FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hublot Big Bang King

+3
did
steyr
poly128
7 participants
AuteurMessage
poly128
Nouveau

Hublot Big Bang King Empty
MessageSujet: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:32

Salut à tous, nouveau sur le forum et dans l'univers des montres en général, je me suis offert il ya un mois une Omega Seamaster Pro et prépare déjà mon prochain achat, il s'agit de la hublot Big Bang King.
avant d'acheter m'a omega j'ai eut l'occasion de me renseigner auprés de plusieurs possésseurs de seamaster afin d'etre sur de ne pas me tromper et je ne suis pas déçu ! bref, j'aimerai savoir si Hublot et notament le modele qui m'interressent sont des valeures sures.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:00

Pour éviter aux autres de chercher une photo sur le net on parle de ça :

Hublot Big Bang King 607706-742121

"Valeur sûre", si tu entends par là, valeur financière, alors autant s'orienter vers un produit financier, et ça n'est pas la spécialité du forum.

Maintenant c'est une montre typée, très bien finie, mue par une mécanique un peu moins intéressante mais éprouvée. Si la forme est à ton goût, je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait y ajouter, fonce. D'autant qu'en ne donnant pas d'alternatives, ton choix semble fait. L'as tu déjà essayée ?

Ne pense tu pas cependant qu'il pourrait y avoir redondance entre deux plongeuses 3 aiguilles+quantième ? N'as tu pas envie de diversifier ton début de collection ?

Christian.
poly128
Nouveau

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:23

Merci pour ta réponse !
Effectivement je compte diversifier un peu ma collection mais j'ai literralement craquer sur cette hublot. Vu son prix je voulait juste savoir si elle tient la route niveau mécanisme, matériaux utilisés... Le temps de mettre l'argent de coté et je me la fait cadeau ;-)
Pour la diversification de ma collection je vais m'orienté vers une omega de ville, plus discrete, bracelet cuir mais je n'ai pas encore de modele précis, je feuillette le catalogue omega trés trés souvent lol
@bientot
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:52

tu peux aussi utilider la fonction recherche pour l'hublot big mac.
Bienvenu ! Impec
did
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:08

Valeur sûre?
Comme l'a dit Christian si c'est d'un point de vue financier ce n'est pas notre spécialité ici Mr. Green What the fuck ?!?

Mais d'un point de vue horloger c'est une très belle montre, très typée et merveilleusement finie. Son calibre est d'une fiabilité éprouvée.

Elle a énormément de présence, et malgré sa taille se porte facilement même sur un poignet moyen.

Mais le seul moyen c'est d'aller l'essayer. Si elle te parle, c'est la bonne. Jusqu'à la prochaine... Hublot Big Bang King Xyxwave_
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:53

poly128 a écrit:
Merci pour ta réponse !
Effectivement je compte diversifier un peu ma collection mais j'ai literralement craquer sur cette hublot. Vu son prix je voulait juste savoir si elle tient la route niveau mécanisme, matériaux utilisés... Le temps de mettre l'argent de coté et je me la fait cadeau ;-)
Pour la diversification de ma collection je vais m'orienté vers une omega de ville, plus discrete, bracelet cuir mais je n'ai pas encore de modele précis, je feuillette le catalogue omega trés trés souvent lol
@bientot

Je te déconseille la Big Bang King, à mois que tu fasse 100kg ou plus. pig

La montre est très grosse (48mm hors "cornes") et impose virilement sa présence. (ministère de l'homme! Vous en avez? Nous aussi!)

Elle beaucoup trop grosse pour moi (mon poignet fait dans les 19cm).

Je te conseille (recommande) chaudement une big bang classique, plus classe et beaucoup plus désirable. Avec une bien plus grande variété de matériau.

J'ai été un peu déçu par la big bang King. Des photos portés ce soir.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
poly128
Nouveau

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:48

Moi aussi j'ai un petit poignet et c'est vrai que tant que je ne l'ai pas essayé je ne peux pas etre sure a 100 %. 48mm ça fait beaucoup j'ai vu qu'il existe une version 44mm mais dans ts les cas je dois l'essayer pour me rendre compte. En tous cas merci à tous pour vos réponses.
Quand je parlais de "valeure sure" je parlais bien evidemment d'horlogerie, l'aspect financier ne m'interresse vraiment pas.
@bientot ;-)
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:06

poly128 a écrit:
Salut à tous, nouveau sur le forum et dans l'univers des montres en général, je me suis offert il ya un mois une Omega Seamaster Pro et prépare déjà mon prochain achat, il s'agit de la hublot Big Bang King.
avant d'acheter m'a omega j'ai eut l'occasion de me renseigner auprés de plusieurs possésseurs de seamaster afin d'etre sur de ne pas me tromper et je ne suis pas déçu ! bref, j'aimerai savoir si Hublot et notament le modele qui m'interressent sont des valeures sures.
Merci d'avance

la Big bang fait son chemin Laughing Laughing Laughing

Hublot Big Bang King IMG_0769

la King

Hublot Big Bang King IMG_1589
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:20

Pour info:

La king:

Hublot Big Bang King Sp_a0010

La Big bang classique:

Hublot Big Bang King Sp_a0011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:22

alexander mahone a écrit:
poly128 a écrit:
Merci d'avance

la Big bang fait son chemin Laughing Laughing Laughing

Hublot Big Bang King IMG_0769

la King

Hublot Big Bang King IMG_1589

mon ancienne ROOS, qu'elle est belle. (mais quelle bouse! la mienne bien sur.)
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:23

PIFPAF a écrit:
Pour info:

La king:

La Big bang classique:

elles sont prises sous la mer tes tofs ou bien à Londres dans le quartier de WhiteChappel ?
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:23

Pas compris ton histoire de bouse?
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:30

PIFPAF a écrit:

pas fiable j'imagine ,mahone n'a jamais eu de soucis quant à lui Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:32

PIFPAF a écrit:

j'avais la même ROOS que sur la photo,une des premières en cadran blanc, et qui n'a jamais fonctionner, donc ma montre était "une bouse" ce n'est pas une généralité.
poly128
Nouveau

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:42

merci pour vos photos ! ça me donne une image de la taille de la bete, et je dois dire que je m'attendais a ce qu'elle parraisse plus grosse. Je vais essayer de la trouver en magasin (région alpes maritimes) pour la voir en vrai ! En tout cas merci pour vos réponses voila un forum sérieu qui fourmille de passionés !
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:05

alexander mahone a écrit:
PIFPAF a écrit:
Pour info:

La king:

La Big bang classique:

elles sont prises sous la mer tes tofs ou bien à Londres dans le quartier de WhiteChappel ?

Sous le chateau Yquem drunken , au meurice (tu sais quand t'étais pas là), avec mon portable couleur crète de punk de la grande époque.
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: 48 mm, c'est pas pour les filles...   Hublot Big Bang King EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:58

Hublot Big Bang King P1000697_1_
la santos 100 est déja grande, là c'est encore autre chose !!!

Hublot Big Bang King P1000686
tu l'as vue celle là: t'en veux un grand coup?
Hublot Big Bang King P1000689_1_
les photos ont été prises a la Hublot-soirée luxembourgeoise de lundi soir, un post de présentation suivra , encore merci Mr. Biver !
FranZz
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:54

PIFPAF a écrit:

avec mon portable couleur

Mahone n'a qu'une chose à dire :change de portable mon pote ou alors ne prend pas de photos avec...shakng2
Yogibou
Nouveau

MessageSujet: Re: Hublot Big Bang King   Hublot Big Bang King EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:40

Hello Poly,

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours avec la Big Bang King durant un voyage qui avait pour but de faire des photos sous-marine avec la Big Bang King.

Je suis plongeur et j'y suis allé avec un ami photographe sous-marin. Bref, j'ai eu l'occasion de la porter pendant de longues périodes et n'ayant pas des poignets de géants, j'ai vraiment été supris par le confort qui était impeccable.

Autre élément suprenant pour moi, n'ayant pas de montre de ce calibre c'est la réaction des gens qui la voyait. On m'a plusieurs fois demandé, qu'est-ce que c'était comme montre ou alors je suprenais des regards appuyés sur mon poignet (devenu une star pendant quelques heures, pas moi hein...mon poignet javascript:emoticonp('Laughing')
Laughing.

Si ça vous intéresse envoyez-moi un mail (info@ivitech.com) et je me ferai un plaisir de vous transmettre quelques images en exclu.

Meilleures salutations.
Olivier

Hublot Big Bang King
Page 1 sur 1