lance une nouvelle montre antivirus en exclusivité !  

On connaissait les colliers anti-poux, les patchs qui vaccinent de la langue de bois et voici enfin la montre anti Covid 19. C'est en apparence une montre comme les autres, chère, qui a augmenté de plus de 60% en 10 ans, une montre de plus avec 40% de composants chinois, une pièce désignée par un amateur qui se prend pour un grand professionnel et pourtant, elle ne ressemble à aucune autre. La nouvelle Mosbilo One est une légende iconique inconnue car issue d'un prototype qui n'a pas été proposé à l'US Navy mais suggéré à l'un de ses vétérans, May Tudormay, qui a servi sur le SS Pierre Perret, un navire de guerre resté dans les colonies.  
Cette montre possède un pouvoir magique, un pouvoir que ne détient aucune autre pièce, elle ne laisse aucun virus s'approcher de son possesseur. Quelques témoignages en attestent :

Peter Hien "J'étais en contact avec le palu mais ma montre s'est comportée comme un rempart et je suis le seul d'un groupe de deux à ne pas l'avoir attrapé. Je ne sais pas ce qu'il est devenu..."

Antoine Rupin " Je me souviens très bien de cette fille à Bale qui couchait avec tous les CEO. L'un d'entre eux lui avait collé une MST. Je ne l'ai pas attrapée, cette fille courait trop vite pour moi"
 
Vincent Foimoint "Elle avait la grippe mais j'avais attendu toute la journée sur un stand bondé. Le soir ce fut son tour. Je n'ai même pas attrapé un rhume"

Jeanne assistante de Direction " Il portait le virus Covid 19, il était chinois mais je ne le savais pas. J'ai eu du mal à avaler cette histoire mais ma montre m'a protégée, je n'ai rien attrapé. Je ne l'ai pas revu mais je sais qu'il est rentré chez lui dans une boite en plomb et en deux morceaux"

Pas de doute, la montre crée une barrière et agit sur la santé du porteur comme un facteur de bien-être. Elle sera présentée en avant première aux "Swiss Corippo Days" Hall Babin, allée Busser près du marchand de saucisses vaudoises.

Son esthétique, son mécanisme en Rognure de laiton de Lettonie, son verre saphir soufflé, sa couronne fondue, son fond fendu font de la Mosbilo One, la montre de l'année ! La Mosbilo Watch détient depuis décembre 2019 un brevet exclusif qui a permis cette prouesse technique.  "Nous attendions que le nombre de victimes soit suffisamment significatif pour mettre cette montre unique sur le marché" a déclaré Edouard de Mosbilo. "C'est une pièce rare et chère et dans l'intérêt de notre entreprise nous ne pouvions brader les brevets. Toutes les innovations scientifiques ont donné lieu à des sacrifices"

La Mosbilo Watch C° sera présente aux  "Swiss Corippo Days" et offrira à chaque visiteur admis une dose de vaccin valable 24 heures pour une personne *  

Tous aux  "Swiss Corippo Days"  !  

*Offre réservée aux clients de la manufacture Mosbilo Watch C° de moins de 50 ans et pour une commande supérieure à 1 million d'euros dans la limite d'une dose pour la durée de la manifestation. Les vaccins sont incessibles et distribués en fin de visite. La distribution n'inclut pas la vaccination qui sera facturée 1000 euros et pourra sur option être faite sur place par une infirmière bulgare non diplômée. La distribution de vaccins aux mineurs est interdite ainsi qu'aux personnes de sexe masculin de plus de 50 ans au premier jour de la manifestation. Offre réservée aux citoyens asiatiques et européens ainsi que nord américains et pays du golfe.  
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptySam 07 Mar 2020, 09:54

Excellent.  Le rire est parfois plus laborieux à venir selon les chroniques mais la c'est du tout bon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptySam 07 Mar 2020, 15:40

Après la bague de Ré, la montre de Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptySam 07 Mar 2020, 19:26

J’adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 06/09/2008

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptyDim 08 Mar 2020, 08:38

Excellent, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Coronavirus : Le plan d'action horloger !  Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : Le plan d'action horloger !    Coronavirus : Le plan d'action horloger !  EmptyDim 08 Mar 2020, 09:31

Viral !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus : Le plan d'action horloger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Le marché horloger redoute l'impact du coronavirus
» Actu: L'horlogerie heurtée de plein fouet par le coronavirus
» info pour les Lillois : bon plan pour outils horloger
» Coronavirus, le point le 16 mars
» Actu: Coronavirus. L’horlogerie est à l’arrêt en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: