carbonkevlar Nouveau
| Sujet: Remise en état de la montre de mon grand père Mer 1 Avr 2020 - 14:56 | |
| Bonjour je voudrai profiter de ces quelques jours a la maison pour remettre en état la montre Chronomètre de mon grand père l'aiguille des heures est cassée, il manque le verre (diamètre 460mm) et il n'y a pas de remontoir.. Merci pour vos suggestions (sauf celles ou vous me diriez que ça n'en vaut pas la peine..) |
|
carbonkevlar Nouveau
| Sujet: Re: Remise en état de la montre de mon grand père Mer 1 Avr 2020 - 15:02 | |
| J'ai aussi cette seconde montre de mon grand père également ou il ne manque que le verre (diamètre 420mm). Elle est repartie dés les premiers tours de remontoir |
|
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Remise en état de la montre de mon grand père Mer 1 Avr 2020 - 22:24 | |
| - carbonkevlar a écrit:
- Bonjour
je voudrai profiter de ces quelques jours a la maison pour remettre en état la montre Chronomètre de mon grand père l'aiguille des heures est cassée, il manque le verre (diamètre 460mm) et il n'y a pas de remontoir..
Merci pour vos suggestions (sauf celles ou vous me diriez que ça n'en vaut pas la peine..)
Oui celà vaut le coup il te manque juste un cadran , une aiguilles des heures au bon diametre , une tiges + couronnes , et un verre ..... pis la lunette qui manque pour le posé ...mais me semble voir une bosse a 7 heures sur le boitier ...donc changer le boitier ...... en espérant que le mouvement est clean , donc c'est possible , le mieux est de trouvé une identique avec toutes ces pièces en bonne état ^^ Bonne chance dans ta resto |
|