FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !

Aller en bas 
+6
Deb700
voxduc25
jeanbat 31
Fabrice P
broncos
Edmond Lagouge
10 participants
AuteurMessage
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:29

Hollé les amits !!

Nous somme tousse conifenés alors je vé revenir vou sdonnez des sonceils chac joure. Moi je fée de lexersisse pour evitrer les bourre laids et j'm'y connai


MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Bouee10


Si vous navet pas de pisse in alors fete du kataré au moin 2 foi par joure ! Ca c'est consaillai !

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Karate10

Je rape elle qu'il faux se valer les mins avec de l'o ou du gel hydrolique


MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Wc_fam10

Et surtrou ! N'oubliai pas mles aminaau de poncagnie ! Il sont nos amit !

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Piranh10

A biebn trop cherzamit !

Edmond !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:53

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Hyper actif
Fabrice P


Nombre de messages : 623
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2013

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:57

excellent 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:59

Toujours bien à propos Rackam le rouge ... Euh , Edmond Lagouge !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:12

Fais gaffe a tes doigts Edmond, ça serait ballot pour un horloger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:29

Edmond! Il faux rest er à la maiosn mainte nant!
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptySam 21 Mar 2020 - 3:41

La prise de karaté est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptySam 21 Mar 2020 - 4:42

Mr. Green  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptySam 21 Mar 2020 - 8:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown
 c'est bon de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Empty
MessageSujet: Re: Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !   MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! EmptySam 21 Mar 2020 - 8:24

Edmond, la photo où tu te laves les mains va te valoir un certain succès sur #MeToo !
et je ne parle même pas du "fabricant" de cette "vasque" Incompréhensible

Sinon, merci pour ce sourire du matin MeToo - Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pet sale Corau navire Russe ! Mes consailles pendan le conifemant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire?
» Very H S Si votre écran est sale
» Alpina KM 710 : Quand une marque horlogère perd la raison !
» Sale aprem!
» Montre en sale état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: