FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 connectées et petit diamètre ?

Aller en bas 
+4
SocrateGMT
stezzo
Tass2909
piche
8 participants
AuteurMessage
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:06

Salut à tous

Ma fille cherche une montre connectée pas trop chère dédiée sport et compatible iPhone

ronde mais elle a un tout petit poignet on cherche donc petit diamètre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:12

Withing peut-être.
Petites 38 mm pour certaines, classique, suivi activité.
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:47

Salut

ah oui cool ! merci à toi elle a trouvé là

A+
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 836
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:33

je trouve la VENU de Garmin est une montre très sympa et légère.
en plus, on a à faire à une maison bien établie
Revenir en haut Aller en bas
SocrateGMT
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2020

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:05

Tass2909 a écrit:
Withing peut-être.
Petites 38 mm pour certaines, classique, suivi activité.

Je conseil celle-ci aussi, une classique et convient parfaitement aux petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Sceeker
Membre Actif
Sceeker


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2020

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:36

Oui, bien qu'un peu chères les Withings sont complètes, et très sympas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sceeker.com/
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:09

Sceeker a écrit:
Oui, bien qu'un peu chères les Withings sont complètes, et très sympas en plus !
à condition de ne pas être trop regardant sur la fiabilité des capteurs ( le cardio c'est vraiment n'importe quoi)  et de ne pas trop aller à l'eau avec  .. j'ai perdu l'étanchéité sur la moitié de mes withings même neuves. Je conseillerais plutôt Garmin si c'est pour faire du sport , c'est vrai que les withings sont plus "habillées" pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:38

L'étanchéité est un calvaire pour ces petites, il semble que ce soit uniquement fait pour résister à quelques gouttes de pluie... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:31

Quelques nouvelles du dernier modèle Withings..Scanwatch

 Si je devais résumer, ça ressemble beaucoup à la France.. Une belle idée et quelques détails qui gâchent tout par manque de rigueur , quel dommage.

Le modèle en 42 noir est franchement esthétiquement et en terme de finition en net progrès par rapport aux modèles précédents. Verre Saphir, boitier sympa , aiguilles enfin lisibles dans la plupart des conditions, elle ressemble à une vraie montre.
Niveau data :  plein plein plein de données santé disponibles ( cardio, electrocardiogramme, saturation en oxygène sanguin
Le Bémol : le capteur de fréquence cardiaque, comme sur les modèles précédents, perd la boule quand on est en activité sportive. J'avais étalonné mon Apple watch pendant un test d'effort chez le cardiologue et il était surpris de la qualité des données. Ma Garmin Fenix donne aussi les mêmes résultats que mon Apple Watch.. La Withings donne environ 20% de pulses en plus mais surtout indique des pointes qui feraient peur si je n'avais pas la connaissance parfaite de mes données habituelleS ( en sport et en test d'effort).  Du coup, le capteur ne sert qu'au repos et il est inutile d'utiliser cette montre pour suivre une pratique sportive.. dommage.
Le second bémol est que cette montre n'est pas faite pour les gauchers. toutes les manips se font à la couronne et la couronne est à droite quand on porte la montre au poignet droit. Trop de contorsions nécessaires et , du coup, aucun confort à l'usage.
Troisième bémol. l'application healthmate qui n'est pas terminée . depuis que j'ai acheté la montre et paramétrée , sur la page d'accueil je le même message m'indiquant de découvrir les fonctionnalités de la montre alors que j'ai finalisé la config plusieurs fois (j'arrête ça ne sert à rien le message apparait toujours).. 
quand on est habitué à la qualité Apple on a la même impression que celle que donne notre gouvernement face au Covid.. du travail d'amateur
ça explique sans doute la distribution confidentielle des montres Withings.. 
J'aimerais tellement encourager les boites françaises mais ils faudrait qu'elles soient plus professionnelles.
Un grand gâchis ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 22/10/2015

connectées et petit diamètre ? Empty
MessageSujet: Re: connectées et petit diamètre ?   connectées et petit diamètre ? EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:23

Simplement la forerunner 45s de Garmin..elle passe vraiment bien sûr un petit poignet, elle est pas trop chère et il y a largement de quoi faire pour un sportif non professionnel même de bon niveau (juste pas la natation si triathlon)
Revenir en haut Aller en bas
 
connectées et petit diamètre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité mécanisme montres petit diamètre versus diamètre classique?
» Une military à remontage manuel de petit diametre pour un petit budget.
» cherche une vintage, petit budget, tout petit diamétre
» Petit diamètre, petit budget
» G-Shock petit diamètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: