FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père

+5
ZEN
Le_GG
charloug
crebillon
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père Empty
MessageSujet: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 09:05

Bonjour

Vous avez vu ? Comment on a orchestré la communication de L'Elysée ? Le coup de la lettre sous le bras et on a fait 10 jours de communication positive. je vais vous l'humaniser moi notre gaillard !

Aujourd'hui, on va lâcher un nouveau scoop ! On va faire sortir de l'Elysée Nicolas avec une autre lettre, ce sera mercredi à 12 heures 16 et je préviens les photographe qu'ils auront une minute pour faire le cliché. Il faut que ça fasse vrai. Voici le texte ...

"Cher Nicolas,

Nous devons faire toute la lumière sur les affaires de la mandature précédente dont tu es resté si éloigné. Ton esprit d'ouverture fait de toi le nouveau Kennedy Français comme dis Catherine Nay mais tu es absolument génial.
Je ne suis rien devant toi et nous ne sommes que poussière dans ton sillage. Oui, je le diarai aux juges , tu es pur comme un nouveau né sans passif et sans mauvais travers. Bien a toi ... Dominique de V "

C'est bien hein ?

Bon maintenant on est un peu ennuyé à cause d'un autre courrier pris par un photographe de match. Je vous le lis...

" Nicolas

Merci pour votre soutien à nos ventes de Daytona, grâce à vous le produit n'est plus livré tant la fabrication de version en or gris accupe nos ateliers. Nos amis de Breitling par contre voient un fléchissement sur les Navitimer. Pourriez-vous la porter lors d'un prochain journal télévisé avec PPDA de préférence car Pulavase ne fait pas recette .
Il nous serait également agréable que vous puissier chausser une Omega. La speedmaster aurait un coté déjà vu , par contre une Planet Océan chrono serait tout a fait dans la dynamique recherchée. Merci d'avance

La fédé ..."

Vous vous rendez compte ! Ils veulent écarter la Speedmaster ! quel scandale ! J'ai essayé de rattraper le coup mais j'ai peur que ce soit mal parti. Oh mon portable "Oui , Mosbilo ... Ah bonjour Arnaud ...Oui ton journaliste de Match, tu peux le virer ou tu as les moyens de le verrouiller ? Ah ! c'est bien , et on ne risque plus de l'entendre causer liberté de la presse. Redac chef, il fera gaffe ! Tu les tiens Arnaud , tu les tiens ... Au fait pour Catherine, tu ne crois pas qu'elle en fait un peu trop ? ...Non , c'est président génial trois fois en 5 minutes qui me géne. Nicolas préférerait , "un grand président " si tu vois ce que je veux dire . Tu appelles Jean-Pierre ? Merci Arnaud"

C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père.
Revenir en haut Aller en bas
crebillon
Membre très actif
crebillon

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 09:13

Franchement ? c'est nul. Je crois aussi que tes opinions ne regardent que toi et peut-être un cerclé privé d'amis. Si encore c'était drôle !
charloug
Membre Hyper actif
charloug

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 09:21

Ben moi, ca me fait rire, comme souvent.
Le_GG
Membre super actif
Le_GG

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 09:28

j'aime la petite minute détente ...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 09:44

crebillon a écrit:
Franchement ? c'est nul. Je crois aussi que tes opinions ne regardent que toi et peut-être un cerclé privé d'amis. Si encore c'était drôle !

Chacun en prend pour son compte . Pas sur que ce soit orienté ... Incompréhensible

fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 11:54

Merci Mosbilo Wink Chinois pour tes délires autenthico-fumeux !!

Personnellement, je me fiche bien de la cible de tes attaques, ce qui compte à mes yeux, c'est la façon et le ton que tu emploies pour mettre en scène et raconter tes histoires satiriques, le reste n'est que prétexte.

Encore une fois bravo bravohap et vivement la prochaine !!

salut
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 12:17

crebillon a écrit:

Celui dont on voit les opinions c'est surtout toi.
Dès qu'on ne sombre pas dans la flagornerie de ton idole tu te pame...

Comme d'hab avec Mosbilo, c'est drole, décalé et sans morale clef en main.

C'est bon.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 12:21

crebillon a écrit:

Je ne vois pas d'orientation particulière au billet de ce jour...
ono
Membre très actif
ono

MessageSujet: Re: C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père   C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père EmptyMar 09 Oct 2007, 12:27

Génial comme d'hab bravohap bravohap

Un humour comme j'aime.

Bravo Mr.Red

Ono

C'est un brave petit et beaucoup plus docile que son père
Page 1 sur 1