FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre mécanique remontage manuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PompeNaK
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptySam 7 Déc 2013 - 18:27

Bonsoir,

Heureux propriétaire d'une Seiko 5 SNK805, je suis à la recherche d'une montre à remontage manuel. La Hamilton Officer Mechanical me plait assez , mais je la trouve trop ressemblante à ma Seiko (en tous cas la déclinaison verte, les deux autres ne me plaisant malheureusement pas).

Je viens donc ici chercher conseil et profiter de votre expérience ! Je n'ai pas de cahier des charges précis, sinon un prix inférieur à 600€ environ.

Merci d'avance de vos réponses. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
mumu_debianist
Membre Actif
mumu_debianist


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/11/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:52

PompeNaK a écrit:
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'une Seiko 5 SNK805, je suis à la recherche d'une montre à remontage manuel. La Hamilton Officer Mechanical me plait assez , mais je la trouve trop ressemblante à ma Seiko (en tous cas la déclinaison verte, les deux autres ne me plaisant malheureusement pas).

Je viens donc ici chercher conseil et profiter de votre expérience ! Je n'ai pas de cahier des charges précis, sinon un prix inférieur à 600€ environ.

Merci d'avance de vos réponses. Chinois 
Bonjour,

Je n'ai pas encore une immense culture en mouvements, et je sais que cette marque n'a pas toujours bonne presse ici, mais durant mes récentes recherches d'une Flieger, j'ai vu qu'il y a du manuel chez Steinhart (Nav B Uhr en 44 ou 47mm) à partir de 370€.
Revenir en haut Aller en bas
sfameyr
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:03

Bonjour

Il y a chez Archimede la Deckwatch.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:57

Si tu veux une bonne montre pas chère en remontage manuel, tu as les Vostok.
Revenir en haut Aller en bas
PompeNaK
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:35

En cherchant un peu, je me suis rendu compte que les flieger n'étaient pas mal, mais je n'en ai trouvé aucune avec seconde centrale et fond transparent. L'AHA me semble proposer ce genre de montres sur son site, mais pas en vente malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu_debianist
Membre Actif
mumu_debianist


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/11/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:24

Oui généralement il s'agit de calibres type Unitas 6497, avec petite seconde. Les versions modifiées à seconde centrale sont malheureusement bien moins accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Montre mécanique remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Montre mécanique remontage manuel   Montre mécanique remontage manuel EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:19

Hamilton Khaki Pioneer Mechanical et Hamilton Mechanical Khaki Field Officer sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre mécanique remontage manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique à remontage manuel
» Montre mecanique à remontage manuel moins de 200€
» Cherche montre suisse mecanique remontage manuel
» Montre à remontage manuel
» Mécanique automatique ou à remontage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: