FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique

Aller en bas 
+34
Tibhorlo
isosta
davidsto
Pierre-Yves
karamazov
SomeoneElseIsHere
Alvida
stef
Bruno_DN
Deca
pecoste
Leopal
BLM
Fab68
depuis1899
falconbmw
LUDOSTER
Ced77
GUY J
bill74
sixte
G&N
paul87
LionelMlesmontres
jeanbat 31
Sébastien V.
Seb Vuagnoux
J.P.M.
jamescox
brono546
reznor6969
francois77
broncos
ZEN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deca
Membre Actif
Deca


Nombre de messages : 58
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/10/2008

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:05

Il fallait y penser !
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:23

Alors là, bravo ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:51

Un enorme merci Joel pour ce fil et ton soutien

Cela fait bizarre de ne pas ouvrir son magasin et de voir les rues vides.
Mais c est normal et la priorité est la santé de la nation.

Nous avons la chance d avoir crée un site e-commerce il y a 18 mois. Il nous permet aujourd hui de garder une activité
meme si elle est réduite

Le gouvernement a pris des mesures pour les commerçants ( charges reportées, prets reportés, salaires du personnel pris en charge).
Mais la perte d exploitation et la remuneration du gérant ne sont pas pris en charge ni par les assurances ni par l Etat

Aussi, j ai préparé une offre pour les fameurs
Merci beaucoup à toute la communauté pour votre soutien et votre amitié.

Chers Fameurs,
Notre site internet www.bijouterie-clouzeau.fr reste ouvert malgré la fermeture de notre boutique.
Nous vous invitons à vous faire plaisir pendant cette période de confinement en profitant d'une remise de -15% avec le code FAM (non applicable sur les produits en promotion) à saisir au moment de valider votre panier.
Nous préparons vos commandes en toute sécurité. Nous assurons les expéditions à votre domicile chaque jour (livraison offerte à partir de 59 €) grâce aux envois Colissimo & Chronopost qui sont maintenus.
Nous sommes joignables par mail grâce à la rubrique Contact de notre site pour toutes questions.
Prenez soins de vous & respectez bien les consignes de sécurité sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1015
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:01

Bon courage et tiens bon Stef. Merci d'avance pour la remise que tu proposes.
Très beau geste de la part de Zen également.
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 967
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:10

francois77 a écrit:
Une boutique de bracelets parisiens fait 50%... au cas où...
Je voulais changer de porte-feuille ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Invité
Invité




Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:25

ZEN a écrit:
Chers amis,

La solidarité c'est maintenant qu'elle est utile. Si vous êtes commerçant et disposez d'un site internet, vous pouvez librement dans cette rubrique le faire connaitre et venir le présenter même si vous y vendez peu de montres. Cet espace est réservé aux Horlogers/bijoutiers et marchands de montres neuves ou d'occasion.
L'objectif est de vous aider et de continuer à pouvoir afficher une vitrine de vos produits !

Bon courage à tous !

FAM

Je salue l'initiative car pour moi la vie doit continuer, y compris en donnant un coup de pouce à ces commerçants qui cherchent encore à vendre leurs montres, mais je comprends d'autant moins l'autre sujet où une vente aux enchère virtuelle fait penser aux heures les plus sombres de notre Histoire. Je trouve ça contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:44

-Pierre- a écrit:

Je salue l'initiative car pour moi la vie doit continuer, y compris en donnant un coup de pouce à ces commerçants qui cherchent encore à vendre leurs montres, mais je comprends d'autant moins l'autre sujet où une vente aux enchère virtuelle fait penser aux heures les plus sombres de notre Histoire. Je trouve ça contradictoire.

Pourtant beaucoup de commerçants et fabricants vendent en ligne et sont toujours online mais sur ce fil c'est le désert  Incompréhensible 

J'ai commandé 2 montres a une micro marques, la vie continue après qui se soucie des règlements de compte et leçons de morale en ce moment ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:55

Je reste à votre disposition pour toute commande ou renseignement :
 www.bijouterie-clouzeau.fr
Code promo FAM pour bénéficier de 15% et nous aider pendant ce confinement
Merci beaucoup
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2184
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptoir   Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:01

Allez, un bon plan horloger pour commencer cette nouvelle journée de confinement : le Comptoir d'Italie fait de belles remises en cette période difficile : -30% à -50% chez Omega, Breitling, Longines, Hamilton, Tissot, Mido...

https://www.comptoir-italie.com/promotions

Site très sérieux, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9609
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:20

davidsto a écrit:
Allez, un bon plan horloger pour commencer cette nouvelle journée de confinement : le Comptoir d'Italie fait de belles remises en cette période difficile : -30% à -50% chez Omega, Breitling, Longines, Hamilton, Tissot, Mido...

https://www.comptoir-italie.com/promotions

Site très sérieux, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux thumright
info donnée par Pierre-Yves il y a 4 jours ... 2 messages au dessus du tien Mr. Green

le confinement fait des ravages ...  Twisted Evil 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:03

Bonjour^^

Directement concerné, je remercie profondément Zen de cette initiative, ainsi que Pierre-Yves et davidsto pour avoir relayé ce lien et j'apporte quelques précisions...

Guy, notre directeur, se rend à la boutique chaque matin et (tant que les services postaux fonctionnent encore) s'occupe des expéditions des commandes passées la veille sur notre site Internet (il livre même directement à Paris et proche banlieue), mais elles se raréfient, il n'y en a pas tous les jours. Et c'est la seule ressource qui nous reste.

Ce sont 75 ans d'activités dans l'HBJO très orientées sur le service (nous sommes une des dernières bijouterie-horlogerie à disposer d'ateliers sur place pour un SAV efficace et rapide) et 9 emploi qui sont menacés, victimes collatérales de cette période dramatique.

Ces circonstances exceptionnelles ne pouvaient que nous conduire à faire un maximum de promotions, mais la plupart d'entre vous savent qu'à en faire trop nous risquons de perdre nos agréments : malgré la situation certaines marques nous interdisent d'afficher des remises sur leurs produits, ou ne nous l'autorisent que sur certaines montres ou certains bijoux (en général ceux qui sont sortis de collection, qu'elles ne produisent plus et n'ont plus elles-mêmes en stock).

En revanche il ne nous est pas interdit de "personnaliser" des offres, donc pour tout ce qui n'est pas en promotion sur notre site et qui pourrait vous intéresser, je ne peux que vous inviter à nous contacter directement (comptoir-italie@wanadoo.fr / 01.46.58.81.55.) : on fera le plus gros effort possible pour chacun.

N'hésitez pas à en profiter (ou à le relayer !), vous pouvez faire une bonne affaire tout en nous aidant.

Merci Chinois

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:04

francois77 a écrit:
Une boutique de bracelets parisiens fait 50%... au cas où...

Veux tu parler d'un site qui à Paris dans son nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:24

stef a écrit:
Un enorme merci Joel pour ce fil et ton soutien

Cela fait bizarre de ne pas ouvrir son magasin et de voir les rues vides.
Mais c est normal et la priorité est la santé de la nation.

Nous avons la chance d avoir crée un site e-commerce il y a 18 mois. Il nous permet aujourd hui de garder une activité
meme si elle est réduite

Le gouvernement a pris des mesures pour les commerçants ( charges reportées, prets reportés, salaires du personnel pris en charge).
Mais la perte d exploitation et la remuneration du gérant ne sont pas pris en charge ni par les assurances ni par l Etat

Aussi, j ai préparé une offre pour les fameurs
Merci beaucoup à toute la communauté pour votre soutien et votre amitié.

Chers Fameurs,
Notre site internet www.bijouterie-clouzeau.fr reste ouvert malgré la fermeture de notre boutique.
Nous vous invitons à vous faire plaisir pendant cette période de confinement en profitant d'une remise de -15% avec le code FAM (non applicable sur les produits en promotion) à saisir au moment de valider votre panier.
Nous préparons vos commandes en toute sécurité. Nous assurons les expéditions à votre domicile chaque jour (livraison offerte à partir de 59 €) grâce aux envois Colissimo & Chronopost qui sont maintenus.
Nous sommes joignables par mail grâce à la rubrique Contact de notre site pour toutes questions.
Prenez soins de vous & respectez bien les consignes de sécurité sanitaire.

Pour les fameurs, si vous trouvez un prix moins cher en France que le mien, je m alignerai
Merci de votre soutien
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:40

davidsto a écrit:
Allez, un bon plan horloger pour commencer cette nouvelle journée de confinement : le Comptoir d'Italie fait de belles remises en cette période difficile : -30% à -50% chez Omega, Breitling, Longines, Hamilton, Tissot, Mido...

https://www.comptoir-italie.com/promotions

Site très sérieux, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux thumright

Je ne connaissais pas du tout ce site

Une Omega PO acier à 3500€  Shocked  ça fait une sacré remise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:38

Bonjour à tous^^


Je me permets de "ré-up" ce sujet, pour plusieurs raisons qui pourront peut-être intéresser certains d'entre vous.


Sur le site du Comptoir d'Italie, il y a de nouvelles promotions :


Toutes le stock de Seiko, dont les nouveautés 2020, ont été remisées à -20 ou -30%

https://www.comptoir-italie.com/cat/montres-seiko

Il y a notamment une "Alpinist", je me demande ce qu'elle fait encore là...


Également nos Baume et Mercier, Pequignet et Ebel (-30%) et on a porté les Terra Cielo Mare à -35%.


Grace au forum, merci, on a pu vendre quelques montres et cela nous a vraiment beaucoup aidé tout en permettant à quelques membres de faire de bonne affaires.

Ce n'est quasiment que de la trésorerie, on en a besoin même si on fait très très peu de marge, et sachant qu'il faudra reconstituer nos stocks à la fin du confinement.
Inquiets d'avance des clients qui vont se présenter masqués à la boutique... mais on pourra rouvrir et c'est notamment grâce à vous.

Autre raison, j'ai été sollicité par un autre horloger-joaillier, qui n'est autre que le frère de mon actuel patron : il a un site Internet lui aussi, qui était à l'abandon depuis 3 ans et dans les oubliettes du web... une vraie usine gaz où rien n'allait.

Bref j'ai remis ça aussi droit que j'ai pu et bien qu'il y ait encore de très nombreuses choses à améliorer, il est fonctionnel (bien sécurisé) et tous les produits dessus sont bien en stock et disponibles, fortement remisés aussi.

https://joaillerie-jos.com

Plus encore, comme il n'était pas du tout à jour, j'ai des listes de stock à mettre en ligne... ce qui prend un temps fou, ce site est vraiment compliqué à administrer.

Entre autres exemples, il y a 3 Mido en ligne (remisées à -40%) mais j'en ai 12 à ajouter, cela va me prendre facilement la journée de demain et plusieurs semaines pour tout terminer de mettre à jour.

Dans les marques présentées il y a de très belles montre Chopard (certaines séries limitées rares), TAG Heuer, Frédérique Constant... et il va y en avoir d'autres aussi.

Si des marque présentées vous intéressent mais pas les produits horlogers, vous pouvez me contacter en mp, je regarderai si j'ai la montre que vous recherchez et je pourrai vous la réserver (même vous créer un lien personnel).

Merci encore pour votre soutien, et à votre disposition Chinois

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2184
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 6:55

Tibhorlo a écrit:

Grace au forum, merci, on a pu vendre quelques montres et cela nous a vraiment beaucoup aidé tout en permettant à quelques membres de faire de bonne affaires.

Ce n'est quasiment que de la trésorerie, on en a besoin même si on fait très très peu de marge, et sachant qu'il faudra reconstituer nos stocks à la fin du confinement.
Inquiets d'avance des clients qui vont se présenter masqués à la boutique... mais on pourra rouvrir et c'est notamment grâce à vous.

thumleft  

Bon courage pour ton boulot accompli et à accomplir sur les différents sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:41

atamatik a écrit:


Veux tu parler d'un site qui à Paris dans son nom Mr. Green
Chez ABP, ils font -30% sur tout leur site pour info. J'ai acheté 2 bracelets du coup  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7633
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:15

Y a un code à introduire à la validation du panier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:17

pecoste a écrit:
Y a un code à introduire à la validation du panier ?
Oui BDAY30
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique    Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:12

francois77 a écrit:
Une boutique de bracelets parisiens fait 50%... au cas où...

Bonjour,
au cas où la promo soit encore valable, peux-tu stp me dire où trouver ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Zenith ferme sa boutique de Genève
» Poiray ouvre un boutique montres
» La boutique Jaquet-Droz rue de la paix ferme ses portes.
» Actu : Hamilton ouvre sa première boutique en Europe
» ZENITH ouvre sa première boutique intégrée en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: