FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:42

Bonjour,

Dans mes recherches j'avoue que j'aurais aimé (aimerais) trouver ce poste. Donc allez y de vos propositions. 
Je vais commencer par du neuf mais les vintages sont bienvenu. Et n'hésitez pas aussi à donner vos bonnes adresses au passage. 

Je commence par ma première luch mono aiguille, montre Biélorussie mouvement, mouvement miniature ex URSS (précision très correct) . Très honnête pour le prix (elle rend très bien en nato) et devrait tenir longtemps si on la jete pas par terre 🤕
(mes enfant sont passé par la) qu'on ne la choc pas en faisant du sport ni baigne pas dans la sueur🤮... 
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Unname10
(boutique vintage) 

Après du côté chronographe
, la seagull 1963 est sans doute le chronographe le moins cher et apperement plutôt fiable la j'ai pas encore d'adresse testé :

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Hommes11

Ma dernière timex(us) marlin 34. La précision est pas top mais la montre est plutôt très réussi, le cadran argent soleillé à des reflet champagne surprenant et j'adore la police de caractère frappe avec un léger volule, le positionnement des pairs. Le bracelet est de bonne qualité pour le prix. 
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Tw2r4710
(montre automatique)

Après du côté de chez vostok y a les kormandiskie en manuel, y a les modèle traditionnel avec cadran flash mais je pense que je vais craquer pour la 280681 (étanche à 100m) pour la piscine/plage on verra ce que ça donne.
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Tzolzo10
(meranom)

Et pour finir une petite chinoise original (à prix très doux) dont la version historique semble recherche Shangai watch factory modèle amitié :
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Img_3010
(good stuff, j'ai pas testé mais c'est de la que viens l'image)

(je créerais bien les différentes gammes de prix sur le sujet remontage manuel/budget)
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:01

Bonjour, les orient Monarch sont a remontage manuel et ont les trouvent a  moins de 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:09

Génial merci!!! Je l'avais aperçu mais j'avais un doute sur manuel. Avec réserve de marche en plus🤩. Y a une revue simpa sur worn&wound.
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Dd030010
(création watches pas testé )

Je met aussi la photo de la pocket watch avec le même mouvement issu de la revu abtw
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:59

Oh my goood!!! Existerait-t-il une version \"poignet" de cette montre de poche? (et à prix tout aussi doux?) Je la trouve superbe!!! a écrit:
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Messag10

Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:10

Je me réponds (presque, parce que le décor de la pocket est quand même un bon cran au dessus) à moi même:
https://www.dutyfreeislandshop.com/fr/orient-re-au0002s00b-star-automatic-japan-sapphire-elegant-classic-watch
Mais je prefererais pas les chiffres romains...  
Du coup, si vous avez mieux à proposer...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:23

Chez Orient, je crois qu'on a fait le tour dans ce style et en mécanique. Ils produisent plutôt des automatiques.
Dans un style proche, on passe chez Orientstar mais le prix gonfle ! (370€ chez creationwatches)

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ _orien10
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:36

Très sympa l'orient star mais on est sur du remontage auto il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:44

c'est juste ! donc HS effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:44

Oui remontage auto celle ci mais superbe. En orient star j'ai trouvé celle ci issue d'une série limitée en collab avec subaru qui est pas mal

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Captur10

Y a quelques orient vintage en remontage manuel très simpa aussi sur la baie. Mais étant jeune en la matière j'ai du mal plonger dedans même si c'est pas hors de prix.
Je pense encore une ou deux récente (réédition ou pas) et apres on verra à moins que je tombe sur une perle rare à prix doux raketa 24h ou poljot alarm ou autres (j'ai souvent des Chi et je cherche beaucoup) avec garantie de provenance et d'etat mais je rêve je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:47

Jolies ... elles suscitent mon intérêt !  cyclops

Limitées à 250ex chacune ! Il y en a une qui traine sur ebaie pour plus de 1200€, je passe mon tour sur ce coup là !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:45

Oui cette série était sortie il y a quelques années donc il ne doit plus en rester beaucoup sur le marché.
J'avais hésité à l'époque... j'aurais dû la prendre  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ Empty
MessageSujet: Re: Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€   Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€ EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:58

L&S a écrit:
Oui cette série était sortie il y a quelques années donc il ne doit plus en rester beaucoup sur le marché.
J'avais hésité à l'époque... j'aurais dû la prendre  Rolling Eyes
sortie en 2015 apparemment !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique remontage manuel
» Montre mécanique à remontage manuel
» Cherche montre suisse mecanique remontage manuel
» montre mécanique a remontage manuel avec reserve de marche
» Mécanique automatique ou à remontage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: