| Hublot Big Bang King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poly128 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Golfe-Juan (06) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 1:32 | |
| Salut à tous, nouveau sur le forum et dans l'univers des montres en général, je me suis offert il ya un mois une Omega Seamaster Pro et prépare déjà mon prochain achat, il s'agit de la hublot Big Bang King. avant d'acheter m'a omega j'ai eut l'occasion de me renseigner auprés de plusieurs possésseurs de seamaster afin d'etre sur de ne pas me tromper et je ne suis pas déçu ! bref, j'aimerai savoir si Hublot et notament le modele qui m'interressent sont des valeures sures. Merci d'avance |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 2:00 | |
| Pour éviter aux autres de chercher une photo sur le net on parle de ça : "Valeur sûre", si tu entends par là, valeur financière, alors autant s'orienter vers un produit financier, et ça n'est pas la spécialité du forum. Maintenant c'est une montre typée, très bien finie, mue par une mécanique un peu moins intéressante mais éprouvée. Si la forme est à ton goût, je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait y ajouter, fonce. D'autant qu'en ne donnant pas d'alternatives, ton choix semble fait. L'as tu déjà essayée ? Ne pense tu pas cependant qu'il pourrait y avoir redondance entre deux plongeuses 3 aiguilles+quantième ? N'as tu pas envie de diversifier ton début de collection ? Christian. |
|
| |
poly128 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Golfe-Juan (06) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 2:23 | |
| Merci pour ta réponse ! Effectivement je compte diversifier un peu ma collection mais j'ai literralement craquer sur cette hublot. Vu son prix je voulait juste savoir si elle tient la route niveau mécanisme, matériaux utilisés... Le temps de mettre l'argent de coté et je me la fait cadeau ;-) Pour la diversification de ma collection je vais m'orienté vers une omega de ville, plus discrete, bracelet cuir mais je n'ai pas encore de modele précis, je feuillette le catalogue omega trés trés souvent lol @bientot |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 6:52 | |
| tu peux aussi utilider la fonction recherche pour l'hublot big mac. Bienvenu ! did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 10:08 | |
| Valeur sûre? Comme l'a dit Christian si c'est d'un point de vue financier ce n'est pas notre spécialité ici Mais d'un point de vue horloger c'est une très belle montre, très typée et merveilleusement finie. Son calibre est d'une fiabilité éprouvée. Elle a énormément de présence, et malgré sa taille se porte facilement même sur un poignet moyen. Mais le seul moyen c'est d'aller l'essayer. Si elle te parle, c'est la bonne. Jusqu'à la prochaine... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 10:53 | |
| - poly128 a écrit:
- Merci pour ta réponse !
Effectivement je compte diversifier un peu ma collection mais j'ai literralement craquer sur cette hublot. Vu son prix je voulait juste savoir si elle tient la route niveau mécanisme, matériaux utilisés... Le temps de mettre l'argent de coté et je me la fait cadeau ;-) Pour la diversification de ma collection je vais m'orienté vers une omega de ville, plus discrete, bracelet cuir mais je n'ai pas encore de modele précis, je feuillette le catalogue omega trés trés souvent lol @bientot Je te déconseille la Big Bang King, à mois que tu fasse 100kg ou plus. La montre est très grosse (48mm hors "cornes") et impose virilement sa présence. (ministère de l'homme! Vous en avez? Nous aussi!) Elle beaucoup trop grosse pour moi (mon poignet fait dans les 19cm). Je te conseille (recommande) chaudement une big bang classique, plus classe et beaucoup plus désirable. Avec une bien plus grande variété de matériau. J'ai été un peu déçu par la big bang King. Des photos portés ce soir. |
|
| |
poly128 Nouveau
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 14:48 | |
| Moi aussi j'ai un petit poignet et c'est vrai que tant que je ne l'ai pas essayé je ne peux pas etre sure a 100 %. 48mm ça fait beaucoup j'ai vu qu'il existe une version 44mm mais dans ts les cas je dois l'essayer pour me rendre compte. En tous cas merci à tous pour vos réponses. Quand je parlais de "valeure sure" je parlais bien evidemment d'horlogerie, l'aspect financier ne m'interresse vraiment pas. @bientot ;-) |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 21:20 | |
| Pour info: La king: La Big bang classique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 21:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 21:23 | |
| Pas compris ton histoire de bouse? |
|
| |
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 21:30 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Pas compris ton histoire de bouse?
pas fiable j'imagine ,mahone n'a jamais eu de soucis quant à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 21:32 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Pas compris ton histoire de bouse?
j'avais la même ROOS que sur la photo,une des premières en cadran blanc, et qui n'a jamais fonctionner, donc ma montre était "une bouse" ce n'est pas une généralité. |
|
| |
poly128 Nouveau
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mar 9 Oct 2007 - 23:42 | |
| merci pour vos photos ! ça me donne une image de la taille de la bete, et je dois dire que je m'attendais a ce qu'elle parraisse plus grosse. Je vais essayer de la trouver en magasin (région alpes maritimes) pour la voir en vrai ! En tout cas merci pour vos réponses voila un forum sérieu qui fourmille de passionés ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| |
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: 48 mm, c'est pas pour les filles... Mer 10 Oct 2007 - 1:58 | |
| la santos 100 est déja grande, là c'est encore autre chose !!! tu l'as vue celle là: t'en veux un grand coup? les photos ont été prises a la Hublot-soirée luxembourgeoise de lundi soir, un post de présentation suivra , encore merci Mr. Biver ! FranZz |
|
| |
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Mer 10 Oct 2007 - 9:54 | |
| - PIFPAF a écrit:
avec mon portable couleur Mahone n'a qu'une chose à dire :change de portable mon pote ou alors ne prend pas de photos avec... |
|
| |
Yogibou Nouveau
| Sujet: Re: Hublot Big Bang King Jeu 11 Oct 2007 - 10:40 | |
| Hello Poly, J'ai eu l'occasion de passer 4 jours avec la Big Bang King durant un voyage qui avait pour but de faire des photos sous-marine avec la Big Bang King. Je suis plongeur et j'y suis allé avec un ami photographe sous-marin. Bref, j'ai eu l'occasion de la porter pendant de longues périodes et n'ayant pas des poignets de géants, j'ai vraiment été supris par le confort qui était impeccable. Autre élément suprenant pour moi, n'ayant pas de montre de ce calibre c'est la réaction des gens qui la voyait. On m'a plusieurs fois demandé, qu'est-ce que c'était comme montre ou alors je suprenais des regards appuyés sur mon poignet (devenu une star pendant quelques heures, pas moi hein...mon poignet javascript:emoticonp(' ') Laughing. Si ça vous intéresse envoyez-moi un mail (info@ivitech.com) et je me ferai un plaisir de vous transmettre quelques images en exclu. Meilleures salutations. Olivier |
|
| |
| Hublot Big Bang King | |
|