silver Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 52 Localisation : 01 Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Question sur fond de boîtier RADO Mar 10 Mar - 12:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question à poser : après avoir dévissé le fond de ma petite RADO pour voir le mouvement, je constate qu'il y a comme une sorte de signature faite au feutre noir sur la partie intérieure. Est-ce que c'est une chose habituelle ? Qu'est-ce que cela peut signifier ? Une petite photo pour vous montrer : Merci |
|
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Question sur fond de boîtier RADO Mar 10 Mar - 13:16 | |
| Généralement les initiales de l'horloger qui l'a révisé (avec parfois la date en complément). Mais je peux me tromper... |
|
silver Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 52 Localisation : 01 Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: Question sur fond de boîtier RADO Mar 10 Mar - 13:44 | |
| - G&N a écrit:
- Généralement les initiales de l'horloger qui l'a révisé (avec parfois la date en complément).
Mais je peux me tromper... Je sais que cette montre RADO des années 70 a justement été révisée chez un horloger, avec au passage un remplacement du verre, de la couronne, du bracelet... juste avant d'être proposée avec un lot d'autres montres dans une salle des ventes, fin 2019. On voit que l'encre a été mise récemment, ce qui tend à aller dans ton sens. On pourrait s'imaginer lire les initiales A.A avec l'année 2019 écrite à la hâte (mais là c'est moins sûr). Il y a comme une sorte de B en dessous, qui correspond à ? |
|